Didas. Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 :mortdr: euh, côté lumineux, j'utilisais bien plus mon sabre laser, côté obscur, je me battais quasi sans : juste des gros pouvoirs qui tachent!!! les deux côtés sont différents, dommage que l'histoire ne diffère pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Les soins sont tres pratiques, ainsi que l'aura de force, et la revitalisation... Mais comme l'a dit lulu, le top c'est un perso charismatique ca te permet de choisir le meilleur des deux. Perso, j'adore les attaquent facon empreur avec des eclairs partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ou bien le pouvoir "écrasement de force". Exellent, tu fait perdre les 3/4 de vies a la cible, et en plus elle se casse la gueule . Ou bien vague de force, tout les ennemis se pètent la gueule, et ensuite ils sont dans le coltard, donc tu peut t'entrainer sur eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je vois qu'on se comprend, sauf que je n'ai jamais testé l'ecrasement de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 écrasement de force c'est contre une seule cible Sinon je faisait souvent des "horreur"(obscur) ou "vagues de force"(neutre) et je lançait la foudre sur les ennemis histoire de les achever avant qu'il reprennent conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 écrasement de force c'est contre une seule cible oai, si c'était sur plusieur cibles, ca serait la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Personne ne sait si des fois par hasard il n'y aurait pas un mod permettant de jouer en mulmti qui trainerait dans les bafon du net pour l'un des 2 kotor ? (Quoi on peut réver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ca m'étonnerait (j'en aurai entendu parler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi j'ai un challenge pour vous...finissez le jeu en étant neutre!!!! Mwahahaa c'était dur mais trés marrant tout au long du jeu j'ai été aux deux extrémes pour finir neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ca apporte quelque chose au jeux? je veux dire de nouvelle possibilitée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 non aucune...t'as juste les fins différentes mais bon...celle que j'ai vue était pas trés passionante et ça finit en queue de poisson...l'épisode 3 passerait presque pour un chef-d'oeuvre par rapport à la fin de Kotor loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 non aucune...t'as juste les fins différentes mais bon...celle que j'ai vue était pas trés passionante et ça finit en queue de poisson...l'épisode 3 passerait presque pour un chef-d'oeuvre par rapport à la fin de Kotor loool si il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromsweden Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai joué à Kotor1 il y a quelques temps de cela, et j'avais vraiment adoré. Je l'ai fini coté lumineux et coté obscur. J'ai donc attendu Kotor 2 avec beacucoup d'impatience, mais les ajouts sont vraiment faibles je trouve. Sans parler de la fin. Pour le moment je ne l'ai fini que du coté clair de la force, mais grosse déception par rapport au premier épisode. Peut etre que la fin du coté obscur est mieux faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Euh, je fais un mega Parce que j'ai un mega probleme Voila je viens d'installé Kotor 2 sur mon beau portable, je le lance, je crée mon beau perso (enfin belle, c'est une demoiselle ), je vois le générique de debut, et puis paf, plus rien, sauf la ptite musique Quelqu'un pourrait il m'aider Config Centrino 1.5Ghz 2mo L2 Radeon 9700M 64Mo 1Go DDR PC 2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ha Kotor 2, qu'est ce que j'aimerai bien y jouer...j'ai beaucoup aimé le premier du nom, et faut dire que pas pouvoir y jouer.. c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ce que j'aime dans ce jeu: c'est que meme si on joue du cote obscur on peut joue subtilement. Et meme si on fait le bien, on le fais pas forcement pour les autres (ce qui ont fait kotor2 avec la vieille dans cote claire devront comprendre ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J"ai trouvé la solution a mon probleme, j'ai du mettre a jour mes drivers ATI en utilisant DHmod pour lui faire reconnaitre ma R9700M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et meme si on fait le bien, on le fais pas forcement pour les autres (ce qui ont fait kotor2 avec la vieille dans cote claire devront comprendre ^^). Moi je comprend pas >_< c'est pas juste... Faut dire que le premier je l'ai squatté, je l'ai fini dans les deux sens, coté lumineux et coté sombre de la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi aussi le coté sombre est terrible à la fin je trouve Le 2 je ne l'ai finis que du coté clair, mais je ne sais ps si ca change grand chose vu la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 si tu le revends je suis interessé squall ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 La vieille te le diras. Ne t'inquiete pas. Faut dire que j'ai ete surpris je pensais pas que la philosophie des deux cote etait si poussé (quand la vieille explique et pendant le conseil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'aime trop ce jeux pour le revendre c'est la 4eme fois que je le recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salo !! Bah, je le trouverai bien en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ptite mise à jour Avec notament un lien pour patcher le jeu avec comme résultat de meilleur qualité pareil pour la bande son Je suis en train de tester en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ne dis pas qu'ils ont éliminé tous les bug, on te croirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.