Aller au contenu

Topic politique

blizz

Messages recommandés

Je vais reparler de politique.

A quand une femme président de la république ?

A quand un noir président de la république ?

A quand un homosexuel président de la république ?

A quand une gouine noire président de la république ?

Moi ça ne me choquerait pas du tout ! Ca ou le grand chauve aussi voleur que menteur... Du moment qu'il représente mes idées, c'est tout ce que je demande au Président.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
il ne faut pas confondre les rognons (les reins) et les rognons blancs (les testicules).. ça n'a pas du tout le même goût :pleure:

c'est beaucoup plus fin les rognons blancs :p

merci d'avoir éclairé ma lanterne :mad2:

heu, les rognons blancs ne me tentent pas ;):incline:

Si ce sujet dépasse les 712 pages, je jure devant Dieu que je me fais faire un tatouage, avec les photos pour le prouver.  :francais:

Citez-moi pour que je n'édite pas. :chinois:

ayé, je t'ai cité :francais:

le truc va être de ne pas se faire locker le topic maintenant.. :non:

on pourra choisir le tatouage au fait ? :francais:

Comme je n'ai qu'une parole, j'ai appelé mon chirurgien en urgence :

yourgoodies.JPG

c'était les photos du gueuleton qu'on voulait :francais:

Si ce sujet dépasse les 712 pages, je jure devant Dieu que je me fais faire un tatouage, avec les photos pour le prouver. :chinois:

Citez-moi pour que je n'édite pas. :francais:

Oh ! Vous avez lu les modos et les admins ? Alors fermez pas même si ça freeposte un peu ! Et puis un topic unique politique c'est une très bonne idée ! On y arrivera :non:

lire ça avant de poster SVP.

dépèche reuters

-Comment enterrer un problème génant pour les "petits copains" producteur d'amiantes ...

A/ proposer une commission d'enquete sur le probleme (histoire de jouer les chevaliers blancs) et faire croire que le probleme les préoccupe. Embarquer les communistes sur le meme bateau. Le tout, en sachant que la dite ne pourra être crée du fait des statuts de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale qui l'empêche d'enqueter sur un problème actuellement traité en justice...

B/ ils sont completement à la masse et aucune des deux parties ne connaissait les textes...

bravo! Champion du monde les mecs!

lire ça avant de poster SVP.

dépèche reuters

-Comment enterrer un problème génant pour les "petits copains" producteur d'amiantes ...

A/ proposer une commission d'enquete sur le probleme (histoire de jouer les chevaliers blancs) et faire croire que le probleme les préoccupe. Embarquer les communistes sur le meme bateau. Le tout, en sachant que la dite ne pourra être crée du fait des statuts de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale qui l'empêche d'enqueter sur un problème actuellement traité en justice...

B/ ils sont completement à la masse et aucune des deux parties ne connaissait les textes...

bravo! Champion du monde les mecs!

j'avais créé un topic politique pour ça.. :dodoforum:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...