Aller au contenu

INTERVENTIONS CRS


Chester

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
e de faibles moyens dont le tonfa...

le tonfa c'est déja bien dangereux, c'est presque comme un flingue, et il doit etre très dur pour un civil d'en avoir un vrai (pas un allégé pour les démonstrastions).

Un coup de tonfa, ca te brise le crane en 2 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ces délinquants..

ben non la BAC c'est pas pour les délinquants .... c'est pour les criminels :incline:

mais bon, c'est normal quoi, c'est dangereux un jeune qui fume un joint :incline:

heureusement que dans mon coin la bac fait pas souvent la sortie du lycée :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tonfa c'est déja bien dangereux, c'est presque comme un flingue, et il doit etre très dur pour un civil d'en avoir un vrai (pas un allégé pour les démonstrastions).

Un coup de tonfa, ca te brise le crane en 2  :incline:

tu sais bien que ya des zones vertes et rouges :incline:

cela dit cest vrai que ça calme si on sait sen servir :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bac c'est juste la police de nuit ... enfin, ca arrive qu'il soit là pour nous embetter l'apres midi,

un coups, un type de la bac, il me fais desabiller, enfin en calçon devant un quaie, je lui ai dis : "vous avez le droit de faire ca" , et il ma fais, Nous, On est des Flics, et les FLics il ont tous les droits !! " lol , et les 3 autres, ils ont fais ouai ...

Et j'ai fais, 'pff" et il ma fais, Ha bah on dirais que le Monsieur a un probleme :incline:

Et là, il on commancé a m'emmerder :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas tous les droits :incline:

cest vrai devant ceux qui conaissent pas leurs droits :incline:

Toute facon, tu peux rien faire,

Déja, les types il sorte de la voiture comme des sheriff, les quatres en meme temps ..

Il arrive, il t'entourre, et il fon " bon, Monsieur !! Vos Papiers !! et apres, il te desabille méchament ! et quand il trouve, tu es dans le CACA :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-gentils les gendarmes :D en tous cas pas quand ils installent un radar en ville et que tu passes devant a 138km/h(retenu 127...ouf :D:-D ),en plus je m'arreté quelques metres plus loin chez ma copine ou ils sont venus me cherché a 3 avec les giros et tout :mdr: ...surement pour m'impressionner....les cowboys..pfffff :non:

-resultat>150€ d'amende,4 points en moins et 4mois(normalement)a pied...arf...ils n'ont pas vus qu'aucun des 2 ne porter sa ceinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...