Aller au contenu

1ère compagnie


blizz

Qui va gagner la 1ère compagnie selon vous ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Toutes les Real TV ne se valent pas, il y a de la Real TV de daube et d'autres un peu plus imaginatives.

Je suis pas fan de Real TV mais j'aime bien les concepts intéressants comme la 1ère compagnie qui se déroule pas dans une pièce cloisonée mais en Guyane, on en apprend aussi un peu sur le pays.

Mouai c'est bien con : je vois bien l'annonce pour les rôles,

" Vous êtes une ex star de la TV ou une demi star (quarts de stars acceptés),

Vous aimez être soumis, exhibitioniste, en mal de travail à la TV ?

Venez gagner un demi million en vous ridiculisant dans notre emission.

Garantie 100% sans futur pour vous après l'emission ! :mdr: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Toutes les Real TV ne se valent pas, il y a de la Real TV de daube et d'autres un peu plus imaginatives.

Je suis pas fan de Real TV mais j'aime bien les concepts intéressants comme la 1ère compagnie qui se déroule pas dans une pièce cloisonée mais en Guyane, on en apprend aussi un peu sur le pays.

en les mattant essayer de faire 3 pompe ta appris quoi sur la guyanne :mdr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s en Guyane, on en apprend aussi un peu sur le pays.

je n'ai jamais vu cette émission, mais je suis certain que tu en apprend plus avec 1h de Thalassa ou d'ARTE sur la Guyane que avec 6mois de 1ere compagnie :mdr::bravo::yes:

EDIT: moi en 2 sec sur Wikipédia j'apprend plein de chause sans me faire ronger le cerveau par TF1

Guyane française_Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

La Real TV c'est de la TV pas cher qui rapporte gros

Ca dépend en Allemagne c'est carrément un village qu'ils ont recréé :mdr:

Big Brother (la version originale du concept) continue par contre de faire des ravages dans d'autres pays. C'est le cas notamment en Allemagne où, depuis deux semaines, a débuté la cinquième saison de l'émission de téléréalité. Mais avec un changement de taille, cette fois-ci: le jeu ne se déroule plus dans un loft ou un appartement quelconque recréé en studio, mais bien dans un véritable village construit de toutes pièces dans les environs de Cologne et entouré par une gigantesque enceinte. Un site où les 15 élus auront la possibilité de rester tant que le concept marchera, à condition de ne pas être révoqués par le verdict des téléspectateurs qui excluent toutes les deux semaines une personne de Big Brotherland. A ce niveau, on n'est plus très loin de la ville fictive du Truman show.

Pas moins de 26.000 candidats se sont manifestés avec l'espoir de figurer parmi les heureux élus. Autre originalité, les candidats sont répartis par classe sociale! Les moins chanceux atterrissent chez les pauvres: six personnes au maximum vivent dans une pièce de 30 mètres carrés et des conditions de vie parfois d'un autre âge. Il faut remplir le poêle à bois pour avoir de l'eau chaude.Les élus de la classe moyenne sont mieux lotis financièrement et disposent de 60 mètres carrés comprenant cuisine, salon et chambre à coucher, tandis que les riches vivent dans un luxueux 200 mètres carrés avec jardin. Et un budget en conséquence pour s'offrir par exemple des menus trois étoiles ou des parfums de luxe!

Le tout sous l'oeil des téléspectateurs de la chaîne cryptée Première qui retransmet le spectacle 24 heures sur 24 à l'aide de 100 caméras et 60 micros disséminés sur le site. La chaîne câblée RTL 2 diffuse, elle, un résumé quotidien des meilleurs moments de la journée.

Les amateurs de téléréalité peuvent donc observer les pauvres chargés quotidiennement de nourrir le cheptel - cochons, vaches et poules - ou sortir le fumier de l'étable. Des tâches auxquelles s'ajoutent des obligations non rémunérées: collecter les déchets ménagers et déblayer la neige en hiver.

Les moins bien lotis ont cependant la possibilité d'arrondir leurs fins de semaine en effectuant de petits travaux chez les riches, tel le ménage ou la cuisine. Et même de rejoindre une classe supérieure s'ils font du bon travail ou se distinguent dans l'un des jeux organisés sur le terrain de sport du village.

A l'inverse, les riches peuvent chuter de niveau et les représentants de la classe moyenne évoluer dans les deux sens, en fonction du verdict rendu par des experts de Big Brother chargés de juger la qualité du travail et la réalisation des objectifs de la semaine. Tout un programme!

Quant à la durée de l'émission, les producteurs se disent prêts à continuer tant que ça marche. Et pourquoi pas à vie?

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=ht...phtml?id=117446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est scénarisé ?

Les candidats n'apprennetn pas non plus des textes et attitudes.

Inutile que je me batte contre des moulins à vent.

Beati pauperes spiritu.

C'est mon côté j'me cultive et je regarde pas cette télé de merde qui abruti qui ressort, désolé.

Allez, :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est scénarisé ?

Les candidats n'apprennetn pas non plus des textes et attitudes.

Vu leurs rôles, les textes et leur jeu, on s'en tape ! :mdr: Le naturellement "débile" leur suffit. C'est pas pour rien qu'ils sont choisis.

De toute manière, ce genre de ... "chose" on dira... :yes: ne sont que des coupures neurones entre les spots de pub, afin de faire de téléspectateurs des moutons...

