Aller au contenu

[VDS-ACH-ECH]Venez propalez ! Ca vaut le coup !

Spybotics

Messages recommandés

Salut all

Donc je vend:

-Gigabyte radeon 9200 64 mo ddr 39 euros

(elle marche tres bien je tourne en moyen a Hl2 sans lag mais a mon avis en elever sans lag c'est possible car j'ai que 512 mo ddr pc 2100 et j'ai la garentie mais elle dois etre expirer car la carte date de sept 2003 je l'ai acheter a surcouf et ya la boite et tout se qui va avec)

92000po.jpg

-Carte son Ensonic avec puce creative 10 euros

21265102.JPG

-Lecteur disquette Mitsumi 5 euros

MITSUMI1.jpeg

-Alim ATX morex 235 watt 10 euros

(dsl j'ai pas de tof pour l'alim)

Puis j'achete eventuellement de la ram ddr 1024 mo ou 512 mo ddr pc 3200 pas trop cher.

Puis j'ai une 6600GT de chez PNY en agp que j'aimerais echanger contre une autre 6600 ou voir plus mais pas moin puissante (franchement je voulais une cg un peu plus design et vu que j'avais besoin d'une cg je l'ai acheter sur un coup de tete ) et si il fodrait que je r'ajoute des sous en + de la cg je r'ajoute grand max 100 euros.

00109829.jpg

PRIX NEGOCIABLE A LA LIMITE DU RAISONABLE

Voila a vos propale :reflechis:

Je la vend pas mais j'aimerais l'echanger contre une autre 6600 ou voir plus je r'ajouterais des sous evidament

Je n'ai jamais vu un gars t'échanger sa carte graphique plus puissante que la tienne. Quel intérêt pour avoir la carte graphique moins puissante quand il t'échange sa carte graphique plus puissante ? :ouioui:

C'est la même chose entre P4C 3.2 et P4 EE 3.2 par exemple :D

Ba si je la vend c 190 E fdpout mais bon dans se cas la vas falloir que vous m'envoyez l'argent dabord puis atendre grand max 2 jour le temps que je fonce r'acheter une cg puis apres je vous envois la cg. :roll:

EDIT : bon je desespere avec vous... lol VEND 6600GT 190 FDPOUT

1)refourguer une carte graphique pour une autre moins puissante parce que t'aime pas le design (c'est ce que j'ai compris :mdr: ) c'est d'une debilité sans nom met un autre system de refroidissement plus efficace si t'aime pas sa gueule :incline:

2)le prix d'occaz en moyenne c'est prix le plus bas moins 30% environ ta carte j'pense pas que tu puisse la fourguer plus de 150€ et j'suis genereux :-D

de koi mais pas moin puissante lol ou j'ai ecris sa ? lol en se moment... Je voulais dire plus puissante ou de meme modele mais pas de meme marque quoi.

puis j'ai une version limiter + t-shirt et a oui j'ai pas dit mon score a 3d mark 05. Sans oc j'ai 3075 point et en oc j'ai pas essayer...

Sur cette config:

AMD athlon xp 2400+

Asus A7V8X-X

512 mo ddr pc 2100 no name

Puis la carte date de Janvier ! les cable jamais utiliser ni ouvert ! alors casiment neuve quoi...

ou sinon un ech ?! ya pas quelqu'un qui ve m'echanger une 6800 ou x800 voir 6600 mais de marque Galaxy ou XFX ? je r'ajouterais au maximum 100 euros ! aller ! je desespere :mdr:

Puis personne ve de ma 9200 ? pourtant ya plein de monde qui achete des carte encore moin puissante ! Mais sais pas moi dites se qui vas pas lol

puis j'ai une version limiter + t-shirt et a oui j'ai pas dit mon score a 3d mark 05. Sans oc j'ai 3075 point et en oc j'ai pas essayer...

effectivement, c'est un score minable à 3Dmark, mais bon c'est pas un jeu non plus,

tu en trouves à 170 euros des 6600Gt de base comme la tienne,

alors gardes la comme on te l'a déjà conseillé et achète un ventirad pour l'OC

et ta 9200 64 Mo, invendable à ce prix, 20 euros, ça vaut pas plus :mdr::bravo::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...