Aller au contenu

Astrologie


Feusange

De quel signe etes vous?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis modestement du signe des grands inventeurs, des génies et des savants.

Et ma carte du ciel forme une étoile de David (à 6 branches) ce qui est très exceptionnel.

Merci.

:-D

si t'en est fier .... (je fini c'est plutôt mechant mais je supporte pas qu'on parle positivement de tous ce qui se rapporte à l'astrologie) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'en est fier .... (je fini c'est plutôt mechant mais je supporte pas qu'on parle positivement de tous ce qui se rapporte à l'astrologie) :-D

Je suis du signe de l'écrevisse de bronze et je ne laisserai jamais personne se moquer de ça !

Je ne vois qu'un très lointain rapport entre la destinée d'une personne et la place qu'occupaient les planètes au moment de sa naissance. Vu que, tout le monde le sait, avec la précession des équinoxes, tous les calculs sont faux puisque se basant sur des éphémérides datant de la Grèce antique.

Mais, je l'avoue, ça chatouille mon ego que d'avoir une étoile à 6 branches dans ma carte du ciel et d'être du même signe que Jules Verne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'un très lointain rapport entre la destinée d'une personne et la place qu'occupaient les planètes au moment de sa naissance. Vu que, tout le monde le sait, avec la précession des équinoxes, tous les calculs sont faux puisque se basant sur des éphémérides datant de la Grèce antique.

je ne vois aucun rapport c'est de la sorcellerie des croyances stupides pire que les religions c'est completement con de penser que nos vie sont reglés d'apres le moment ou l'on naît et que saturne et venus ont quelque chose avoir avec ce qu'on vit c'est comme de croire que la terre est le centre de l'univers non on a rien à voir avec les planetes :p

et puis la destiné je n'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas a l'astrologie mais je lis quand meme les trucs des astrologues des fois c'est vrai :cartonrouge:

:p

"aujourd'hui une bonne oportunité va arriver ne la ratez pas" :D et apres t'a un couillons "bah aujourd'hui on m'a proposé d'allez au resto c'etait bon donc c'est vrai l'astrologie" :D

l'astrologie c'est comme les marabouts et ces voyants exactement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aujourd'hui une bonne oportunité va arriver ne la ratez pas" :p et apres t'a un couillons "bah aujourd'hui on m'a proposé d'allez au resto c'etait bon donc c'est vrai l'astrologie" :D

l'astrologie c'est comme les marabouts et ces voyants exactement pareil

Le Yi KIng non plus ne reflète pas la "réalité". C'est comme de la sophrologie ou de l'auto-hypnose, il suffit de se convaincre ou d'être convaincu par un horoscope ou un tirage de Yi KIng que l'on va prendre la bonne décision pour qu'effectivement, on prenne la bonne décision.

C'est sûr que l'exploitation mercantile de l'astrologie est un vrai scandale. Là c'est un autre domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aujourd'hui une bonne oportunité va arriver ne la ratez pas"  :p et apres t'a un couillons "bah aujourd'hui on m'a proposé d'allez au resto c'etait bon donc c'est vrai l'astrologie" :D

l'astrologie c'est comme les marabouts et ces voyants exactement pareil

Et aussi t'as un couillon qui a dit y a 100 ans que voler etait impossible pour l'homme et un couillon qui a dit y a 500 ans que la Terre etait plate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yi KIng non plus ne reflète pas la "réalité". C'est comme de la sophrologie ou de l'auto-hypnose, il suffit de se convaincre ou d'être convaincu par un horoscope ou un tirage de Yi KIng que l'on va prendre la bonne décision pour qu'effectivement, on prenne la bonne décision.

C'est sûr que l'exploitation mercantile de l'astrologie est un vrai scandale. Là c'est un autre domaine.

1)moi pas comprendre yi king, sophrologie et mercantile:oops:

2)si un mec à besoin d'un horoscope pour prendre les bonnes decisions c'est un trou du cul je lui conseil le rasoir dans la baignoire tres efficace :p

3)l'exploitation (tout court) de l'astrologie.... mais sans exploitation à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ya eu des couillons à toute les epoques :D c'est un argument contre mes propos ? :p

Mes exemples sont cons :D

Faisons simple : prouve-moi que l'astrologie n'est que conneries.

(Attention je ne parle pas de Mme Soleil ou autre conneries de Tele 7 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...