AirChtit Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Holy jesus, i've worked so hard to translate this. I don't care, even if it was useless, it made me improve my english. Well, gonna smoke a cig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 think you kian and AirChtit :) je suis nul en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 I'm just about to do the same AirChtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 The best translation website : http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index_tr.html A very useful website! I'll put it on my first message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 At your service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 think you kian and AirChtit :)je suis nul en anglais think -> penser thank -> remercier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 At your service it is the website I am using when I am not working on my computeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 it is the website I am using when I am not working on my computeur computer :casquette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 computeur :rumble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 As you can see, I've put a link to the French Systran website and the dictionary website that Theo offered. Does anyone else have any other ideas? If not, I think that is all you really need. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je suis naze today migraine powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 A day like others, really I miss "action"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je suis naze today migraine powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 1O1 votes! I'm glad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 un bouquin à conseiller aux auglophile et anglophone : "A year in the merde" (à prendre en anglais évidemment.. pas en français ) je viens de me l'acheter (j'en avait déjà lu un chapitre avant de l'offrir un à une copine y'a quelques temps) c'est un anglais qui raconte une année qu'il a passé à bosser à paris. le ton est exellent, très humoristique (humour anglais) et pas du tout méprisant, et ça montre sur un jour différent toutes les us et coutumes des français... et ça m'explique aussi beaucoup de celles des anglais je sens que je vais aller bouquiner un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et ça m'explique aussi beaux de celles des anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 s/beaux/beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 s/beaux/beaucoup Sinon, je trouve que le topic est un petit peu "mort". Quelqu'un lance un sujet de conversation en Anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 I am tired and I would like to go to bed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Then, why don't you just do it? Is Morpheus beating you already? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 I did not do it because I was working but now I can go back home and sleep good night and have sweet dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 it's not like I had lots of time lately, I'm still not finished with moving in my new appartment x_x I hate paperwork ..... >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 it's not like I had lots of time lately, I'm still not finished with moving in my new appartment x_x I hate paperwork ..... >_> Still not finished? Good luck! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Good evening English speakers! Beautifull day, aren't it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Hi coquine, ca farte ( merde c'est pas de l'anglais ca) I need your help for a translation. I can't find a good translation for Dial In, for this context : RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service) Thanks all for your help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.