Aller au contenu

INTERVENTIONS CRS


Chester

Messages recommandés

Je pense pas qu'ils aient attendu le déjeuner de midi pour arrêter le webmaster de Edonkeygoogle mdr

Mais bon le mandat, ils ne peuvent pas s'arranger au sein de leur service pour "modifier" quelque peut celui ci ? :non:

non, il ne peuvent pas le modifier... et donc, au pire, ils se sont pointés chez lui à 6h du mat'

Les flics n'ont pas tous les droits, et en particulier, sur les perquis', c'est un juge qui signe, pas un flic... et un juge peut ordonner à un flic de faire la perquiz', un flic ne peut ordonner à un juge de signer un mandat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Cette question ne se pose pas si tu veux échapper aux forces de l'ordre. En effet, si tu commets un acte illégal, tu pourras être poursuivi pénalement et qu'importe quand a été commis l'acte, tant qu'il est puni par le code pénal. Ce ne sont pas les horaires de travail des CRS et autres forces d'interventions qui comptent dans la répression d'une infraction pénale. D'ailleurs il n'est dans ce cas pas question de répression, mais de saisie (qui ne sont d'ailleurs jamais effectuées par les CRS) de matériel. D'ailleurs si on vient te saisir, c'est très certainement que tu es surveillé depuis pas mal de temps (sinon le procureur ne donnerait pas son feu vert pour une perquisition sans présomptions) et si tu tentes de déplacer quelque chose d'illicite, alors tu seras certainement surveillé...

Les innocents sont les pires de tous les coupables, parce qu'on sait pas encore de quoi ils sont capables...

Réfléchis la dessus, et sur le fait que tout le monde fait des choses illégales... Souvent insignifiantes, mais 'est suffisant pour t'emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les innocents sont les pires de tous les coupables, parce qu'on sait pas encore de quoi ils sont capables...

Réfléchis la dessus, et sur le fait que tout le monde fait des choses illégales... Souvent insignifiantes, mais 'est suffisant pour t'emmerder.

Ha .... Je suis tous a fais avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question ne se pose pas si tu veux échapper aux forces de l'ordre. En effet, si tu commets un acte illégal, tu pourras être poursuivi pénalement et qu'importe quand a été commis l'acte, tant qu'il est puni par le code pénal. Ce ne sont pas les horaires de travail des CRS et autres forces d'interventions qui comptent dans la répression d'une infraction pénale. D'ailleurs il n'est dans ce cas pas question de répression, mais de saisie (qui ne sont d'ailleurs jamais effectuées par les CRS) de matériel. D'ailleurs si on vient te saisir, c'est très certainement que tu es surveillé depuis pas mal de temps (sinon le procureur ne donnerait pas son feu vert pour une perquisition sans présomptions) et si tu tentes de déplacer quelque chose d'illicite, alors tu seras certainement surveillé...

non je ne veu pas cometre d'acte illegal, une manifestation était présente dans mon lycée et le organisateurs se mefiaient des force de l'ordre, c'est tout....

De toute facon le mouvement s'est areter donc il n'y a pas eu d'intervention, tant mieux !

meme si la loi fillon est passé, le blocus a été plutot reussi, meme si l'objectif principal n'a pas été atteint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, je met un :up: à la proviseur de mon lycée qui à carrément enfermés les élèves dans le lycée les jours de manifestation :mdr2:

(vive les fenêtres du premier étage :D )

Il faut la comprendre, elle est responsable de vous. S'il vous arrive un truc en manifestant alors que vous étiez censés être en cours, elle risque d'avoir quelque soucis si elle n'avait pas pris la peine de faire en sorte que vous restiez.

C'est tout à fait normal. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, je met un rouge.gif à la proviseur de mon lycée qui à carrément enfermés les élèves dans le lycée les jours de manifestation

Nous aussi, ils ont fermer les portails de la cour, on n'était bloqué aussi dans le lycée... Mais bon 10 min après ils on ouvert quand ils on vue que sa commencé à trop bouger ...

En plus c'était le jours ou y avait un exam de bep ! en plien milieu de l'exam tout le monde est partis :up: Mais bon il à était reporté ....

Par contre la dernière manif à pas durer longtemps y a eu une descende de flic .... donc bon les manifestant pouvait plus circulé depuis il y a plus de manif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la comprendre, elle est responsable de vous. S'il vous arrive un truc en manifestant alors que vous étiez censés être en cours, elle risque d'avoir quelque soucis si elle n'avait pas pris la peine de faire en sorte que vous restiez.

C'est tout à fait normal. :mdr2:

bah là ou ça tient pas, c'est que normallement qu'on est noté absent, donc elle n'est plus responsable

ou je dit une connerie ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D comme si les forces de l'ordre allaient se déplacer chez toi pour avoir organisé une manif. :up:

De toute façon le principal de ton lycée aurait plutot convoqué les personnes en cause, puis conseil de dicipline si nécessaire. Rien de plus :transpi:

y'en a qui ont rien compris... enfin bref c'est pas moi qui est organisé la manif.. je suis trop nerd pour ca

par contre ici ya des simplets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peur des crs ? :transpi:

ya vraiement pas de quoi se chier dessus :up:

euh ca reste des forces de police, vaut mieux pas faire le malin :-D .

En tout cas ils sont redoutés chez les manifestants.... c'est normal, vu que ca casse la manifestation, mais généralement on évite de les faire intervenir je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 :D:pleure:

ten a dautres comme ça ?

cest sur quils nont aucun mal a maitriser des brindilles qui etudient... :transpi:

jaimerais les voir nettoyer les cités tes forces de lordre :transpi:

ptain ski faut pas lire....

interet?

ya vraiment des ***

ca se passe de comentaires

ce n'est pas avec la violence qu'on résoudra le probleme des cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

mais il sont tous le temps 4 :D Pis, c'est pas des rigolos, j'en suis sur, tu le tape, il sort son gun, et boom dans la tete :'(

mais n'importe quoi....

Les crs ne dégainent pas, je ne sais meme pas si ils ont des armes à feu...

Les lacrymos sont tres efficaces et tu n'arrivera pas a les taper avec leur bouclier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

mais il sont tous le temps 4 :transpi: Pis, c'est pas des rigolos, j'en suis sur, tu le tape, il sort son gun, et boom dans la tete :'(

ta cracké , lutilisation de leur gun est regi par la legitime defense...l'attaque doit etre injuste (non fondée en droit), contre soi meme ou autrui et actuelle...la defense doit etre immediate , proportionée et justifié.....

ce qui fait que meme un gun a la main tant que tu tire pas il feront pas feu...cest chouette hein....

tant que tu te bats a mains nues ils nutliseront qiue de faibles moyens dont le tonfa...

apres a 1 contre 4...faut savoir gerer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta cracké , lutilisation de leur gun est regi par la legitime defense...l'attaque doit etre injuste (non fondée en droit), contre soi meme ou autrui et actuelle...la defense doit etre immediate , proportionée et justifié.....

ce qui fait que meme un gun a la main tant que tu tire pas il feront pas feu...cest chouette hein....

tant que tu te bats a mains nues ils nutliseront qiue de faibles moyens dont le tonfa...

apres a 1 contre 4...faut savoir gerer :D

Euh Ouai, Moi quand il m'emene en garde a vue, je ne dis jamais rien, je ne parle pas ...

Mais suis pas si sur que toi, car meme quand tu fais rien, dans la voiture, tac tac dans la tete :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...