Aller au contenu

Topic politique

blizz

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Le sexe n'a pas toujours été vu comme malsain je te rappelle que les Romains faisaient déjà en leur temps des orgies monumentales.

Du pain, du vin et du sexe ils réclamaient.

C'est d'ailleurs peut-être ce qui a les a précipité dans leur chute... :-D

Aujourdh'hui le sexe ne parait plus tabou et la société occidentale reproduit un peu ce peuple romain (dans leur chute ?) :byebye:

Il y a un juste milieu à trouver entre le "tout interdit" et le "tout permis", les extrêmes n'étant jamais bon partout.

Nan, c'est la canalisations en plomb qui ont causé leur perte. :zarb:

Bon, enfin, surtout la corruption et la deliquessence du pouvoir impérial au fil des siècles.

Mais, il n'y a pas eu de "chute" brutale de l'empire. IL était déja considéré comme "mort" par les historiens actuels, alors que pour les contemporains de la dite époque, il était encore "existant".

Pourquoi je me sens tout petit et tout seul dans mon utopisme bien heureux où les hommes et les femmes  marcheraient main dans la main vers un avenir sûr et joyeux ?

Il y a moi là :nimp:

On est deux :transpi:

Tu ne me vois pas ?

Magnet => Président

Gronky => 1er ministre

Phibee => ministre de l'emploi

:fete:

theo => chauffeur :mdr2:

Et alors?

Comment ça et alors ?

Depuis quand on place la productivité des entreprise après nos petits conforts personnel ?

Il y a du pognon à la clé, on ne déconne pas avec ça !!

C'est sacré l'argent, il faut faire attention. On devrait faire comme au japon, revenir à des vraie valeur. Tout le monde offre sa vie à l'entreprise. Vous allez voir qu'on va retrouver de la compétitivité...

YAaaaaaaaaaa !!!

Voilà je vous propose un topic politique sans langue de bois ou on peut débattre sereinement de la politique. :fete:

Je crée ce topic suite à l'intervention de Nicolas Sarkozy dans l'émission "100 minutes pour convaincre" ce soir.

Je l'ai trouvé assez convaincant notament pour la dernière question qui lui a été posée concernant le P2P.

Pour résumer il est pour avoir un système légal de téléchargement qui respecte les droits d'auteur mais il est contre la pénalisation.

Si vous l'avez vu comment l'avez-vous trouvé ?

Pensez-vous voter pour lui en 2007 ?

facile

ça tout le monde est contre La PNazizilation

arretez de voir en lui Le Père Fouettard... bande de maso sans cervelle

crédulles... votre super heros ne volle pas... enfin si :transpi: mais pas comme 1 Moineau friquet ... enfin si aussi :nimp: ... comme une libellule alors ...

facile

ça tout le monde est contre La PNazizilation

arretez de voir en lui Le Père Fouettard... bande de maso sans cervelle

crédulles... votre super heros ne volle pas... enfin si :transpi: mais pas comme 1 Moineau friquet ... enfin si aussi :nimp: ... comme une libellule alors ...

Pfff, je comprends plus rien moi, je crois que je vais suivre les conseils de Scara et allez m'écrouler dans les bras de Morphée...

euh.. j'ai dit quoi moi ? :nimp:

bon, je remets les pieds dans ce topic et j'ai pas lu depuis la seconde page à part celle-ci...

et je trouve que ça tournait plutôt bien en haut de page... les sexe.. toussa :mdr2:

sinon lebud : essais pas de comprendre longrdorm.. même à jeûn c'est pas possible :fete:

et pour la prostitution on en reparlera demain si vous voulez.. je vous sens pas très réceptifs à des arguments sérieux là :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...