milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le problème concerne Kikinoulator en fait mais il ne peut pas le poster lui-même puisqu'il n'arrive pas à venir et puis ça me fait un post de plus mais bon qu'importe Donc voilà, il n'arrive ni à aller sur le site, ni sur le forum. Apparemment ça lui arrive régulièrement la nuit (heure française) jusqu'à tôt le matin (toujours en France). Je précise car Kiki vit aux USA par conséquent il y a un décalage horaire. Le week-end ça fait pareil, comme si le serveur ne fonctionnait "qu'aux horaires de bureau". Bref personnellement je vois pas trop d'où ça peut venir, ptete une IP américaine ... à l'heure où je vous parle j'accède au forum et lui ne peut pas. Voilà voilà Je pense qu'il viendra expliciter le problème quand il pourra se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et il a quoi comme problème ? Une page vierge ? Une erreur ? "Vidage" de son cache ? IE et Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Chine états-unis, même combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 IE et Firefox, aucun des deux sinon c'est une erreur 404 me semble, le navigateur trouve pas le site quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 traceroute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 console ==> tracert euh pcinpact.com (ça marche avec une adresse? ou seulement une IP?) et ça va permettre de voir où ça coince ça trace le chemin entre ton PC et la "cible" enfin sauf si je raconte des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tracert www.pcinpact.com ca marche comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voilà il vient de le faire au départ ça part de l'adresse locale (logique) ensuite 2 IP 69.***.***.*** (son FAI je suppose) et après ça passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 une copie complète sinon je peux rien faire. c'est pas son numéro de carte bleu hein, c'est juste des ip ! lol mais bon si ça s'arrête vraiment dès le début c'est son fai qui chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Son FAI s'est dit "attendez ! Un français chez nous aux staïtse, qui revient d'afrique du nord se surcroit !!! En plus, il traine sur un site de dangeureux psychopathes ?! C'pas possible; c't'un terroriste... hop ! Y passe pu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est possible en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 surtout que bon, mine de rien, c'est un pro de la gachette hein... le paintball toussa... et puis on connait ses tendances suicidiaires hein... le predator toussa et puis quand même, il vient d'acheter une sportive anglaise... au pays des harleys, c'est suspect ! non, vraiment, tous les indices concordent (heureusement qu'il vole plus celui-là, sans quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il passe sur la piste de danse ou bien là également il se fait virer par les vigiles ? [EDIT] C'est bon, j'ai eu ma réponse, il n'y a qu'ici En fait, comme je lui disais à l'instant, PCI est "fiché"... vu comment qu'on les aiment les Bushmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bijour ! Bon ce matin ca marche du bureau.... alleluia.... Donc verizon est votre ami, par contre adelphia.... je refais des tests ce soir.... si ce soir, c est toujours pareil, je vous poste demain le tracage ( cekikomkondit ? ) au depart de chez moi... Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Vi c'est le traçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 traçage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 traçage non ? Oui mais le clavier de la version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.