Aller au contenu

Comment faire griller son proc?


val13om

Messages recommandés

T'a encore du temps devant toi moi mon premier pc je l'ai eu a 24 ans et il me sert toujours,

tu peux deja faire enormement de choses meme avec un pc de 7ans :francais:

Et puis c'est pas dit qu'il t'en repaye un apres ca, tu risques de te retrouver carrement sans pc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je suis en train de me casser le *** a m'acheter mon PC, en vidant mon compte epargne, en attendant noel, en faisant du baby sitting..... :pleure: et toi tu râle devant ton pere et ta mere pour avoir un nouveau pc!! attention tu es en phase de devenir un enfant pourris gaté........ :roll::D

essaye de trouver des pistons..... construis toi un pc, peut etre que tes parents t'aideront un peu..... mais n'attend pas qu'on te donne tous a chaque fois :yes:

Sinon, un hausse de tension soudaine avec un orage sa peut marcher... :D

Mais bon, faut attendre l'orage et laisser le pc brancher...... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je lis sa, sa me fait rire. Pour avoir mon premier PC (A moi j'entend bien) que j'ai pu me payer quand j'etait en seconde, j'ai du economiser durant 4 ans, et oui 4 noels et 4 anniversaires. (ben oui j'avais pas encore 16 ans)

Maintenant si t'es pas content t'as qu'a aller bosser, mais je trouve sa degeulase de vouloir detruire quelque chose pour lequel tes parents ont travailler, tout sa sous pretexte de vouloir jouer a la derniere nouveaute. (je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le détruire... J'ai jamais détruit mon pc. Mon plus ancien je les revendu, un Pentium 200MMX pour un collègue de mon père qui voulais un pc pour son gosse... Tu devrais peut-etre y penser, tu le revendra pas très chère, mais ca sera toujours ca. Ensuite ta une section ocas !!! tu peux t'y faire une config pas si mal pour pas trop chère et auprès d'INpactiens ce qui donne une garantie supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir mon premier PC (A moi j'entend bien) que j'ai pu me payer quand j'etait en seconde, j'ai du economiser durant 4 ans, et oui 4 noels et 4 anniversaires. (ben oui j'avais pas encore 16 ans)

J'ai eu 1er ordinateur qui était Apple Macintosh SE que j'avais 6~7 ans. C'est ma mère qui l'a payé. Elle travaillait chez le commerce d'Apple/IBM :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que tu casses le pc et que ton père en achète un autre. Tu ne crois pas que tu vas te sentir malhonnète en utilisant le nouveau pc, en te rapellant la manière que tu as employée pour l'obtenir? Montre à ton père que quelque chose de récent(un jeu récent par exemple) ne tourne pas ou tourne mal et qu'il faudrait vraiment le changer. Si il ne veut pas ben sors de chez toi et promène toi dans la forêt, il y a d'autres activités que l'informatique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep

Alors voila tu as toutes les reponses qu'il te faut pour mener a bien ta mission m'enfin faire ce genre de chose c'est vraiment pas faire preuve d'inteligence (moi non-plus d'ailleurs a repondre un post comme-ca) tu pourrais en faire un firewall sous linux et bien d'autres choses encore un vieux pc ca sert toujours.

Quand ton pere en achetera un ou bien toi-meme de toutes facons quand on veut on peut,

ton pere a peut etre ses raisons pour ne pas te payer le pc attendu au moment determine, de toutes facons mise a part faire du grafisme, traitement d'images ou jeux je ne voix pas l'utilite d'un nouvel appareil si il t'avait ete vraiment utile pour par exemple tes etudes je m'imagine que ton pere te l'aurait paye.

Donc je suis d'accord avec ton pere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne a pensé que c'était un peu dégueulasse de la part de son père aussi? ce dernier est d'abord ok pour acheter un pc, puis ensuite il fait la girouette. ça vous dégouterais pas à vous?...

imaginez vous fantasmez sur votre nouveau pc :keskidit: et finalement...bah ke dalle. ça fout les boules quand même.. surtout si ça couterait (au sens figuré) pas grand chose au père de l'acheter (si il a vendu une maison il a surement un peu de thune) bah voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'vais t'aider mm si je doute que ton pc date vrement de y a 7 ans .....

moi jlé deja fé pour changer de pc lol on diré qu'on est tous passé par la

deja avan de tt fair griller essay de trouver des pieces pas cher est monte le toi mm ton pere sera peutetre daccord pour payer les frais !!!

mais tré souvent les peres refuses "ca marchera jamé, jve pas payer"

bah la solution c tu debranche soignesement le ventilo tu touche plu au pc quand ton pere lutilisera essperon assez longtemp bah y claquera tt seul

alors y va chercher tu prifitera d'un momen d'innatention pour remmetre le ventilo et te voila disposan d'un pc hs san aucune garantie d'un nouvell achat

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans ventillo sa crame pas ... vous ete idiot ou quoi ? vous croyé vraiment que les constructeur prenderai le risque de ne pas mettre de securité sur les carte mere .

ya une securité qui coupe automatiquement le pc quand le pross depasse une certaine temperature donc a par le foutre dans la baignoire c est plutot dur a cramé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans ventillo sa crame pas ... vous ete idiot ou quoi ? vous croyé vraiment que les constructeur prenderai le risque de ne pas mettre de securité sur les carte mere .

ya une securité qui coupe automatiquement le pc quand le pross depasse une certaine temperature donc a par le foutre dans la baignoire c est plutot dur a cramé .

:craint:

Pas sur toutes les cm... (et en plus faut l'activer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cramer le proc?

Bonne idée ça

et si ton père en retrouve un d'occase?

Moi je suis 1 père, et je te conseille de patienter, même si c'est très dur à 15 ans

Effectivement,je suis d'accord avec ça,meme si c'est dur à entendre.

Ma fille à 2 ans,et déjà son PC!Bon ,c'est un P I 166,j'ai pas trop peur.Mais si j'apprenais qu'elle a délibérément abimé son PC(pas à 2 ans quand meme),je le prendrai assez mal je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...