Aller au contenu

Comment faire griller son proc?


val13om

Messages recommandés

Salut à tous

Je devais changer d'ordi mais mon père à changé d'avis :byebye: . Alors je me suis dit: "Si l'ordi ne marche plus, on sera obligé de changer". Mais il y a un obstacle: comment faire? Et c'est ce que je vous demande.

Merci à vous

P.S: Peut-on trouver (une fois le proc grillé) la cause du surchauffage? (hé oui, je veux pas me faire tuer non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Peut être un problème d'argent

Impossible: on vient de vendre ma maison (pour en refaire une)

ou plus positivement une surprise

Mon aniv, c'est en décembre

Ma fête, c'est en février (je vous laisse deviner le jour)

Toujours est-il que tu as un grain

Je n'est pas un "grain". Je veux changer ma machine!!!! Elle à 7 ANS!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible: on vient de vendre ma maison (pour en refaire une)

Peut-être, il veut refaire une plus belle maison dont plus cher qu'il veut garder l'argent tout ça pour la maison.

En général, les pères n'intéressent pas d'abord acheter les ordinateurs mais c'est les maisons d'abord ce qu'ils intéressent.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je c la maniere la plus simple tu dl un tas de virus sur le net jusqu a que ta machine marche plus ou tous simplement tu te prostitu!!! :D

le pire c'est que 7 ans c pas vieu pour un bo pc comme le tien :p:p

mais j ai des doutes sur tes reactions ;) t'es parents serait pas frere et soeur :p:chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: C'est tout de même une mentalité étrange. Si tu penses ne pas pouvoir travailler parceque tu penses etre trop jeune, tu attends les anniversaires, Noels, etc... et puis c'est tout. Tu ne penses quand même pas que tout arrive tout de suite, même lorsqu'on travail? :mad2:;)

De plus, tu peux toujours faire des petits boulots pour gagner de l'argent. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien commencé a bossé a 14 ans je suis pas plus doué qu un autre pour trouvé du boulot . tu verra que dans la vie il sufit pas de demandé a papa pour avoir de l argent . je me suis acheté mon pc et tu devrai en faire autant . ta deja plyus de satisfaction par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais n importe quoi ,qu est ce qui ne faut pas entendre.

les boulots d étés sa ne te dis rien evidamment.

peut etre que ton pere ne veut plus car tu ne le m errite peut etre plus pose toi la question.

en tous cas une chose et sur ton avatar te va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis 3ans a faire mon PC complet, maintenant il est a moi mis a part l'ecran et le couple CM/DDR que ma mère ma payé pasqu'elle voyais que j'avais reunis tout moi même.

Tu devrai faire la même chose, commence par quelque chose qui n'evolu pas vite et ainsi de suite.

Perso j'ai fais Tour+Alim -> DD-> CG-> CPU -> CM/DDR

Bon pour la CG j'ai eu de la chance j'ai toujours reussis a magouiller a Surcouf ( grosse faille inside ) pour qu'il change ma CG tout les ans par une nouvelle generation, j'ai achetez une TI4200 je m'en sort avec une 6800@GT pour 80e en plus depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ptete que le musée de l'histoire de l'informatique en donnerait un bon prix nan ?

Serieusement, quelle idée de vouloir flinguer un PC quand meme.... Le plus drole serait qu'il y arrive et que son pere soit pige (a mon avis facilement) le truc car il lui a taper un caca nerveux pour changer de machine peu avant et que l'accident parait tres etrange. ou soit qu'il lui balance, bah non, j'ai pas le budget pour un PC j'ai tout prevu pour la maison, ca attendra qq mois voir l'an prochain, et la paf, dans le baba dans les deux cas ^_^. Bref, c'est une bien mauvaise idée que tu as la...... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...