M'enfin, si ça en éclate qques uns... et dire que certains ici se demandent sur d'autres topics où va la France :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, ca veut dire "la bétise est la pauvreté de l'esprit" ??

Non, on traduit généralement par "bienheureux les pauvres d'esprit".

Bienheureux les pauvres d'esprit (le royaume des cieux leur appartient).

Alleluia.

EDIT : en gros, ça veut dire que si tu te compliques pas la vie, si t'es un bon mouton, si tu regardes bien tf1 et surtout la pub, si t'achètes bien du coca et des panzani, pas du pepsi et des barilla, alors le bonheur submergera ta vie. Tu vivras dans la béatitude idiote du spectateur de tf1. On pensera à ta place et on te dira quoi penser. Plus besoin de te fatiguer. Tu pourras consacrer tes neurones à aller faire les courses le samedi au super marché ed.

J'espère que vous lisez autant de livre que vous regardez la télé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est scénarisé ?

Les candidats n'apprennent pas non plus des textes et attitudes.

ben voyons :mdr:

tout le monde sait qu'à la télé rien n'est truqué :bravo:

d'ailleurs mêmes les journalistes son neutres, et les infos ne sont pas selectionnées comme ça arrange les dirigeants et les sponsors :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leurs rôles, les textes et leur jeu, on s'en tape ! :mdr: Le naturellement "débile" leur suffit. C'est pas pour rien qu'ils sont choisis.

De toute manière, ce genre de ... "chose" on dira... :yes: ne sont que des coupures neurones entre les spots de pub, afin de faire de téléspectateurs des moutons...

M'enfin, si ça en éclate qques uns... et dire que certains ici se demandent sur d'autres topics où va la France :bravo:

Je ne vois pas en quoi regarder la télé réalité serait pas acceptable pour se croire intello.

Regarder la Real TV n'empéche aucunement de méditer sur le sort du monde et de s'instruire, ca détend juste au même titre que répondre dans ce forum ou d'autres ou on essaie de nous mettre aussi de la pub entre les messages...

De plus même les chaines culturelles comme Arte se mettent à la Real TV.

Arte lance une deuxième télé réalité sur son antenne. Après 7 en route au cours de l’été dernier, la chaîne franco-allemande récidive dans le genre. Cette fois-ci, il n’est plus question de parcourir l’Europe, les candidats de la Vie de château seront plongés dans l’univers bourgeois des années 1900.

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=4354

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile que je me batte contre des moulins à vent.

Beati pauperes spiritu.

C'est mon côté j'me cultive et je regarde pas cette télé de merde qui abruti qui ressort, désolé.

Allez, :mdr:

On peut néanmoins en discuter sereinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on traduit généralement par "bienheureux les pauvres d'esprit".

Bienheureux les pauvres d'esprit (le royaume des cieux leur appartient).

Alleluia.

EDIT : en gros, ça veut dire que si tu te compliques pas la vie, si t'es un bon mouton, si tu regardes bien tf1 et surtout la pub, si t'achètes bien du coca et des panzani, pas du pepsi et des barilla, alors le bonheur submergera ta vie. Tu vivras dans la béatitude idiote du spectateur de tf1. On pensera à ta place et on te dira quoi penser. Plus besoin de te fatiguer. Tu pourras consacrer tes neurones à aller faire les courses le samedi au super marché ed.

J'espère que vous lisez autant de livre que vous regardez la télé :pleure:

Idées reçues grotesques, je regarde la 1ère compagnie est-ce que ca fait de moi un mouton ?

Je conserve toujours mon esprit critique, je regarde parceque ca me détend, point ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut néanmoins en discuter sereinement ?

Parce que je ne suis pas serein quand je dis que je conchie cette télévision abrutissante ?

Désolé. C'est vrai qu'il y a des bonnes émissions sur tf1. La vie des médias, les coulisses de l'économie, vol de nuit. Mais c'est pas vraiment le même public que vidéo gag ou la 1ère compagnie, hein ?

Je reproche à tf1 de faire du fric à tout prix, quitte à ridiculiser ou à tromper. Je reproche à tf1 de manquer d'éthique.

EDIT : si toi ça te détends, la 1ère compagnie, et bien tant mieux ! Moi c'est "les amphis de la 5ème", à 5h30 du matin qui me détend. Dommage que ce soit pas à 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne suis pas serein quand je dis que je conchis cette télévision abrutissante ?

Désolé. C'est vrai qu'il y a des bonnes émissions sur tf1. La vie des médias, les coulisses de l'économie, vol de nuit. Mais c'est pas vraiment le même public que vidéo gag ou la 1ère compagnie, hein ?

Je reproche à tf1 de faire du fric à tout prix, quitte à ridiculiser ou à tromper. Je reproche à tf1 de manquer d'éthique.

EDIT : si toi ça te détends, la 1ère compagnie, et bien tant mieux ! Moi c'est "les amphis de la 5ème", à 5h30 du matin qui me détend. Dommage que ce soit pas à 17h30.

TF1 est une entreprise qui est là pour faire du fric, j'aime pas cette chaine non plus mais j'aime pas non plus la pensée unique qui voudrait que ceux qui regadent la télé réalité soient des cons et les autres des intellos, se résumer à ca c'est un peu limite comme réflexion... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...