lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ca rejoint sans doute ton gout pour les sandwichs grecs... HAHAHAHAHA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Putain, vingt cinq ans que je vais dans ses bras tous les soirs, et je m'étais aprecu de rien, il cachait bien son jeu le salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 :francais: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 va dormir thekro ! aller.... zou..... transpi.gif Ben, j'ai soudainement moins envie d'aller rejoindre morphée vois tu... je ne sais pas trop pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 facile ça tout le monde est contre La PNazizilation arretez de voir en lui Le Père Fouettard... bande de maso sans cervelle crédulles... votre super heros ne volle pas... enfin si mais pas comme 1 Moineau friquet ... enfin si aussi ... comme une libellule alors ... Champollion, c'est pas ton deuxième nom ? Non, je dis ça mais tes post sont toujours aussi obscures C'est la "longdorm touch'" tu travaillerais pas dans la com' toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Putain, vingt cinq ans que je vais dans ses bras tous les soirs, et je m'étais aprecu de rien, il cachait bien son jeu le salaud. Maintenant tu connais l'origine de cette douleur au postérieur chaque matin... Moi ? Non... J'ai rien dit... D'ailleurs, je ne suis même pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Morphée c'est un mec! Morphée est une femelle, la preuve là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 D'ailleurs, n'en déplaise aux mythologues: Morphée a été Recueillie auprés d'une raterie qui limitait son effectif C'est un amour de rate ! Belle, intelligente, douce, tout ce qu'on aimerait être et c'est une belle salope: 1 portée avec Dumbledore chez Ratlala - 1 avec ABC Sayane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 hum... tu dors dans les bras d'une rate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 t'as pas encore cuvé lebud... ou t'as recommencé ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 t'as pas encore cuvé lebud... ou t'as recommencé ce matin ? C'est l'hopital qui se fout de la charité là ! les préjugés ont la vie dûre hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 hum... tu dors dans les bras d'une rate... [tiréparlescheuveux] Ben je pensais aussi que ca ne marcherait pas, mais j'ai mon petit secret: Je lui chante cette chanson et comme par magie, arivé aux septieme et huitième lignes, ca fonctionne [/tiréparlescheuveux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 t'as pas encore cuvé lebud... ou t'as recommencé ce matin ? icon_mrgreen.gif Pfff, non, j'ai même pas d'excuse aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tain! les sites de paroles sont hébergés en russie maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui, c'est la super politique de nos entreprises... Franchement, si ce topic dépasse les 9 pages, je mes les coupe et je me les mange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 JE pense que: Compte tenue de la situation actuelle tu vas pouvoir préparer la vinaigrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Plus que 14 posts après le mien et on pourra faire des photos bien gores d'hommedaffaire ! Dépêchez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 faut lancé un sujet sur la politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lol Gronky hommedaffaire : va lire la dernière page.. elle est plutôt sympa.. le topic a été détourné pendant la nuit Flippy : non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ah ah ah qui va voler au secours d'homme d'affaire pas moi chuis en week-end j'ai déposé mes congés auprès de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Recette des rognons blancs d'hommedaffaire à la sauce vinaigrette: une paire de rognons blancs 5 cuillérées d'huile d'olive (première pression à froid) 2 cuillérées de vinaigre de vin une bouteille de vin blanc une noix de beurre moutarde une gousse d'ail des herbes de provence du sel du poivre Accompagnement Pommes de terre (500 g) Salade verte (laitue ou mache). Faite revenir les rognons blanc dans une poële anti-adhérante dans un peu de beurre et de un verre et demi de vin blanc. Laisser roussir. Saler, poivrer. Dans une cocotte minute, faire cuire à la vapeur les pommes de terre en robe de chambre. Préparer la vinaigrette avec l'huile, le vinaigre et les herbes de provence. Hacher un peu d'ail dans celle ci. Laver la salade. mélanger à la vinaigrette. Eplucher les pomme de terre chaude et les déposer sur un lit de laitue. Une fois les rognons cuits, les disposer sur les pommes de terre et la salade. Dégustez chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est bon les rognons blancs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Vu le vent qui soufflesur cette section en ce moment, mon cher homme d'affaire, tu as loupé une belle occasion de te taire lá! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 beurk les rognons...perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ca tombe bien, je ne crois pas qu'il en serait resté pour toi : je mes les coupe et je me les mange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.