.BöD. Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ma plus belle photo a moi (au sens philosophique) : Ils avaient du mal a tenir la pose, j'ai du m'y reprendre a 3 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 t'en as du monde sur ton lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ma plus belle photo a moi (au sens philosophique) : Ils avaient du mal a tenir la pose, j'ai du m'y reprendre a 3 fois ! pas mal, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ahh c'est donc a ca qu'il ressemble les cédés (je viens d'en commander 2 xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Quel interet de commander autant de CD? Vous les redistribuez autour de vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ça me rappelle les cd d'aol ou wanadoo dans les fnac ou supermarché , j'en prennais des tonnes pour me faire des pochettes pour mes cd vierges . ou alors commandé chez microsoft en masse ... vu que c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Une des plus belle photo numérique que j'ai... :... :) ...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça me rappelle les cd d'aol ou wanadoo dans les fnac ou supermarché , j'en prennais des tonnes pour me faire des pochettes pour mes cd vierges .ou alors commandé chez microsoft en masse ... vu que c'est gratuit c'est les cd linux qui sont gratuits??? si oui, tu peux les commander ou ca ? encore un petite contribution pour le bien de ce topic voici la Mer du Nord: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c'est les cd ubuntu qui sont gratuits???si oui, on peux les commander ou ça ? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Voilà si vous pouviez me dire ce que vous pensez de cette photo (à part que les blancs sont cramés... ) Prise au Kodak DX4530 une vraie m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 faite a la tombée de la nuit, en auto parce que mon appareil me laisse pas le choix, donc j'ai fait ce que j'ai pu :) je regarde pour d'autres photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 celle la je l'aime bien ! et ya aussi toutes celles qui sont sur le site dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 merci si tu fais un peu de photo tu dois d'ailleurs savoir que les belles photos ne réprésentent souvent qu'un échantillon infime de la production, en tout cas avec un numérique :) je voulais regrouper celle que j'ai faite et que je préfère les photos des fleurs toutes bleues il me semble que ce sont des hortensia mais je n'en sais rien du tout elles ont été prises en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi j'attends de pouvoir me payer un jour un objo macro pour mon futur d70 qui soit digne de ce nom :) en attendant je te suggère fortement d'aller voir les photos de zatane sur le forum de PPC, il fait vraiment de la macro d'insecte magnifique avec un montage artisanal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 t'as fait des belles photos. vraiment bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ui tout a fait mais j'espère que les modos ne le censureront pas, c'est quand meme des concurrents... attention le topic fait 100 pages a noter les essais au filtre polarisant qui produisent un bel effet, dans la deuxième moitié du topic :) voila le lien ! Topic Photo Forum PPC ps : celle du dénommé meske valent aussi le coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ouais celle de meske sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 voici quelques photos de mon voyage en espagne avec APN un peu merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedeuw666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Jour Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 belles photos mais essaie de pas trop dépasser le 800*600, quitte a mettre une miniature avec un lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je tiens à remercier la nature pour toutes ces poses qu'elle nous propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 un idée du prix pour le d70 nikon aux states ? il est en promo chez cora a 799€ avec un 28-80mm il y a aussi un canon350d avec un 18-55 mm a 879€ ( 8 mega ! ! ! ) et moi tjrs pas un rond .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tu as pensé à créer une secte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.