legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 c'est deja pas mal pour un lycéen une traduciton de ce type nan ? C'est même super ! Tu es en quelle anée ?
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Thejeux: j'avais pas remarqué que tu t'étais fait opéré ça a pas été trop douloureux le changement de sexe ?
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Thejeux: j'avais pas remarqué que tu t'étais fait opéré ça a pas été trop douloureux le changement de sexe ?
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 legame > je suis en term ES avec anglais renforcé, l'an prochain je fais LCE (literature et civilisation étrangere) anglais. Merci pour le compliment
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 i am doing civilisation by living in an english speaking country
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 legame > je suis en term ES avec anglais renforcé, l'an prochain je fais LCE (literature et civilisation étrangere) anglais.Merci pour le compliment Right! Your welcome!
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 pffffff my stupid joke is falling into the water c'était pour ton changement d'avatar
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 pffffff my stupid joke is falling into the water c'était pour ton changement d'avatar Oula Thejeux ok, je n'avais pas tilté que c'était à moi que tu parlais, désolé. Non cava je m'en suis sorti. Non, sérieusement, j'en ai eu un peu marre de la reine.
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 pffffff my stupid joke is falling into the water c'était pour ton changement d'avatar Au fait, tu es sûre que ça se dit "falling into the water" ?
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Au fait, tu es sûre que ça se dit "falling into the water" ? je pense que ça ne se dit pas .. ou alors ça serait un gros hasard /me en a marre de cause anglais
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 je pense que ça ne se dit pas .. ou alors ça serait un gros hasard /me en a marre de cause anglais
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Au fait, tu es sûre que ça se dit "falling into the water" ? hmmm, non précisément, c'était ca l'interêt du truc Mr Haricot.
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 hmmm, non précisément, c'était ca l'interêt du truc Mr Haricot. Oui ça va je suis pas si con.
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 J'aime bien la langue, mais pas le pays. lequel? y'a au moins 4 pays qui ont cette langue officielle
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 J'aime bien la langue, mais pas le pays. voilà bien un post qui a l'interet de n'en présenter aucun. Retournes poster tes japonaises sur PBFM
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Pfff, what you don't have to read (merde, ca fait un autre smiley du coup quand on traduit roll )
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 c'est pour ça que j'ai mis :spin: dans mon autre post
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 i dont like english people too, there are a lot of jerks
ipphy Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai encore besoin de vous les anglophones! on m'a répondu: Dear Customer,Please make sure you have updated Dualphone software suite to version 1.87. You can get that software from www.dualphone.net. When upgrading, make sure you leave the phone on the base for at least 20 minutes, some software inside the phone needs to be updated too. Je répondrai: Bonjour, J'ai mis à jour mon dualphone avec la v1.87, et sa batterie est chargée, mais le problème de l'écho persiste. Quel programme dans le téléphone doit être mis à jour? respectueusement merci d'avance les INpactiens
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai encore besoin de vous les anglophones!on m'a répondu: Je répondrai: merci d'avance les INpactiens Voilà : Dear Sir, Madam,I have updated my dualphone with the v1.87, it's battery is charged up, but there is still the echo problem. What software inside the phone needs to be updated? Kind regards,
KiaN Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 I updated my Dualphone with the 1.87 version and the battery is charged but the echo is still there. Which phone program needs to be update ?
legame Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 Sinon, c'est quoi cette montée anti-Angleterre à l'intérieur du Topic des Anglais et des Anglophones ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.