Aller au contenu

Le néant a t'il existé ? :keskidit:

deadhead

Le néant...  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
on peut pas connaitre la durée de vie de notre univers donc t=non defini :fumer: :8

la fin de MON univers, si ! A ma mort... :byebye:

donc, t=ma vie... :craint:

comment peux tu savoir si ton univers sarrete a ta mort materielle..... :yes: ....donc t=non defini :8

bin, vu que JE SUIS le centre de l'univers, en tous cas chez moi... en tous cas je le crois.... en tous cas, je semble être le seul à y croire... BREF ! comme je suis le centre de MON univers :yes: , t=MOI !!!

T'as une autre question? :D

on peut pas connaitre la durée de vie de notre univers donc t=non defini :craint: :8

la fin de MON univers, si ! A ma mort... :yes:

donc, t=ma vie... :byebye:

comment peux tu savoir si ton univers sarrete a ta mort materielle..... :D ....donc t=non defini :8

bin, vu que JE SUIS le centre de l'univers, en tous cas chez moi... en tous cas je le crois.... en tous cas, je semble être le seul à y croire... BREF ! comme je suis le centre de MON univers :8 , t=MOI !!!

T'as une autre question? :8

ta bcp damis ds ton univers? :fumer: a part ceux que tu imagine :yes:

moi j'espère pour toi que tes posts disparaitront pas après ta mort physique ... sinon il ne restera pas grande trace de toi :yes::yes::D
oh si ....les morts que jfré en étant a larmée ora un impact certain sur la descendance dune famille au travers de siecles durants des biologistes etudiant la relation de la relativitée d'einstein qui mangea la pomme de newton parsquil avé faim et donc il a privé éve du bonheur.... :craint:

ta une otre remarque stupide a sortir ? :fumer::byebye:

ta bcp damis ds ton univers? :keskidit: a part ceux que tu imagine :-D

ils s'adaptent, ou ils s'en vont...!

:yes::-D:yes::D ptain ya que des secs ds le coin....deja lotre qui veut virer son gars o moindre bleme et pis now c toi qui fait la parenthese de la tolerance ....bientot jvé mepriser les pd....euhhhh ah c deja lcas.....alors moi ossi chui un sec :yes::mdr::mdr::yes::gne::chinois:

Aimez-vous les uns les autres...

allons ! soyons sérieux nini... :yes: vieille expression de 2000 ans, sans aucun intéret.....

...ON LEUR ECLATE LA TRONCHE !!! Voila du réalisme....

...... ne cherchez pas... envie de meutre aujourd'hui... :gne:

:yes::-D :petedr: :keskidit:

:chinois: utopie et optimisme dun monde meilleur :mdr::yes:

Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop))

le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans...:chinois: ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... :keskidit:

J'ai pas parlé de judo... le temps que t'arrives, j'aurais fermé le dojo... juste de baston...

Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop))

le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans...:D ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... :craint:

J'ai pas parlé de judo... le temps que t'arrives, j'aurais fermé le dojo... juste de baston...

baston ? c'est un jeu d'tapette ça, non ?.... moi je te propose...

les petites chevaux ou une bataille ? Ca l'fait aussi, non ?

le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans...:D ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... :craint:

C ki la tapette ?

C ki la tapette ?

ho putain la destruction :8

on taimé bien phiphi :mdr::D:D:D

|[des"]

:craint::D J'VEUX VOIR DU SANG :mdr::D

“Il me semble parfois que mon sang coule à flots,

Ainsi qu'une fontaine au rythmiques sanglots,

Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,

Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

A travers la cité, comme dans un champs clos,

Il s'en va, transformant les pavés en îlots,

Désaltérant la soif de chaque créatures,

Et partout colorant en rouge la nature”.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...