theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah oui, tiens Je viens de le trouver dans la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 à toute l'équipe à Titia à Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Message de Teuf aux INpactiens (exclu des liens idiots) : ATTENTION, A VOIR AVEC IE (en tout cas chez moi ça déconne avec firefox...). Moi ça m'a même fait sauter Firefox, alors faites attention !!! http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...J2rg5e7EHo4oBMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Message de Teuf aux INpactiens (exclu des liens idiots) : ATTENTION, A VOIR AVEC IE (en tout cas chez moi ça déconne avec firefox...). Moi ça m'a même fait sauter Firefox, alors faites attention !!! http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...J2rg5e7EHo4oBMW oooooh pas mal ps = avec firefox ça passe comme papa dans maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais, moi ca a marché, mais mon Firefox a bloqué après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je ne savais pas que teuf avait l'accent québequois... C'est qui a fait le doublage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je ne savais pas que teuf avait l'accent québequois... C'est qui a fait le doublage? windows non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Non, c'est un site canadien, donc accent bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Message de Teuf aux INpactiens (exclu des liens idiots) : ATTENTION, A VOIR AVEC IE (en tout cas chez moi ça déconne avec firefox...). Moi ça m'a même fait sauter Firefox, alors faites attention !!! http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...J2rg5e7EHo4oBMW J'ai vu la vidéo de la tête de Teuf mais il a dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 "bienvenu sur PCinpact! Sachez que la news sur Allopass n'était pas un poisson d'avril, merci de financer ma quête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pas ma quête (saleté d'accent ); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'etait quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 "bienvenu sur PCinpact!Sachez que la news sur Allopass n'était pas un poisson d'avril, merci de financer ma quête" j'ai compris "merci de financer la secte" ps = finalement à la 3eme ecoute mon firefox à bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah ok... Maintenant, c'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mais non fanofdreams : le site n'aime pas firefox, je vous l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 fanofdreams : le site n'aime pas firefox, je vous l'avais dit c'est carremement inadmissible (ps = ça se regle en 5sec avec ctrl+alt+suppr en virant firefox.exe des processus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 exellent ! (j'ai pas tenté avec FF..directement IE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ce qui est bien, c'est qu'on peut le faire avec n'importe qui (non pas moi hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Message de Teuf aux INpactiens (exclu des liens idiots) : ATTENTION, A VOIR AVEC IE (en tout cas chez moi ça déconne avec firefox...). Moi ça m'a même fait sauter Firefox, alors faites attention !!! http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...J2rg5e7EHo4oBMW excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Les blagues sur le mariage sont les meilleures ! Vendredi soir j'ai fait croire à toute ma famille que j'allais avoir un fils...après 36 ans de célibat aussi vrai que celui de JP2 (et pas forcément aussi chaste, ) Total : j'ai passé tout le week-end à justifier que c'était faux... Vive le 1er avril et...félicitations Teuf ( ) Francois :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ERREUR: Le navigateur n'est pas supporté / la configuration du système n'est pas appropriéeLe navigateur que vous utilisez présentement ou la configuration de votre système ne convient pas à cette application. Cette application supporte les navigateurs suivants: Microsoft Internet Explorer 5.0 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP Netscape 7.1 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP Microsoft Internet Explorer 5.2 (ou plus) sur Mac OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est vrai, on peut adopter le chien? J'ai un preneur juste à coté Non on ne peut pas adopter CE CHIEN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.