Aller au contenu

INTERVENTIONS CRS


Chester

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
en même temps 138 en ville :mdr:

personellement je trouve l'amande déjà plus justifiée

-la loi c'est encore rigidifié depuis,je refais le meme maintenant(enfin,je me fais prendre a faire la meme chose :D )j'suis foutus :non: ca va plus ressembler a:1500€,6 points en moins et 12mois de retrait,voir annulation et je repartirais a pied aussi je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-gentils les gendarmes :D en tous cas pas quand ils installent un radar en ville et que tu passes devant a 138km/h(retenu 127...ouf :D:D ),en plus je m'arreté quelques metres plus loin chez ma copine ou ils sont venus me cherché a 3 avec les giros et tout :mdr: ...surement pour m'impressionner....les cowboys..pfffff :non:

-resultat>150€ d'amende,4 points en moins et 4mois(normalement)a pied...arf...ils n'ont pas vus qu'aucun des 2 ne porter sa ceinture :D

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les amandes sur la route, je trouve ca justifié

Ouai, faudra m'expliquer une chose alors :

pourquoi sur nationale (oui je roule beaucoup, entre 500 et 600 bornes la semaine) les radars sont toujours HORS agglo sur des lignes droites, et jamais dans des village ou tu croises des gosses ??? Ca j'ai jamais compris, si ce n'ais que l'argent compte plus que la vie des autres (en ville on peu sauver des gosses, mais ca rapporte pas assez d'argent, alors on met les radar en ligne droite la où il n'y a personne). O§n vit dans un beau pays ou l'argent arrive avant la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, faudra m'expliquer une chose alors :

pourquoi sur nationale (oui je roule beaucoup, entre 500 et 600 bornes la semaine) les radars sont toujours HORS agglo sur des lignes droites, et jamais dans des village ou tu croises des gosses ??? Ca j'ai jamais compris, si ce n'ais que l'argent compte plus que la vie des autres (en ville on peu sauver des gosses, mais ca rapporte pas assez d'argent, alors on met les radar en ligne droite la où il n'y a personne). O§n vit dans un beau pays ou l'argent arrive avant la vie...

bah la réponse est dans ton poste :-D

la vie on s'en fout ça raporte rien :p (enfin si indirectement, en les faisant bosser comme des chiens pour trois fois rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence, toujours la violence, quand une attitude zen est souvent plus efficace. Ignorer les c..., c'est la meilleures solutions, en général, ils se trouvent c.. après. Remarque, c'est normale vu qu'il le sont... hum, v méditer la dessus moi.

Enfin j'espère que c'est clair non ? ou je dois arreter la vodka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence, toujours la violence, quand une attitude zen est souvent plus efficace. Ignorer les c..., c'est la meilleures solutions, en général, ils se trouvent c.. après. Remarque, c'est normale vu qu'il le sont... hum, v méditer la dessus moi.

Enfin j'espère que c'est clair non ? ou je dois arreter la vodka ?

nan, ça và, c'est compréhensible :-D

'puis on déconne,mon CPE qui làche des heures de colles au pif, ma proviseur qui nous enferme, ma prof de physique qui dit que je la regarde méchament, alors que j'en ai tout simplement rien à faire de son cours.... peuvent continuer si ça les amuses, c'est pas eux qui vont m'attriser....

'pis de toute façon, ils méritent même pas que je bouge mon cul pour leur en coller un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete la Vodka :-D et fume des Joints :p

Moi les cons, je les ignores pas :-D je les defigures

héhé =)

Chacun son truc... Quand tu rentre dnas le jeux d'un con, qui cherche que la baston ou le l'engueullade, le faite de l'ignorer, de lui répondre par de simples, hein hein, c'est dingue comment ca marche bien... Car la, en général, il se rend compte qu'il est vraiemnt con, et toi tu le regarde passer pour un con, et ca c vraiment génial... enfin, c mon avis, et je l'ai déjà vu plusieurs fois. Avant je m'emportais facimelement, mais c'est beaucoup plus drole maintenant.

Puis quand tu as raison, pourquoi hausser la voix voir pluls si ce n'est pour admettre que tu n'a pas d'autre arguments que de gueuller ou de te battre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promet, fais lui comprendre qu'il est con, c'est vachement plus drole...

Souvent, je lui dis qu'il est con ... je lui dis pour lui rendre service :D mais il veut jouer la malin ...

Huhu !! :-D

et moi, ca m'ennerve vite !! tres vite !! :p:-D:D:p:D:mad:

Donc je veux taper le 1er. .. car celui qui tape le 1er, c'est celui qu'a le plus de chance de s'en sortir en general :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...