lebud Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Vas-y ! Approfondit ! J'ai trop bu entre temps, je ne vais pas servir la cause. Il vaut mieux que je m'abstiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le sexe n'a pas toujours été vu comme malsain je te rappelle que les Romains faisaient déjà en leur temps des orgies monumentales.Du pain, du vin et du sexe ils réclamaient. C'est d'ailleurs peut-être ce qui a les a précipité dans leur chute... Aujourdh'hui le sexe ne parait plus tabou et la société occidentale reproduit un peu ce peuple romain (dans leur chute ?) Il y a un juste milieu à trouver entre le "tout interdit" et le "tout permis", les extrêmes n'étant jamais bon partout. Nan, c'est la canalisations en plomb qui ont causé leur perte. Bon, enfin, surtout la corruption et la deliquessence du pouvoir impérial au fil des siècles. Mais, il n'y a pas eu de "chute" brutale de l'empire. IL était déja considéré comme "mort" par les historiens actuels, alors que pour les contemporains de la dite époque, il était encore "existant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Nan, c'est la canalisations en plomb qui ont causé leur perte. Je me prosterne devant l'évidence Moi j'dis que c'est internet qui causera la notre, de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'dis que c'est internet qui causera la notre, de perte PCI nous sauvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je me prosterne devant l'évidence Moi j'dis que c'est internet qui causera la notre, de perte S'en fout ! Ca ou Sarko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le truc des canalisations en plomb, c'est pas vraiment une connerie. Le saturnisme a effectivement fait des ravages dans les villes de l'empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'dis que c'est internet qui causera la notre, de perte Tout à fait et sans faire d'ironie Notre productivité diminue avec Internet pour se consacrer au plaisir que procure ce média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tout à fait et sans faire d'ironie Notre productivité diminue avec Internet pour se consacrer au plaisir que procure ce média. Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pourquoi je me sens tout petit et tout seul dans mon utopisme bien heureux où les hommes et les femmes marcheraient main dans la main vers un avenir sûr et joyeux ? Il y a moi là On est deux Tu ne me vois pas ? Magnet => PrésidentGronky => 1er ministre Phibee => ministre de l'emploi theo => chauffeur Et alors? Comment ça et alors ? Depuis quand on place la productivité des entreprise après nos petits conforts personnel ? Il y a du pognon à la clé, on ne déconne pas avec ça !! C'est sacré l'argent, il faut faire attention. On devrait faire comme au japon, revenir à des vraie valeur. Tout le monde offre sa vie à l'entreprise. Vous allez voir qu'on va retrouver de la compétitivité... YAaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Voilà je vous propose un topic politique sans langue de bois ou on peut débattre sereinement de la politique. Je crée ce topic suite à l'intervention de Nicolas Sarkozy dans l'émission "100 minutes pour convaincre" ce soir. Je l'ai trouvé assez convaincant notament pour la dernière question qui lui a été posée concernant le P2P. Pour résumer il est pour avoir un système légal de téléchargement qui respecte les droits d'auteur mais il est contre la pénalisation. Si vous l'avez vu comment l'avez-vous trouvé ? Pensez-vous voter pour lui en 2007 ? facile ça tout le monde est contre La PNazizilation arretez de voir en lui Le Père Fouettard... bande de maso sans cervelle crédulles... votre super heros ne volle pas... enfin si mais pas comme 1 Moineau friquet ... enfin si aussi ... comme une libellule alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 facile ça tout le monde est contre La PNazizilation arretez de voir en lui Le Père Fouettard... bande de maso sans cervelle crédulles... votre super heros ne volle pas... enfin si mais pas comme 1 Moineau friquet ... enfin si aussi ... comme une libellule alors ... Pfff, je comprends plus rien moi, je crois que je vais suivre les conseils de Scara et allez m'écrouler dans les bras de Morphée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euh.. j'ai dit quoi moi ? bon, je remets les pieds dans ce topic et j'ai pas lu depuis la seconde page à part celle-ci... et je trouve que ça tournait plutôt bien en haut de page... les sexe.. toussa sinon lebud : essais pas de comprendre longrdorm.. même à jeûn c'est pas possible et pour la prostitution on en reparlera demain si vous voulez.. je vous sens pas très réceptifs à des arguments sérieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euh.. j'ai dit quoi moi ? euh... Well, well .. we thus gonna see that another day.. when you'll have slept it off langue.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ah oui, je t'avais dit d'aller cuver bon, bah j'espère que Morphée est accueillante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ah oui, je t'avais dit d'aller cuver bon, bah j'espère que Morphée est accueillante... hum... j'ai été jeter un oeil et elle trouve que je pue la gnôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 spa bien ça...... va te laver les dents.. ça sera toujours ça de pris vais aller voir le frère de Morphée moi aussi (je crois que je fais une c****rie d'ailleurs, car dans mes vagues souvenirs de mythologie c'est pas bon signe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Morphée c'est un mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 t'es sur Gronky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Morphée est le fils d'Hypnos et de Nyx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui c'est un Dieu masculin. Ca finit par ée parce qu'en grec c'est un êta et pas un epsilon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je venais de regarder ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Morph%C3%A9e donc je vais tomber dans les bras de morphée bonne nuit les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Putain, vingt cinq ans que je vais dans ses bras tous les soirs, et je m'étais aprecu de rien, il cachait bien son jeu le salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Putain, vingt cinq ans que je vais dans ses bras tous les soirs, et je m'étais aprecu de rien, il cachait bien son jeu le salaud. c'est pour ça que j'aimais bien va dormir thekro ! aller.... zou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Putain, vingt cinq ans que je vais dans ses bras tous les soirs, et je m'étais aprecu de rien, il cachait bien son jeu le salaud. Ca rejoint sans doute ton gout pour les sandwichs grecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.