zzubbione Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 merci tout le monde! c bien sympa.... bon..... euh.... si quelqu'un a deux Evercool 120 mm aluminium et une led UV qui se branche sur le 12v...... je suis preneur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ta peinture blanche et la façade sont de toutes bôôoôoôôôôô^tééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Alor là moi je dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 dsl de fair mon chieur (je suis là un peu pour ça en meme temps ) mais c'est dommage, on ne voit pas assez le reservoir quand la porte est fermé sinon, j'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 effectivement. pour le reservoir.... j'avais pas trop de solutions. mais perso, je trouve que çà va comme çà. on le vois juste ce qu'il faut. parceque........ parceque! va y'avoir un leger detail de rien du tout qui devrait arrivé. je vais voir à montgallet mardi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouep.... j'vais voir çà demain. sinon... j'ai refait une commande chez tuningland... trois fois rien... des poupouilles. mais flute crotte zut. sont fermé le lundi. donc j'ai pas eu la demande de confirmation de la commande. çà y est j'devient impatient! lol. s'pas grave. je vais me faire un tout petit auto-cadeau demain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouep.... j'vais voir çà demain.sinon... j'ai refait une commande chez tuningland... trois fois rien... des poupouilles. mais flute crotte zut. sont fermé le lundi. donc j'ai pas eu la demande de confirmation de la commande. çà y est j'devient impatient! lol. s'pas grave. je vais me faire un tout petit auto-cadeau demain. ^^ ça me fait penser qu'il aurait fallut que je bosse cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 bon.... up de rien du tout. juste pour dire que .... Ayéééééééé j'ai la confirmation de tuning-land! bon.... sinon une p'tite MàJ des temp° que j'ai eu avec le watercooling...: j'ai fait un petit OCCT torture Test pendant 1 heures..... : 42°!!! mdr! je me demande si c'est vraiment efficace comme burner de cpu. j'ai essayé toast tout à l'heure.... et bin... pareil au bout de 15 min...... donc j'ai fait un bon vieux CPUburn K7 (jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé mieux!) au bout d'une heure et demi: 43° !!!! pour 24.5° dans la pieces. et là tout de suite maintenant... il est à 37-38° en idle pour 22.5° dans la piece!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 UUUp! juste comme çà pour le fun!!!!! ^^' avec tout fini..... vàlà vàlà!! enjoy!!! comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1280*960 / !\ comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1280*960 / !\ comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1280*960 / !\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ya des nouveaux truc depuis le concour ? mister le tunneur fou EDite : fan de l'ile de la tentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 :8 zzubbione :8 moi je le trouve genial ce mod maitre zzubbione fait nous le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est beau, c'est propre, mais j'aime pas la facade avant de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Vraiment beau, propre moi j'aime surtout la pomme lègerement eclairé sur coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Très bon mod !, les dècoupes sont très bien fait, les finitions excelente ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 des chtite news???? ok... bin il se porte bien toussa..... il mange bien, il est propre.. nan, sérieux il est bien dressé toussa.... tiens regardez si j'rigole : Athlon 64 3400+ 2400 Mhz @ 2600 Mhz (12*217) ^^' ram synchrone @ 2-3-3-5. T° pieces: 21° - T° case: 28° - T° CPU: 34° ---T° CPUburn: 39° (burn 2Heures avec CPUburn K7 + SuperPI 32M en même temps!!!) et puis aujourd'hui je me faisait chier.... et j'en avait marre de voir ma CG penchée et se tordre sous son propre poid.... ^^' alors j'ai fait çà : comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1280*960 / !\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Superbe ! Je vois pas quoi rajouter, en plus j'adore le bleu, y a qu'a matter mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 sympaaaaaaaaaa!!!! et il repose sur quoi le plexi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tres joli, j'aime beaucoup, original et pas trop jacki....now (elle etait facile celle la) , plus sérieusement, il y a juste ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bin en fait le plexi... il repose.... sur la prise disquette de la mobo... ^^' ah vi j'oubliais..... : score 3DMark 2003... 11450 !!! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bin en fait le plexi... il repose.... sur la prise disquette de la mobo... ^^' Pour que ça tienne mieux une vis un coup de perseuse dans la mobo Mais c'est pas le top pour le matos sinon il est bien ce MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, je viens de me taper la 20aine de pages de ton mod et je peux te dire que je suis BLUFFE!!!!! La peinture est INCROYABLE !!! J'ADORE !!! Tu dois maîtriser le masticage, le poncage et la peinture maintenant. C'EST TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT BRAVO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ouaaah! çà c'est up de la mort qui tue qui fait bien plaisir!!!! merci à vous deux! ( HS: <== il est naze ce miley sur fond blanc.... :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Surtout quand on voit le boîtier avant et après c'est imprésionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, je viens de me taper la 20aine de pages de ton mod et je peux te dire que je suis BLUFFE!!!!! La peinture est INCROYABLE !!! J'ADORE !!! Tu dois maîtriser le masticage, le poncage et la peinture maintenant. C'EST TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT BRAVO !!! et je te confirme que la qualité de la peinture est impréssionante pour l'avoir vue en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.