emmapuce210 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonsoir je voudrais changer mon internet explorer 6 car je pense que le mien a quelques problemes!! certaines fenetre ne s'ouvrent pas en grand et impossible d'aller a droite ou a gauche avec des fleches (il y en a pas!!) j'ai internet explorer 6 version 6.0.2900.2180 voila comment puis-je faire pour le remplacer ou le reparer. merci Pour info j'ai le sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu peux essayer avec Power IE il est disponible sur www.technicland.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Telecharge Firefox car internet c'est maintenant dépasser firefox est plus sécurisé que ce dernier fo prendre firefox 1.0 ou plus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci g-unit merci firestar mais je suis habitué à internet explorer et je ne comprends pas ca veux dire koi plus sécurisé que IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ca veut dire cémieu et IE capucépalibre si tu fais attention a ce que tu fais IESP2 a pas de probleme de securite fais un nettoyage de ton PC antispy, antivirus, nettoyage du registre ca vient pas forcement de la mais ca peut que faire du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Commence par réinstaller le SP2 " par dessus ". Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELTH Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, +1 pour Mozilla Firefox La navigation par onglet ça facilite grandement les recheches vu que tu ne changes pas de fenetre. Une fois adopté le panda rouge devient vite attachant.... En plus vu qu'il encore assez récent il est moins vulnérable aux attaques des virus et autres. Tu peux ajouter des plug in qui te permettent par exemple de connaitre la méteo de ta ville dans une mini fenetre en bas à droite du navigateur. Il y a une zone de recherche à côté de la barre d'adresse qui permet de lancer une requête dans différents moteurs de recherche (Google, Yahoo, Wikipédia,...) Tu peux l'essayer même si IE est installé. De toutes les façons je crois que IE est indispensable au bon fonctionnement de WdWs..... Voici l'adresse de mozilla : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 signalez aussi le topic de centralisation Firefox sur PCI dans ce cas... il y a beaucoup d'infos en première page (cf lien dans ma sigature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merci titan, mais je fais mais je fais tous les jours un nettoyage antivirus, un nettoyage avec spybot et un nettoyage microsoft antispyware + un avec spysweeper donc je ne pense pas que cela vienne de là. merci snooky, telth et scaramouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bonsoir bon j'ai essayé de reparer IE 6 avec power IE 6 mais je sais pas comment faire ca change rien et je prefere reparer IE 6 que d'installer un autre (genre mozilla), j'aime pas contourner les problemes. Un peu d'aide serait bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Télécharge le SP2 et réinstalle-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bonsoir snooky ca change rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 TELTH --> je comprend pas trop pour le panda rouge Ben ouai ca s'appelle pas firefox pour rien --> c'est un renard en feu Sinon +1 pour mozilla-firefox ca deglingue je l'utilise sous windows (quand je l'utilise) et linux :rock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 firefox se traduit par panda rouge et non renard de feu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox et que veux-tu dire par ta dernière phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ben pour moi c'est un renard et pis voila Sinon ma derniere phrase veut dire ce qu'elle veut dire... Que j'utilise firefox tout le tps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Quitte à utiliser IE, prend au moins AVANTBROWSER, qui est une interface utilisateur superbe et blindée d'options toutes aussi utiles que géniales les unes que les autres, et qui utilise donc le moteur de rendu (core>> le "coeur") d'Internet Explorer ! http://www.avantbrowser.com/ Sérieux, tu ne seras pas décu du tout ! (puisque tu ne veux pas de Firefox, Mozilla, Netscape, Opera etc >>>> ce qui est très dommage vu la supériorité de ceux ci) Sinon, bah, désinstalles IE complètement, reboot, puis ré installes et vois ce que çà donne ... Il se peut que d'autres composants de windows soient altérés, mais on verra après quoi comment ou pourquoi etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Perso , je déconseille la suppression de IE6 , puis sa réinstallation . Beaucoup trop " ancré " dans l'OS Windows... Une réparation ( la 2ème proposée à l'installation de xp ) de xp arrangera la problème . ( Pas de perte de données personnelles , ni des programmes installés ) . ( Cette réparation à sauvé IE6 d'un pc qui m'a été confié il n'y a pas deux jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ben pour moi c'est un renard et pis voila Sinon ma derniere phrase veut dire ce qu'elle veut dire... Que j'utilise firefox tout le tps... une libellule se dit dragonfly qu'on ne traduirait certainement pas par Dragon Volant hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg717469 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 +1 pour Firefox sinon effectivement essaie via la réparation de Windows si tu tiens absolument à rester sur IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je pense qu'elle tient surtout à avoir un IE opérationnel. Par la suite , des navigateurs , elle a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bonjour a tous et merci de m'aider c vraiment sympa a tous!! mais je comprends pas ceci sur techniland.com (dans power ie6) 1-Téléchargez le Service Pack 2 complet en cliquant ici. 2-Placez le fichier Windows-KB835935-SP2-FRA.exe à la racine de votre disque dur c:\ par exemple. 3-Décompresser le afin d'obtenir les fichiers complets du SP2, pour cela dans démarrer / exécuter saisissez C:\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe -x 4-Après avoir saisie la ligne de commande on vous demande de sélectionner un dossier ou stocker les fichiers du SP2. Créez un nouveau dossier et sélectionnez le. 5-Ouvrez Power IE (dispo ici http://www.technicland.com/powerie6.php3 ), dans la rubrique Réparation /Réinstallation cliquez sur le bouton Réinstaller IE6 (XP/2000). 6-On vous demande le fichier (iexplore.ex_) faites pointer vers le dossier contenant les fichiers du SP2 précédemment décompressés et sélectionnez le dossier I386. 7-La réinstallation continue, il se peut que part la suite le CD d'installation de Windows XP vous soit demande, placez le dans le lecteur CD ROM pour finir la réinstallation. c quoi la racine du disc dur c où je dois placer ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 La racine , c'est à coté de windows , Program files .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mon dossier windows est à part il n'est pas dans program files alors je le mets ou ce dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 La racine du disque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 la racine ça veut dire c:/ tout simplement (exemple : le dossier "Program Files" est à la racine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.