H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut le peuple,voila je reve vraiment de possedé une mustang shelby gt500 de 1967 c'est mon reve le plus chere au monde. J'aurais voulus savoir si cela me couterais chere de la faire exporte des usa en belgique?? Je sais que la bas elle coute 5000 dollard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tes sur qu'elle existe encore cette voiture ca doit connsomer comme un veau ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut le peuple,voila je reve vraiment de possedé une mustang shelby gt500 de 1967c'est mon reve le plus chere au monde. J'aurais voulus savoir si cela me couterais chere de la faire exporte des usa en belgique?? Je sais que la bas elle coute 5000 dollard. Oui Tres, puis il va avoir des taxes de partout ... Tu peux doubler déja le prix de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Elle est très belle Je pense que ca te coutera assez cher (bateau, avion si tu es pété de thunes); il faudra aussi avoir une autorisation de circulation et ca prend du temps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je sais qu'elle consomme comme un veau. Pour la consomation passé les 20 litres au 100. Sinon oui elle est tres belle,meme si ca ma reviendra cher je serais pres a y mettre le pris. Je sais bien qu'il y a un inpactien qui en possede une Arafel mon chere tu ne la revend pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'espère que tu réalisera ton rêve! Moi aussi elle me fait rêver; mais elle consomme trop, et puis j'aurai trop peur qu'on me l'abime ou la vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'espère que tu réalisera ton rêve!Moi aussi elle me fait rêver; mais elle consomme trop, et puis j'aurai trop peur qu'on me l'abime ou la vole Le premier qui la touche se retrouve fisa a la morgue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut le peuple,voila je reve vraiment de possedé une mustang shelby gt500 de 1967c'est mon reve le plus chere au monde. J'aurais voulus savoir si cela me couterais chere de la faire exporte des usa en belgique?? Je sais que la bas elle coute 5000 dollard. je connais quelqu'un qui en a une... mais elle est pas motivé pour s'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je connais quelqu'un qui en a une...mais elle est pas motivé pour s'en séparer Ca se comprend esqu'il a des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ca se comprend esqu'il a des photos? Est-ce qu'elle Apparament, c'est une personne feminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ca se comprend esqu'il a des photos? Elle n'a pas fait de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Est-ce qu'elleApparament, c'est une personne feminine Oups pas fait attention elle en as de la chance. Quote:Neo_13 a dommage. En tous les cas quand je l'aurai je vous mettrais des photos promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Elle est très belleJe pense que ca te coutera assez cher (bateau, avion si tu es pété de thunes); il faudra aussi avoir une autorisation de circulation et ca prend du temps je crois. Heu... Je pense qu'il veut dire pour Shelby GT500 de 1967 : http://www.xwheels.net/showcase.php?id=209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Oui en effet je n'avais pas fait attention. Le model de 67 est equipé d'un gros moteur v8 y a moyen d'en trouvé un avec plus de 500Cv. Tandis que la réediton c'est vu voir diminuer le sien par un v6 de moi de 400 Cv si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 raaaaaaaaa une Shelby GT 500 !!!!!!!!!!!!! C'est aussi un de mes rêves ca, qd j'aurais des sous j'en importerai une, bleue à bande blanche, mais bon, faut déjà avoir les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 raaaaaaaaa une Shelby GT 500 !!!!!!!!!!!!!C'est aussi un de mes rêves ca, qd j'aurais des sous j'en importerai une, bleue à bande blanche, mais bon, faut déjà avoir les sous Je pensse pour ne pas en avoir pour trop chere il vaut mieux resté là bas avec la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Hormis le prix de la voiture + de l'importation + homologation + carte grise + assurance + entretien courant + pieces + ... , vous avez pensé que l'essence coute également plus d'1€ le litre et que les gros V8 américains sont pas réputés pour avoir une consommation de Lupo 1.1L :8 Ca me fait rire ce genre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Hormis le prix de la voiture + de l'importation + homologation + carte grise + assurance + ... , vous avez pensé que l'essence coute également plus d'1€ le litre et que les gros V8 américains sont pas réputés pour avoir une consommation de Lupo 1.1L Ca me fait rire ce genre de topic. T'es pas content tu sort mdr puis ont est dans la section blabla. J'ai deja vu bien plus con comme topic ici bas. Sinon pour ce qui conserne la consomation je sais a quoi je doit m'attendre. Et c'est peut etre pour ca que je vais allé vivre au stade. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et alors ? Un ami de mes parents avait bien une FORD Mustang en France mais il l'a revendue quand il est parti vivre aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 T'es pas content tu sort mdr puis ont est dans la section blabla.J'ai deja vu bien plus con comme topic ici bas. Sinon pour ce qui conserne la consomation je sais a quoi je doit m'attendre. Et c'est peut etre pour ca que je vais allé vivre au stade. Bravo pour la politesse :8 J'ai pas dit que ce topic était con, mais un brin utopiste ... Et après tout, tu as raison, va vivre aux "stade", t'auras plus de chances de réussir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bravo pour la politesse J'ai pas dit que ce topic était con, mais un brin utopiste ... Et après tout, tu as raison, va vivre aux "stade", t'auras plus de chances de réussir . :8 C'est vrai que j'ai eté agressif sur ce coup ,pardonne moi capten. En ce qui conserne les stade c'est q'un projet la le boulot et beaucoup plus dur a trouv" qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Attends, je comprends pas là : tu entends quoi par "stade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 t'enlèves le moteur de merde qu'ils ont balancé là dedans tu le remplace par un moteur hybride tout neuf assez puissant et tout le monde est content :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi, si j'en veux une, je peux aller la chercher et la ramener chez moi direct. Vive le Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Attends, je comprends pas là : tu entends quoi par "stade" Les ameriques,la ou je pourrais trouvé cette voiture quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.