Aller au contenu

installation de fedora code3 corrompu


Messages recommandés

voila tout est dans la question mais je vais répéter quand meme:

existe t-il une version DVD de redhat 9 car j'ai cherché sur de nombreux ftp, google et sur d'autre site mais je trouve pas donc si vous auriez un petit lien pleaze, sa serait sympa :transpi:

edit : j'ai changé l'intitulé du topic car j'ai un nouvo probleme regarder plus bas tout est expliké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Red Hat n'a pas distribué sa version 9 en DVD je ne crois pas que personne ne l'a fait également...

La seule version disponible que je connaisse est toujours la même à partir de leur site FTP (ftp://ftp.redhat.com/pub/linux). Tu peux trouver d'autres site mirrroir pour accéler le download... mais ça reste toujours la même distribution sur 3 CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je savais pas que c'était aussi vieux que sa redhat9, mon point de vue était fait d'apres le topic choix de distrib linux et vue que je l'utilise pas mal en cours, je me disais que je pouvais peut etre choppé la derniere version de redhat sur le net en dvd, vu que je deteste pour une installation changer tout le temps de cd (dsl mais sa me saoule perso)

mais pour ce qui concerne fedora code3, je l'ai instalé sur un hdd a part en plus d'un hdd ou il y avait winXP et l'autre avec d donné mais durant toute l'installation il y a eu des messages d'erreur comme si le cd était rayé ou le fichier .iso corrompu :(

donc au final lors du lancement de l'os, rien ne se passe et l'écran s'éteint, meme en rebootant je peux meme pas acceder à windows

enfin bon jai pas compris je suis revenu direct a un ghost que j'avais fait 24h plutot heuresement !!!!

si quelqu'un a compris pourquoi sa déconnait je veux bien qu'on m'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharges tes ISOs vérifie ensuite s'ils ne sont pas corrompus avec la clée MD5 et un programme comme MD5 Summer... C'est évident que si tes ISOs sont corrompus ça risque de ne pas marcher... Personnellement j'ai du retélécharger un bon nombre de fois avant d'avoir des ISOs non corrompus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai re telechargé une seconde fois l'iso dvd puis j'ai vérifié le md5 avec md5summer pas de probleme apparement ensuite lors de l'installation pas de probleme non plus , je n'avais plus les espece de message d'erreur tout ce passe bien installation en 30min environ

PUIS sa commence:

-lorsqu'il demande de redemarrer et qu'il ejecte le dvd, je clik sur demarrer mais l'écran s'éteint et plus rien se passe

-lorsque je reboot manuellement et que mon pc lance automatikmen l'os fedora au lieu de windows (par default) il le lance affiche l'espece de bar de progression mais a la moitié, l'écran s'éteint

??????

je comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...