gronky Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je ne dors pas assez surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je ne dors pas assez surtout... ou alors tu ne baises pas assez ? ban on ne baise jamais assez de toute facon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Arafel : va falloir que tu m'expliques (enfin non pas besoin) pourquoi tu ramène toujours tout au sexe..... c'est assez lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En même temps, il a pas tord pour le coup... Le sexe est un remède souverain pour le mal de crane. Mais bon, n'ayant personne sous la main, j'ai du recourir à la méthode Doliprane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 . Mais bon, n'ayant personne sous la main, j'ai du recourir à la méthode Doliprane... y a aussi madame 5 doigts c'est moins cher que le doliprane et tu l'as toujours "sous la main" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Arafel : va falloir que tu m'expliques (enfin non pas besoin) pourquoi tu ramène toujours tout au sexe..... c'est assez lassant... Franchement, c'est le contraire qui serait malsain... tout le psychie humain repose la dessus, le nier est contre nature... donc OUI, je ramene tout au sexe... mais quelque part, ce n'est pas vraiment moi qui ramene tout au sexe, c'est l'ordre naturel des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 en l'occurence le sujet du topic est loin de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 en l'occurence le sujet du topic est loin de ça ben... tout dépend... je trouve que derriere une discrimination ... n'importe laquelle, il y a à la base une sorte de frustration ou de complexe sur le plan sexuel... dans le cas de la discrimination sexuelle, elle est evidente, mais quand il s'agit de discrimination raciale, c'est déjà plus délicat de s'en appercevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.