D-Tune Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tous mes voeux de bonheur !! Et que ça dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 De Jolis "Dame" Dans ce topic :) Vous avez de la chance Tous mes voeux de bonheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bravo aux amoureux !!! Au passage : Titia magnifique ced je ne te voyais pas aussi barbu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bravo aux amoureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ced je ne te voyais pas aussi barbu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 avatar je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Y'a aussi des comiques sur PciNpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eva01 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bravo a teuf .................... Comment ca c'est pas bon ?? on m'aurait menti ??? bon ben félicitations aux mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 félicitations aux jeunes mariés roulala, j'vous présente Teuf le caïd et Titia la femme fatale faut pas les embêter, sinon vous serez fouetté à grand coup de ceinture en bon métal qui fait mal et encore, ça pourrait être pire... mais bon, j'vais pas vous raconter la vie des Vincent, David, Bruno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Longue vie aux mariés, longue vies à vous les amoureux ^^! C'est coule de voir que les gens de PCiNpact ont aussi une vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mike a l'air de bien connaitre les histoires du fouet félicitations !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Longue vie aux mariés, longue vies à vous les amoureux ^^! C'est coule de voir que les gens de PCiNpact ont aussi une vie sociale de 12 à 14h seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 de 12 à 14h seulement quand tu n'fais pas grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davd Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Félicitations, c'est pas tous les jours quand même. C'est pas tous les jours non plsu que je poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 euh mais arrêtez avec la mamie sur la photo ... elle était en train de parler ... et comme elle a fait un mouvement en meme temps son sac a bougé probablement .. d'ou l'impression de sac dans la figure ... :) Mais promis j'ai encore toute ma figure en bon état :) j'ai pas mangé de sac pour le mariage :) En tous cas, on a eu une journée magnifique à 26 ° C pour un mois de Mars . C'était inespéré meme dans nos rêves les plus fous. Surtout qu'il neigeait partout en France 10 jours avant. Pour le voyage l'arrivée de notre fille pour la fin juillet a sérieusement compromis les projets de voyages. Mais nous partirons en 2006. Ceci dit ca n'empeche pas la nuit de noces :):):):):) Bises et @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Félicitations aux jeunes mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjS Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Félicitations aux mariés pfiou le staff de pci est bien entouré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ce n'est pas très original, mais bon, Félécitations aux jeunes mariés! Sont mignons tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Alexis (désolé pour le retard ). Titia Je t'avais jamais vu comme ça. Enfin je te préfère en vrai Teuf, toujours aussi laid... heu beau, super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTi24_FRA Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 MDR les commentaires. En tous cas Teuf, t'a interet a faire gaffe et a jouer a chasse gardée, parce qu'il y a des amateurs apparemment. Et je comprend maintenant pourquoi on se tape un 25° en plein mois de mars juste après une decongelation digne des meilleures portes ouvertes de congélo. En tous cas, félicitation, et bonne continuation à vous. Pour le reste, ben que vive PC Inpact ! et son français moyen qui le lit => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Alexis (désolé pour le retard ).Titia Je t'avais jamais vu comme ça. Enfin je te préfère en vrai Teuf, toujours aussi laid... heu beau, super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Félicitations, et plein de bonheur à vous deux.... Ah non, on me dit bientôt 3 Et hop une geekette de plus Profitez en bien, ca va faire beaucoup de bonheur en peu de temps tout ça : mariage + naissance... Vive la VTJ (Vie de Tous les Jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Le mariage est une preuve d'engagement, le plus beau a vrai dire, tout mes voeux de bonheure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.