legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est deja pas mal pour un lycéen une traduciton de ce type nan ? C'est même super ! Tu es en quelle anée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Thejeux: j'avais pas remarqué que tu t'étais fait opéré ça a pas été trop douloureux le changement de sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Thejeux: j'avais pas remarqué que tu t'étais fait opéré ça a pas été trop douloureux le changement de sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 legame > je suis en term ES avec anglais renforcé, l'an prochain je fais LCE (literature et civilisation étrangere) anglais. Merci pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 i am doing civilisation by living in an english speaking country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 legame > je suis en term ES avec anglais renforcé, l'an prochain je fais LCE (literature et civilisation étrangere) anglais.Merci pour le compliment Right! Your welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pffffff my stupid joke is falling into the water c'était pour ton changement d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pffffff my stupid joke is falling into the water c'était pour ton changement d'avatar Oula Thejeux ok, je n'avais pas tilté que c'était à moi que tu parlais, désolé. Non cava je m'en suis sorti. Non, sérieusement, j'en ai eu un peu marre de la reine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pffffff my stupid joke is falling into the water c'était pour ton changement d'avatar Au fait, tu es sûre que ça se dit "falling into the water" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Au fait, tu es sûre que ça se dit "falling into the water" ? je pense que ça ne se dit pas .. ou alors ça serait un gros hasard /me en a marre de cause anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je pense que ça ne se dit pas .. ou alors ça serait un gros hasard /me en a marre de cause anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Au fait, tu es sûre que ça se dit "falling into the water" ? hmmm, non précisément, c'était ca l'interêt du truc Mr Haricot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 hmmm, non précisément, c'était ca l'interêt du truc Mr Haricot. Oui ça va je suis pas si con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'aime bien la langue, mais pas le pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'aime bien la langue, mais pas le pays. lequel? y'a au moins 4 pays qui ont cette langue officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 L'anglais et l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'aime bien la langue, mais pas le pays. voilà bien un post qui a l'interet de n'en présenter aucun. Retournes poster tes japonaises sur PBFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je suis d'accord avec lui n'empèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pfff, what you don't have to read (merde, ca fait un autre smiley du coup quand on traduit roll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est pour ça que j'ai mis :spin: dans mon autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 i dont like english people too, there are a lot of jerks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai encore besoin de vous les anglophones! on m'a répondu: Dear Customer,Please make sure you have updated Dualphone software suite to version 1.87. You can get that software from www.dualphone.net. When upgrading, make sure you leave the phone on the base for at least 20 minutes, some software inside the phone needs to be updated too. Je répondrai: Bonjour, J'ai mis à jour mon dualphone avec la v1.87, et sa batterie est chargée, mais le problème de l'écho persiste. Quel programme dans le téléphone doit être mis à jour? respectueusement merci d'avance les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai encore besoin de vous les anglophones!on m'a répondu: Je répondrai: merci d'avance les INpactiens Voilà : Dear Sir, Madam,I have updated my dualphone with the v1.87, it's battery is charged up, but there is still the echo problem. What software inside the phone needs to be updated? Kind regards, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 I updated my Dualphone with the 1.87 version and the battery is charged but the echo is still there. Which phone program needs to be update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Sinon, c'est quoi cette montée anti-Angleterre à l'intérieur du Topic des Anglais et des Anglophones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.