Aller au contenu

Astrologie


Feusange

De quel signe etes vous?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

1)moi pas comprendre yi king, sophrologie et mercantile:oops:

2)si un mec à besoin d'un horoscope pour prendre les bonnes decisions c'est un trou du cul je lui conseil le rasoir dans la baignoire tres efficace :p

3)l'exploitation (tout court) de l'astrologie.... mais sans exploitation à quoi ça sert ?

Je voulais dire : c'est pas méchant croire à l'astrologie, c'est comme la superstition qui dit qu'il ne faut pas passer sous une échelle. Tant que ça en reste là.

Après, si ça doit diriger entièrement la vie de quelqu'un, au point que la personne ne puisse pas sortir de chez elle avant d'avoir lu son horoscope, ouais, là ça craint.

C'est pas méchant, c'est plutôt rigolo l'astrologie. C'est grace à notre part de naïveté et de rêve "d'au-delà" qu'on y croit. Il faut juste en être conscient.

Par contre, c'est vrai que moi aussi je trouve ça honteux pour ne pas dire scandaleux que des cabinets d'astrologie qui ont pignon sur rue, demande des tarifs exorbitants et manipulent leur clientèle pour les maintenir dans un état de fragilité et de dépendance psychologique.

Enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Mes exemples sont cons :p

Faisons simple : prouve-moi que l'astrologie n'est que conneries.

(Attention je ne parle pas de Mme Soleil ou autre conneries de Tele 7 jours)

question de logique le fait que nos vies soient basées sur les planetes est completement inacceptable (un bel exemple dans camera café "sur toute les personnes qui etaient dans les twin towers tu crois pas que yen a eu dont l'horoscope disait "super bonne journée aujourd'hui" ) bon il fait certainement reference à Mme soleil mais on a tous une vie differente c'est impossible qu'on puisse predire un temps soit peu la destiné de quelqu'un selon le moment de sa naissance.

preuve ?bah la majorité de la population creve la dalle pourtant les astres disent pas en permanence "vous crevez la dalle" si ?

hormis ça j'ai pas trop d'arguments mais c'est chaud c'est comme si j'te dit "prouve moi que la terre est ronde " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire : c'est pas méchant croire à l'astrologie, c'est comme la superstition qui dit qu'il ne faut pas passer sous une échelle. Tant que ça en reste là.

Après, si ça doit diriger entièrement la vie de quelqu'un, au point que la personne ne puisse pas sortir de chez elle avant d'avoir lu son horoscope, ouais, là ça craint.

C'est pas méchant, c'est plutôt rigolo l'astrologie. C'est grace à notre part de naïveté et de rêve "d'au-delà" qu'on y croit. Il faut juste en être conscient.

Par contre, c'est vrai que moi aussi je trouve ça honteux pour ne pas dire scandaleux que des cabinets d'astrologie qui ont pignon sur rue, demande des tarifs exorbitants et manipulent leur clientèle pour les maintenir dans un état de fragilité et de dépendance psychologique.

Enfin :D

c'est pas mechant mais c'est (trop) dangereux (vu le nombre chaque année qui se font arnaquer... remarque je ne les plains pas la stupidité ça s'excuse pas), je deteste aussi la superstition (je deteste beaucoup de choses il faut l'avouer) j'aime pas les croyance que je sais fausse (oui je le sais :p personne ne m'y fera jamais croire)

pour les cabinets qui ouvrent que fait la loi ?elle est censé nous proteger non ?

[coup-de-gueule] bah elle empêche de fumer en faisant monter les prix (vouloir priver par obligation comme c'est mature) et elle fait la guerre au p2p (je deteste aussi le gouvernement, le seul truc bien qu'ils ont fait c'est pas prevenir la canicule...)[/coup-de-gueule]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait parti des gens qui ne croient pas ce que l'on leur dit et qui veulent des preuves serieuses ;) (et non :p je ne suis pas un beauf :D )

On peut prouver une chose fausse tu sais, demande au fabricants de tabac en Amerique du Sud, ils en savent un rayon vu que d'apres une étude scientifique qu'ils ont payé la-bas, fumer n est pas nocif. Donc bon prouver ... heum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas a l'astrologie mais je lis quand meme les trucs des astrologues des fois c'est vrai :D

:p

ben oui, des fois c'est vrai, des fois c'est pas vrai,

quand tu dis des conneries, il arrivent qu'elles se réalisent :

le pape va mourir en 2005

il va y avoir un gros tremblement de terre en 2006

un cyclone dans le pacifque sud avant la fin de l'année

les français vont voter oui à l'europe

si elle se réalisent, j'ouvre un cabinet d'astrologie et tu seras mon premier client

CB (visa & Mastercard) uniquement

si ça ne se réalise pas, tu fais le mort comme Pacco Rabane, ou tu dis simplement que ça sera l'année prochaine parce que tu n'avais pas vu que Mercure n'était pas en phase avec la constellation d'Orion, détail qui t'avait échappé à l'époque à cause du passage de la dernière comète rescencée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, des fois c'est vrai, des fois c'est pas vrai,

quand tu dis des conneries, il arrivent qu'elles se réalisent :

le pape va mourir en 2005

il va y avoir un gros tremblement de terre en 2006

un cyclone dans le pacifque sud avant la fin de l'année

les français vont voter oui à l'europe

si elle se réalisent, j'ouvre un cabinet d'astrologie et tu seras mon premier client

CB (visa & Mastercard) uniquement

si ça ne se réalise pas, tu fais le mort comme Pacco Rabane, ou tu dis simplement que ça sera l'année prochaine parce que tu n'avais pas vu que Mercure n'était pas en phase avec la constellation d'Orion, détail qui t'avait échappé à l'époque à cause du passage de la dernière comète rescencée...

:D:p

Très bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai VRAIMENT aucun Signe !!!

car puisque je le nie il n'existe pas

[HS] Si seulement toutes les choses que l'on nie n'éxistaient pas. [/HS]

Balance ascendant Balance (mème si je n'accorde aucune crédibilité à l'astrologie, c'est toujours mieux que Trou du cul ascendant Blaireau :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...