Aller au contenu

Athlon-64 3400 socket 754


flogigi

Messages recommandés

Mais c'est fini ça veut dire que ils en produisent plus et que ça évolura plus et qu'il faudra tout changer après ! T'es tétu ou quoi ? Perso j'ai un 3400+ et je le dis franchement si à l'époque le s939 était sorti j'aurais pris du s939 . Le s754 n'a plus aucun avenir !

en effet le socket 754 n'aura pas de CPU supérieur au 3700+

mais il servira pour les futurs semprons d'entrée de gamme, et surtout les Turions (les nouveaux mobiles :-D )

cependant à moins de vouloir se prendre un turion et l'o/c comme un fou, ou de vouloir une machine d'entrée de gamme le socket 754 n'a plus d'intéret aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le socket 754 n'aura pas de CPU supérieur au 3700+

mais il servira pour les futurs semprons d'entrée de gamme, et surtout les Turions (les nouveaux mobiles :-D )

cependant à moins de vouloir se prendre un turion et l'o/c comme un fou, ou de vouloir une machine d'entrée de gamme le socket 754 n'a plus d'intéret aujourd'hui

+1

Pour un hardore gamer, c'est une honte de prendre un s754 ! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence du dual channel est compensée par un puissance plus grande des proc s754 :chinoi:

Un bon p'tit 3400+ avec 1 mo de cache ça fait des merveilles, sans oublier la DFI Lanparty ;)

celui avec 512 fait encore de plus grandes merveilles grace a ses 200MHz de plus qui composent largement les 512Ko manquants :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc changer de carte dans 2 ans....

vu ce que demandent deja doom3 et cie t'as interêt à prendre une 6800ultra ou une x800xt pe ;)

faut pas abuser non plus

on a eu qq jeux avec de tout nouveaux moteurs qui ont cause un bond dans le matos necessaire, mais ca evolue pas tjoujours comme ca

mon precedant pc, achette avec un proc a 200€ et une CG a 300 a dure 2 ans et demi (en 1024*768*32)

Pour un hardore gamer, c'est une honte de prendre un s754 ! :zarb:

pourquoi ?

pcq ce n est pas le dernier ?

si c est plus performant que le dernier socket a 50€ de plus ou est le probleme ?

y a la gamer qui fait attention aux perfs, et celui qui fait attention aux trucs ecrits sur le papier :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit peu d'accord avec titan, c'est comme si quelqu'un me conseillait d'acheter une 6600 GT pour remplacer ma 9800 Pro en disant que c'est dépassé ;)

le 3400+ socket 754, c'est super pour les jeux, mais un 3000+ s'OC tranquille à 2200Mhz et marche aussi bien pour les jeux et encore pour 2 ans au moins :zarb:

reste le problème de l'AGP, mais les dernière 6800 Ultra ont encore des milliers d'heures de jeux devant elles :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand le pci-e va se democratiser les cartes agp risquent d'être moins competitives (plus cheres, moins bonnes)

forcement, quand les cartes exploiteront une bande passante superieure a l AGP8x, oui

mais les cartes actuelles ne sont pas dans ce cas

et donc dans le cas d une config ou tu fais evoluer CPU/CM/CG en meme temps, ca n a aucune influence (sauf su tu veux une X800XL qui est pas encore dispo en AGP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, moi je vais me prendre un athlon 64 3400 dans pas longtemps, d'abord par les performances superieures au 3500+,le prix, et puis les jeux, titan a raison, hl² et doom 3 ont peut etre fait un peu monter les config minimales requises, mais sa s'arrete la, sa va pas faire de bon l'année prochaine!!

Ledualchannel ne fait gagner que 5pour cent de perf, c'est pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...