Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca y est j'ai quitter onderon, le truc que j'ai bien aimé c'est qu'on peut former un jedi ce qu'il n'y avait pas dans le premier jeu.... et je trouve qu'a la fin du jeu il devrait laisser la liberté au gens de continuer à jour histoire de finir toutes les petites quetesd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon ça y est j'ai fini avec mon perso niveau 23, en mode normal l'histoire est pas mal même si au début on pige RIEN, surtout avec les histoires avec Kreia. c'est dommage pour la fin les combats sont très bien, mais on a droit à aucuns dialogues post-combat-de-fin. ya aussi aucunes histoires avec les persos comme dans le 1, comme avec le fils du soldat qui rejoint les sith, ou le frère de la twi'lek. c'est dommage, par contre les combats sont toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai plus les histoires avec les autres persos (genre aussi Bastilla et sa mère, ou Candelorous et son ancien compagnon d'arme) mais bon maintenant ont peut former des jedi (j'ai 3 disciples, le 3ème disciple dépend du sexe de ton perso) et ont peut influencé nos compagnons, sauf Kreia qui reste tout le temps neutre, mais ca ammène pas mal de bug (genre mes persos passent de 100% lumineux à 100% obscur rien qu'en les enlevant ou les rajoutant au groupe principal) Sinon c'est vrai que c'est domage que l'on ne puisse plus revenir en arrière pour finir les quètes secondaires à partir du moment ou les siths attaquent, et l'on regrette le manque de cinématique à la fin du jeu (vu la fin qu'il a ce jeu il risque de refaire une suite pour nous expliqué ce qui se passe une fois les méchants Siths morts et toi vivant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca serait cool, j'accroche vraiment a ce jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 derniérement j'ai vu le jeu ( kotor sur xbox ) a 15e sur alapage, pour ceux que ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 @Tous ceux qui font des courses de fonceur: J'aimerais savoir c'est quoi le temps à battre pour être 1er sur Odéron (j'ai un beau <UNRECONIZED TOKEN> quand je joue ) Sinon uand je commmence une course j'ai toujours le fonceur 2km au dessus de la piste, c'est pratique car l'on passe au dessus des mines mais on ne peut pas prendre les booster, résultat je doit me prendre un accident pour redescenre sur terre ou je peut dire au revoir à tout espoir de victoire.... Est-ce que ça vous fait pareil? et avez-vous une solution à apporter à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Même probleme avec les fonceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 idem, des fois ça va bien des fois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai pu faire une course comme il faut apres plus moeyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Mouais, encore un truc à rajouté à la liste des bugs du jeu (ca commence à en faire pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est normal, ce sont les anciens dev de Fallout qui s'en sont occupés Ils font quand même chier de pourir la licence avec autant de bugs et de broken quests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tiens un ancien seigneur sith qui vient hanter notre forum C'est clair qu'on a droit à un beau lot de bug.... Mais bon, moi j'accroche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tiens c'est assez cool il y a rebondissement avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je suis coincé ds KOTOR 1 ds Dantooine , je suis ds des ruines effrondré il y a un droides au milieu qui est ami et a gauche il ya un droide gardien avec un ordinateur ou il y a une enigme sur la vie et a droite un meme droide qui parle de la mort, je narrive pas a tuer le droide , invinsible et je ne trouve pas la solution sur les deux enigmes sil vous plait aider moi c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je suis coincé ds Datooine ds un temple effrondré ou ya un robot qui parle de Batisseur a droite il ya un robot gardien et un ordinateur qui pose des questions sur la Mort et a gauche le meme droide gardien et l'ordinateur parle de la vie , pourrais vous m'aider pour pouvoir tuer le droide et trouver l'engime merci Pour les robots il doivent arréter de t'attaquer lorsque tu as trouvé les bonnes réponses aux énigmes (mais je suis pas sur car en général je les tuer avant de répondre ) Sinon je me rapelle plus les reponses proposées pour les énigmes mais ça doit donné un truc du genre: Vie: eau, prairie, .... Mort: Aride, ... Si tu as la liste des réponses proposé je devrait pouvoir te retrouver lesquelles correspondent à "vie" et celles qui correspondent à "mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Les droïdes ne sont pas invincible (mais c'est vrai qu'ils sont assez difficile à battre vu le niveau que l'on a à ce moment du jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 les mots qui parle de vie et de mort sont Oceanique, Prairie Désertique, Volcanique, Arboré et Denudé merrci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je m'en souvient plus trop, mais si il n'y a pas de piège ça doit être ça: Vie: Oceanique, Arboré, Prairie Mort: Désertique, Volcanique, Denudé Tu me tiens au courrant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mais quel arme il fo pr tué facilement c droide car jai pas de grenade et je sais ou en acheté sur la planète et je suis obligé de prendre Bastila ds mon equipe ds ce temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour tué ces droïde j'ai du utilisé le pouvoir de force "désactivation de droïde" avec mon perso principal et Bastilla; si le droïde n'est pas "sonné" (qu'il peut encore t'attaqué) ne va pas le combattre au corp à corp (tu risquerais de ne pas tenir longtemps face au lance-flame) Sinon contre les droïdes les armes à ion sont les plus efficace en général (grenade à ion, etc) Le fait de répondre correctement aux questions doit les rendre amicaux normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ils sont toujours aussi mechant mais jai reussi a les tues grace a tes conseil merci pour mavoir decoincés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il me semblait aussi ne pas les avoir combattu mais bon, l'important c'est d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Là c'est moi qui bloque. Je suis sur le ravager, et j'ai tué tout le monde.... Mais il faut que je trouve un noyaux à proton pour la 4éme bombe, si je vais dans la salle des missile il me dit que le sas est verouillé et que je dois trouver la console, mais je ne trouve pas cette consolle, quelqu'un sait me dire ou elle se trouve? :8 Edit C'est pas grave, c'est très con, j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est pas grave, c'est très con, j'ai trouvé mdr Elle était pas très loin de la salle des missiles si je m'en rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mdr Elle était pas très loin de la salle des missiles si je m'en rappelle Dans la salle des missiles mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.