Aller au contenu

Exportation voiture.


H2_oO

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
t'enlèves le moteur de merde qu'ils ont balancé là dedans tu le remplace par un moteur hybride tout neuf assez puissant et tout le monde est content

:boulet: :8 :eeek2:

J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que les moteurs américains (sans vouloir généraliser) on un mauvais rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que les moteurs américains (sans vouloir généraliser) on un mauvais rendement.

Je foutrais un reacteur d'avion comme sur une video que j'ai la voiture par en willing. :boulet:

Est il possible qu'une voiture possedent un moteur assé bien gonfle puisse partir a la verticale sur un 100 mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :eeek2: je  comprenais pas pourquoi il disait "stade"  :boulet:

Parceque les belges savent pas ecrire correctement les mots qui ne sont pas propre a leur patois. :8

Pour capten je conduis une seat toledo 1900 tdi je peut te dire que ca tire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pitié pour le gazout.

Parcontre un tres belle avantage cette voiture ne consomme vraiment rien 6l de moyenne au 100.

Quand j'ai eté a trier en allemagne avec mon pere nous avons rouler 400 km sur la soirée allé retour meme pas un demi resservoir c'est incroyable.

Il serait temps que j'etudis en profondeur les moteurs diesel ,pour bien comparé leurs fonctionnaliter avec des moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour ca que ca me fait rire quand tu me parle de V8 Américain.

Enfin bon, chacun des rêves ...

--EOF--

Parceque depuis tout petit je suis attiré par la puissance de la mustang shelby gt500 ,j'adore la puissance qu'elle degage.

Sinon qui te dit que je laisserais le moteur d'origine dedans je le changerais peut etre pour un moteur aussi puissant mais consomment moi.

Un moteur electrique. :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une mustang gt americain vers chez moi mais je ne sais pas si c'est une shelby par contre moi a coter avec mon pere dans la clio ca fesait pitier a coter :p elle fesait un bon bruit :mdr:

Tiens j'en ai vu une aussi le moin dernier un type tout pres de chez moi qui travail la carosserie.

Je crois que c'etait une 350 gt,je suis rentré dans la cours ou etait garé la mustang j'ai commencé a la regardé partous sur tous les recoins,qu'elle beauté.

Interieure en bois,siege en cuir et le volant moitier bois moitier fer. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque les belges savent pas ecrire correctement les mots qui ne sont pas propre a leur patois. :pleure:

Pour capten je conduis une seat toledo 1900 tdi je peut te dire que ca tire .

quoi quoi j'avais bien compris qu'il s'agissait des USA et si vous saviez comme le patois ça p-t laid :keskidit:

==> ok, je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple,voila je reve vraiment de possedé une mustang shelby gt500 de 1967

c'est mon reve le plus chere au monde.

J'aurais voulus savoir si cela me couterais chere de la faire exporte des usa en belgique??

Je sais que la bas elle coute 5000 dollard.

10 000 à 15000 FF pour le transport en container

et encore 5000 à 10 000 F pour les mines

compter 1 bon trimestre pour enfin écumer les stations services de cet Ouest ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 à 15000 FF pour le transport en container

et encore 5000 à 10 000 F pour les mines

compter 1 bon trimestre pour enfin écumer les stations services de cet Ouest ci

Oui bon passé 120000 franc belge quoi. :D

En ce qui conserne le carburant ca reste le probleme quand meme. :ouioui:

Je sais pas comment je ferrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple,voila je reve vraiment de possedé une mustang shelby gt500 de 1967

c'est mon reve le plus chere au monde.

J'aurais voulus savoir si cela me couterais chere de la faire exporte des usa en belgique??

Je sais que la bas elle coute 5000 dollard.

5000$ :incline:

Je reviens des US, j'en ais vu une a vendre a 150 000 $, dis moi ou est ce que tu la trouve a 5000 :chinois:

Sinon faut rajouter 20% + les taxes + le prix pour la faire venir, pour 5000 ca te fais dans les 10000$ je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...