Caesar PCI Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'hésite encore sur l'alim.... On me dit que l'Antec True Control 550 est silencieuse, j'y crois avec les fans régulés par rhéobus. Que pensez-vous comme très bonne alim, tout sauf OCZ et Hiper ? (OCZ : trop bruyant ; Hiper : déjà pensé) Antec NeoPower 480 peut être ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'hésite encore sur l'alim....On me dit que l'Antec True Control 550 est silencieuse, j'y crois avec les fans régulés par rhéobus. Que pensez-vous comme très bonne alim, tout sauf OCZ et Hiper ? (OCZ : trop bruyant ; Hiper : déjà pensé) Antec NeoPower 480 peut être ?? Ben true control pawaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Elle est ATX 2.0 ? pas eu le temps de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bon l'Antec TrueControl 550 est ATX 1.3. Je la prendre, surtout qu'on peut mettre un lecteur de disquettes dans la même baie que celle du rhéobus Antec. Et on peut ajuster les tensions 12.00V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 To be honust, 120mm fans have a better performance and are more silent.The best place you can put the PSU is in the top, because then it can also outake the aire. And if you buy a Stacker then one other advice, turn around the MOBO to BTX but that it still fits ATX. Then the performance will be better. You can ask or find more on this on our forum. Voilà la réponse du staff de Cooler Master concernant la place de l'alim... Je vais poser la question sur le forum CoolerMaster.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon je vais mettre le boitier en BTX (meilleur refroidissement), tout en gardant une config ATX. L'ensemble de ma config : http://www.prixdunet.com/config.php?id=10882 L'alim sera placée en haut Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (en plus tu peut demander à sims de prendre les composant tu pourrait avoir le tout pour 1700€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 pourquoi tu met pas un 3800+, le prix va surement chuter au prix du 3500+ d'ici juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 pourquoi tu met pas un 3800+, le prix va surement chuter au prix du 3500+ d'ici juillet look chez actualis encore moins cher qu'un 3500 à se demander si c'est pas un bug... mais lui veut o/c et le 3800+ se debrouille moins bien qu'un 3500 0.09 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bah les 0.13 ont arrêtés d'être produits... Donc le 3800+ en juillet sera en 0.09u Pour le 3800+, bien sur j'y pense, mais je suis pas pressé, et faut voir les prix. Pour sims07, c'est déjà réglé On va commander et réceptionner ensemeble. Par exemple, actuellement, si j'achète la config, j'ai un 3800+ à la place d'un 3500+, la WebCam offerte, les accessoires (pâte thermique...) et plus peut-être.... (pour le même prix). Je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai toujours un doute sur le refroidissement de la RAM.... Cfg : http://www.prixdunet.com/config.php?id=10882 J'ai mis les Revoltec en cuivre pour les barrettes mais je suis aps trop sur... Faut dire que le choix est pas énorme. Remarque : en 3 semaines, la prix total a baissé de 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu sais qu'au mois de juin yaura des nouveaux produits, nouveaux prix, etc ... ? Ensuite pk mettre une 30aine de ventilo de 8cm ? tu devrais en rajouter une 50aine Sinon les nouvelles dalle pour les LCD vont bientot sortir pk pas attendre et avoir un bete d'écran ? Et ta mit 2 carte wifi, je sais pas si c'est voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bah disons que je vais te pardonner, étant donné que tu n'as surement pas lu les 7 pages du topic Mais tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations dans les 7 pages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Trop long possible de faire un résumé par page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ok, t'as gagné je te réponds : Tu sais qu'au mois de juin yaura des nouveaux produits, nouveaux prix, etc ... ? Oui, quand même (au vu de l'expérience que m'a apportée la rédaction du topic unique), et c'est justement un budget de 2000€ (c'est prévu que les prix baissent) et les principales sorties ne se feront pas en 2 mois (dual core pour dernier trimestre 2005 etc.) Ensuite pk mettre une 30aine de ventilo de 8cm ? tu devrais en rajouter une 50aine Hahahahaha.... Je vais occuper tous les emplacements possibles sur le boitier, sachant qu'il y a en plus 2 TM8 pour le ventirad CPU (Hyper 6)... Et j'optimiserais le flux d'air au maximum, avec notamment la transformation au BTX du boitier pour une meilleure ventilation, avec tout de même la compatibilité avec une CM ATX. Sinon les nouvelles dalle pour les LCD vont bientot sortir pk pas attendre et avoir un bete d'écran ? Parce qu'en informatique, attendre un jour, c'est attendre toujours... Et que je ne joue pas beaucoup, donc pas besoin d'une dalle 8ms, sauf si le L72D baisse beaucoup d'ici là. Et ta mit 2 carte wifi, je sais pas si c'est voulu Oui c'est voulu, c'est pour obliger mon père à s'y mettre, parce que sinon je n'aurais pas l'internet sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ok merci c'est cool je m' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pas d'idées sur le refroidissement ram ? J'ai choisi temporairement Revoltec, avec des dissipateurs en Cuivre, mais il y a aussi en version Cuivre plaqué or pour un euro de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Euh le cuivre c'est super pk changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'ai des akasa full copper ( limited edition mais ça ça veut rien dire ) sur des twinMOS PS , ça m'a permis de gagner 25Mhz en o/c max ( 315Mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'ai des akasa full copper ( limited edition mais ça ça veut rien dire ) sur des twinMOS PS , ça m'a permis de gagner 25Mhz en o/c max ( 315Mhz ) OK, merci beaucoup je vais me renseigner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ai rajouté 2 TM12 pour remplacer les 2 120mm du boitier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai remplacé tous les ventilos par des Enermax. Pour la WebCam, je vais la changer, elle est trop chère pour ce que je vais en faire. Vous en connaissez une bonne à 20€ , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pas d'avis pour une WebCam ? J'ai pris pour le moment une WebCam basique.... Et sinon, voilà mon dilemne de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Faudrait voir à utiliser autre chose que paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pourquoi ENERMAX en 80mm par rapport à des noiseclockers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.