deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 je sais de quoi je parle si tu vois sque jveux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 t'as affaire à la bac tous les jours, ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 e de faibles moyens dont le tonfa... le tonfa c'est déja bien dangereux, c'est presque comme un flingue, et il doit etre très dur pour un civil d'en avoir un vrai (pas un allégé pour les démonstrastions). Un coup de tonfa, ca te brise le crane en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 t'as affaire à la bac tous les jours, ou quoi ? Tous les mardi soir en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais c'est quoi ces délinquants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais c'est quoi ces délinquants.. Je ne fais du mal a personne, mais souvent, la BAC vienne le mardi soir a la sortie de mon lycée Je ne fais qu'avoir des substances illégal sur moi ... je ne derange personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais c'est quoi ces délinquants.. ben non la BAC c'est pas pour les délinquants .... c'est pour les criminels mais bon, c'est normal quoi, c'est dangereux un jeune qui fume un joint heureusement que dans mon coin la bac fait pas souvent la sortie du lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 le tonfa c'est déja bien dangereux, c'est presque comme un flingue, et il doit etre très dur pour un civil d'en avoir un vrai (pas un allégé pour les démonstrastions).Un coup de tonfa, ca te brise le crane en 2 tu sais bien que ya des zones vertes et rouges cela dit cest vrai que ça calme si on sait sen servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 La Bac c'est juste la police de nuit ... enfin, ca arrive qu'il soit là pour nous embetter l'apres midi, un coups, un type de la bac, il me fais desabiller, enfin en calçon devant un quaie, je lui ai dis : "vous avez le droit de faire ca" , et il ma fais, Nous, On est des Flics, et les FLics il ont tous les droits !! " lol , et les 3 autres, ils ont fais ouai ... Et j'ai fais, 'pff" et il ma fais, Ha bah on dirais que le Monsieur a un probleme Et là, il on commancé a m'emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ils ont pas tous les droits cest vrai devant ceux qui conaissent pas leurs droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ils ont pas tous les droits cest vrai devant ceux qui conaissent pas leurs droits Toute facon, tu peux rien faire, Déja, les types il sorte de la voiture comme des sheriff, les quatres en meme temps .. Il arrive, il t'entourre, et il fon " bon, Monsieur !! Vos Papiers !! et apres, il te desabille méchament ! et quand il trouve, tu es dans le CACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu sais bien que ya des zones vertes et rouges pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 La Bac c'est juste la police de nuit ... enfin, ca arrive qu'il soit là pour nous embetter l'apres midi, ça fait un moment qu'il y à des équipes de jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ça fait un moment qu'il y à des équipes de jour ! Par contre, les gendarmes, je les aime bien sont souvent gentil !! Mais la journée, suis sur mon ordi, donc peut pas me faire arreter, quoique, ils sont déja venu sonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pas compris pour lutilisation du tonfa , ils ont ps le droit de frapper la tete sinon cest bavure , proces dans leur cul etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Par contre, les gendarmes, je les aime bien sont souvent gentil !! Mais la journée, suis sur mon ordi, donc peut pas me faire arreter, quoique, ils sont déja venu sonner sont surtout casse burnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour lutilisation du tonfa , ils ont ps le droit de frapper la tete sinon cest bavure , proces dans leur cul etc... tonfa, ca ressemble au FlashBall ? Le truc qui doit faire tomber le voyoux et ca transperse une porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bah les gendarmes c'est les moins pire je trouve Ils ont un peu moins envie de faire chier le monde pour un oui ou pour un non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sont surtout casse burnes... Ha non, moi, ils sont gentil vers chez moi En plus, ca tombe bien, a 50 m de chez moi, c'est a dire, mes voisins a peu pres, c'est une gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ha non, moi, ils sont gentil vers chez moi En plus, ca tombe bien, a 50 m de chez moi, c'est a dire, mes voisins a peu pres, c'est une gendarmerie s'cusez moi voisin, z'auriez pas du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 s'cusez moi voisin, z'auriez pas du feu Faut que j'effrite mon bou ca vous derangerais pas de me donner du feux, non, je fume devant chez moi defois, c'est a dire, a coté du commiceriat, mais pas de probleme souvent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En plus, ca tombe bien, a 50 m de chez moi, c'est a dire, mes voisins a peu pres, c'est une gendarmerie J'espère que tu fais pas pousser du chanvre a tes fenetres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'espère que tu fais pas pousser du chanvre a tes fenetres... Je ne repondrais pas a la question :) Le Chanvre non, mais autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 -gentils les gendarmes en tous cas pas quand ils installent un radar en ville et que tu passes devant a 138km/h(retenu 127...ouf ),en plus je m'arreté quelques metres plus loin chez ma copine ou ils sont venus me cherché a 3 avec les giros et tout ...surement pour m'impressionner....les cowboys..pfffff -resultat>150€ d'amende,4 points en moins et 4mois(normalement)a pied...arf...ils n'ont pas vus qu'aucun des 2 ne porter sa ceinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 halala, quand tu te fais prendre par un Radar, marche arriere ==> Tu mets le radar dans le coffre, et tu va l'exploser dans le bois plus loin Mais c'est normal, faut qui donnent le plus de sous possible a l'états pour qu'il gagne leurs vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.