neochlauss Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 wow la claque ! serieux il me semble plus abouti ke doom 3 au niveau du moteur geometrique..... alors doom3 ou HL2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Difficile à trancher... J'ai téléchargé le trailer de l'E3 pour Doom3 et je dois dire que le résultat est saisissant... Pour HL2, je vais télécharger le trailer ce WE (500 M°), je voterai ensuite. De tout manière le choix est déjà fait pour moi, les deux sont incontournables... (d'ailleurs il manque cette option dans ton sondage)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 doom3: encore et toujours des couloirs futuristes, et une tronçoneuse sur une base martienne (???) half-life 2: ma machoire est tombée en voyant les vidéos meme si les deux peuvent paraitre incontournable au premier abord, a la vue de différentes vidéos des deux jeux en question il est clair que doom3 se base sur le succès et l'icone que represente le monde de Doom alors qu'half-life 2 est d'une autre génération et enterre doom3 avant meme qu'ils ne soient sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 on ne peut juger de la boté d'un jeu qu'a sa sortie et doom3 en est tres loin de sortir alors ne lui jetez pas la pierre,par contre pour HL a mon avis le 1 est bidon alors le 2 pas moyen que je m'y mette si c dans le meme style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 'tain, la claque en voyant la vidéo de half-Life2 (oui, oui malgré mon grand age , je ne rechigne pas, et je me suis bien éclaté avec le premier ). J'ai chargé la démo du jeu hier soir et vais la tester ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Quelqu'un aurai un lien vers la version demo de HL2 avec un taux de transfert potable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je l'ai prise hier soir vers 00h00 chez clubic, à 46 de moyenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 voila chui en train de prendre la video ss bittorrent g meme vu une avant premiere de ut2004 avec tt les vehicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je l'ai prise hier soir vers 00h00 chez clubic, à 46 de moyenne ! Bein y'a pas de démos chez Clubic, juste le trailer et 2 vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 désolé, je te dirais ça ce soir; comme je suis au studio, j'ai dit ça de tête ! mais je l'ai bien chargée! Vivement ce soir, non ? Sinon, passes par Google, en tout cas c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Y va être déçu le Phibee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Y va être déçu le Phibee... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 http://www.clubic.com/t/demo698.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je vois pas le rapport... unreal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bah oui, c'est bien ce k'il me semblais... Y devient vieux, le Phibee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! ...etc...etc ! vl'a que je ne sais plus lire.... C'est bon, ok, vous avez le droit de vous moquer..... MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! mais bon, soyez gentil, 'le dites pas à didi... hein ? Il va encore en profiter... genre "vieux chnock", "papy est en fin de parcours".... MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu peux toujours éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bon, ça va hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu peux toujours éditer J'ASSUME ! et de plus, je ne vais pas vous priver d'une bonne occas' de vous foutre de ma gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bah... c'est juste un petit grillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 le pire, c'est que je l'entend déjà rire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 il a plus qu'à faire un petit tour par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 super U2... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 alors, c'est simple : ENCORE 1 MOT ET .... ET.... héééé merde...ça va pas les arrêter... z'ètes tous rien que des méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.