Aller au contenu

Mousse ou gel...

Arafel

Vous préferez lequel ?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà le sujet du Talc of the day ...

ce matin, en me rasant, je me suis rendu compte que j'avais les deux, de la mousse à raser, et du gel à raser qui se mousse sur le visage... je me suis demandé : "mais c'est lequel le meilleur enfin de compte ... ?"

alors je me suis mis du gel sur l moitié du visage et de la mousse sur l'autre moitié...vous allez rire ... je n'ai pas vu la difference... rien du tout...

alors je me demandais si je suis un cas isolé ou si il existes d'autres gens comme moi qui ne font vraiment pas la difference... ou si vous preferez l'un ou l'autre ... ?

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
En fait c'est pas pour la barbe. :cartonrouge:

heuuu les jambes ? le torse ? les fesses? les parties génitales ? :transpi: à moins que ce soit pour le crane, le dos ou tout simplement le cou ? :mdr:

mince alors! l'homme descend du singe, le singe descend de démis roussos, et demis roussos descendrait apparament de karbon... :sm:

Salut moi c le gel car j'ai une moustache, un bouc et un colier donc faut pas que je rate et que je foute tout en l'air...

Sinon, si j'suis vraiment a la bourre, y'a un truc, tremper la lame dans de l'eau tres chaude, se mouiller le visage et faire ca a sec... si on fait attention et qu'on a pas la peau trop fragile ca le fait... mais attention au coupue dans ce cas...

heuuu les jambes ? le torse ? les fesses? les parties génitales ? :cartonrouge: à moins que ce soit pour le crane, le dos ou tout simplement le cou ? :transpi:

mince alors! l'homme descend du singe, le singe descend de démis roussos, et demis roussos descendrait apparament de karbon... :mdr:

AH? j'croyais que le singe descendais de l'arbre moi... :sm:

sinon, si c comme tu dit, karbon serais le chainon manquant... kelle decouverte :mdr:

heuuu les jambes ? le torse ? les fesses? les parties génitales ? :transpi: à moins que ce soit pour le crane, le dos ou tout simplement le cou ? :mdr:

mince alors! l'homme descend du singe, le singe descend de démis roussos, et demis roussos descendrait apparament de karbon... :sm:

:mdr::mdr::mdr: Pour l'endroit :p

C'est l'évolution des espèces.

Avec la crème les poils fondent. :cartonrouge:

Il manque un choix donc je vote en blanc.

Je me rasais sans gel, ni mousse avec mon rasoir Gillette Mach3 :transpi:

Ca ne pique pas sur ma peau qu'il suffit prendre un gant mouillé froid sur mon machoire. C'est parti sans problème.

:mdr:

Houla, encore plus sado que moi :cartonrouge:

Moi au moins je chauffe la lame pour l'assouplir...

Enfin, c vrai que ca marche tres bien a sec (kant on sais le supporter)

le peu de fois où je me rase, c'est le vieux mach3 que je passe sous l'eau chaude et ratch, c'est bon

:transpi:

Je me demande pourquoi passer sous l'eau chaude ?

Moi, je flotte mon mach3 avec l'eau froide pour enlever les poils. Ca ne pose aucun problème pour moi. :mdr:

(l'eau froide coûte moins cher que l'eau chaude) :cartonrouge:

Je me demande pourquoi passer sous l'eau chaude ?

Moi, je flotte mon mach3 avec l'eau froide pour enlever les poils. Ca ne pose aucun problème pour moi. :transpi:

(l'eau froide coûte moins cher que l'eau chaude) :cartonrouge:

ca part plus vite à l'eau chaude c'est tout... et puis c'est plus agréable aussi... par contre, à l'eau froide, ca rafermi le visage...

le top en faite, c'est l'electrique, parceque ca fait en meme temps un p'tit massage faciale pas désagréable... mais moi ca m'irite... alors j'utillise soit le Mach3, soit le Quatro pro

Ou qui ont pas envie de se raser tous les jours ^^

Aller bosser mal rasé et en short si je veux, c'est génial :arrow:

pareil pour moi... aux hotels, c'est moi le patron alors je fais ce que je veux avec ma barbe, et pour ma boite de secu info, c'est encore mieux... informatitien ---> savoir faire rare ----> fait ce qu'il veut... les 2-3premieres fois, j'y vais rasé de pres, histoire de faire bonne impression, et ensuite, je ne me rase que si les secretaires sont mignonnes... :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...