Aller au contenu

Quotas pour femmes, obèses, noirs, etc.

quotas pour ou contre ? 50 membres ont voté

1. 1. quotas pour ou contre ?

• -pour : cela serait juste et efficace contre les discriminations
      6
    • -contre : il faut laisser la loi de la jungle
      32
    • -sans opinion : je suis gros, chinois, handicapé, nain et une femme, ça ne me concerne pas.
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 133
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je ne dors pas assez surtout... :byebye:

ou alors tu ne baises pas assez ? :yes:

ban on ne baise jamais assez de toute facon! :yes:

Posté(e)

En même temps, il a pas tord pour le coup... Le sexe est un remède souverain pour le mal de crane. Mais bon, n'ayant personne sous la main, j'ai du recourir à la méthode Doliprane... :-D

Posté(e)
. Mais bon, n'ayant personne sous la main, j'ai du recourir à la méthode Doliprane...  :transpi:

y a aussi madame 5 doigts :D c'est moins cher que le doliprane :transpi: et tu l'as toujours "sous la main" :8

Modifié par ipphy

Posté(e)
Arafel : va falloir que tu m'expliques (enfin non pas besoin) pourquoi tu ramène toujours tout au sexe..... c'est assez lassant...

Franchement, c'est le contraire qui serait malsain... tout le psychie humain repose la dessus, le nier est contre nature... donc OUI, je ramene tout au sexe... mais quelque part, ce n'est pas vraiment moi qui ramene tout au sexe, c'est l'ordre naturel des choses...

Posté(e)
en l'occurence le sujet du topic est loin de ça :chinois:

ben... tout dépend... je trouve que derriere une discrimination ... n'importe laquelle, il y a à la base une sorte de frustration ou de complexe sur le plan sexuel... dans le cas de la discrimination sexuelle, elle est evidente, mais quand il s'agit de discrimination raciale, c'est déjà plus délicat de s'en appercevoir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.