Aller au contenu

1ère compagnie


blizz

Qui va gagner la 1ère compagnie selon vous ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
ok alors si j'ai bien compris...

ils ont mis d'anciennes vedettes completement has been dans un camps militaire au lieux de les mettre dans la campagne et on leur fait faire des conneries pour qu'ils passent à la télé et qu'ils fassent leur comeback c'est ca ? :keskidit:

Oui, ajoute qu'ils gagnent je crois un demi million d'euros par semaine et risquent de griller leur carrière à vie avec une emission si stupide :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ajoute qu'ils gagnent je crois un demi million d'euros par semaine et risquent de griller leur carrière à vie avec une emission si stupide :keskidit:

je me demande si le ridicule tue... :keskidit:

ben oui...je viens de voir au zapping qu'il y en a déjà un qui s'est pété 2 côtes ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon puisqu'on est dans la télé réalité, je verrais bien comme concept des pièces en forme de cube ou chaque condidat devrait résoudre les énigmes dans chaque pièce il y aurait un piége et un candidat pourrait être de ce fait éliminer, elle est pas mal mon idée ? :keskidit:

Ca serait un peu comme le film Cube facon télé réalité :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ajoute qu'ils gagnent je crois un demi million d'euros par semaine et risquent de griller leur carrière à vie avec une emission si stupide :pleure:

Faudrait pas exagérer :fou:

Tu fais comme les idiots qui pensent que les footballeurs gagnent des millions par mois :mdr:

Je doute fort que TF1 les rémunère un demi million d'euros par semaine, t'es totalement maboule :mdr:

ça doit être 50 ou 100 000 euros, et normalement, ça revient à une association (enfin y'a intérêt :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apres ils vont le detourner en "la 2eme compagnie" :craint: (c'est comme la pauvreté on la voit rarement mais on aime qu'elle soit proche :transpi: )

allez ceci etait mon dernier post ici (à moins que je ne decide de reposter...)

-------------------------------->{} :byebye:

edit = griller sur mon dernier post c'est insuportable :keskidit:

Puis PC INpact's Show !!! :francais:

Les INpactiens et INpactiennes en ligne sur la TV sur le sujet d'informatique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gagneraient environ 22 000 euros par semaines d'après Marlène

Source : http://www.infosjeunes.com/index.php?actio..._article=128505 (euh google powered)

J'adore ce passage, je cite :keskidit:

Elle nous donne le salaire : 50 000 € à la signature et 6 000 € par semaine. Ça nous fait donc 22 666 € par semaine pour elle, on était loin du compte avec nos 15 000. Et puis, elle attaque. Elle cite JP, Vincent et Jean comme des "machos". Mais c'est Jean qui morfle le plus. Pour elle, il a des "complexes" vis-à-vis de la gente féminine, il fait les choses "dans le dos" et il n'a "pas de couilles".

Marrant, mais voilà ce que déclare Vincent à 8H20 : "cette grosse conne de Marlène qui a raconté à des journaux que j'étais un gros macho ! ça m'amuse 5 minutes ! je vais la voir elle, je vais t'y filer un voyage mais le voyage aller-retour, mais pas en première classe le voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gagneraient environ 22 000 euros par semaines d'après Marlène

Source : http://www.infosjeunes.com/index.php?actio..._article=128505 (euh google powered)

sauf que Marlene (j'ai cru Marianne)

c'est pas de l'info

mais 1 torchonne de plus

à bruler :francais:

_ ça change rien en fait

Faudrait pas exagérer :p

Tu fais comme les idiots qui pensent que les footballeurs gagnent des millions par mois :transpi:

Je doute fort que TF1 les rémunère un demi million d'euros par semaine, t'es totalement maboule :mad2:

ça doit être 50 ou 100 000 euros, et normalement, ça revient à une association (enfin y'a intérêt :D ).

sinon quoi ???

l'argent ne va pas du tout à une assoc

au mieux une petite partie .... le reste c'est le cachet de L'Artiste

_ vous me désolez ... même vous modo si je puis me permettre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsang!

là je me rend compte que j'ai presque atteint la perfection audiovisuel :

un trashTV passe sur la premiere chaine, et il faut que je sois mis au courant sur pcINpact et à la derniere semaine de diffusion... j'avoue etre particullierement fier de moi meme! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...