milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi j'espère pour toi que tes posts disparaitront pas après ta mort physique ... sinon il ne restera pas grande trace de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi j'espère pour toi que tes posts disparaitront pas après ta mort physique ... sinon il ne restera pas grande trace de toi ah elle est dure celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 on peut pas connaitre la durée de vie de notre univers donc t=non defini :8 la fin de MON univers, si ! A ma mort... donc, t=ma vie... comment peux tu savoir si ton univers sarrete a ta mort materielle..... ....donc t=non defini :8 bin, vu que JE SUIS le centre de l'univers, en tous cas chez moi... en tous cas je le crois.... en tous cas, je semble être le seul à y croire... BREF ! comme je suis le centre de MON univers , t=MOI !!! T'as une autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 on peut pas connaitre la durée de vie de notre univers donc t=non defini :8 la fin de MON univers, si ! A ma mort... donc, t=ma vie... comment peux tu savoir si ton univers sarrete a ta mort materielle..... ....donc t=non defini :8 bin, vu que JE SUIS le centre de l'univers, en tous cas chez moi... en tous cas je le crois.... en tous cas, je semble être le seul à y croire... BREF ! comme je suis le centre de MON univers :8 , t=MOI !!! T'as une autre question? :8 ta bcp damis ds ton univers? a part ceux que tu imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi j'espère pour toi que tes posts disparaitront pas après ta mort physique ... sinon il ne restera pas grande trace de toi oh si ....les morts que jfré en étant a larmée ora un impact certain sur la descendance dune famille au travers de siecles durants des biologistes etudiant la relation de la relativitée d'einstein qui mangea la pomme de newton parsquil avé faim et donc il a privé éve du bonheur.... ta une otre remarque stupide a sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ta bcp damis ds ton univers? a part ceux que tu imagine ils s'adaptent, ou ils s'en vont...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ta bcp damis ds ton univers? a part ceux que tu imagine ils s'adaptent, ou ils s'en vont...! ptain ya que des secs ds le coin....deja lotre qui veut virer son gars o moindre bleme et pis now c toi qui fait la parenthese de la tolerance ....bientot jvé mepriser les pd....euhhhh ah c deja lcas.....alors moi ossi chui un sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Aimez-vous les uns les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Aimez-vous les uns les autres...je rigole tt de suite ou on fait ça en groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Aimez-vous les uns les autres... allons ! soyons sérieux nini... vieille expression de 2000 ans, sans aucun intéret..... ...ON LEUR ECLATE LA TRONCHE !!! Voila du réalisme.... ...... ne cherchez pas... envie de meutre aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Aimez-vous les uns les autres... allons ! soyons sérieux nini... vieille expression de 2000 ans, sans aucun intéret..... ...ON LEUR ECLATE LA TRONCHE !!! Voila du réalisme.... ...... ne cherchez pas... envie de meutre aujourd'hui... :petedr: utopie et optimisme dun monde meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans... ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans... ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... J'ai pas parlé de judo... le temps que t'arrives, j'aurais fermé le dojo... juste de baston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans... ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... J'ai pas parlé de judo... le temps que t'arrives, j'aurais fermé le dojo... juste de baston... baston ? c'est un jeu d'tapette ça, non ?.... moi je te propose... les petites chevaux ou une bataille ? Ca l'fait aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) Jamais j'me vante ou presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 nempeche ça mfré bien marrer de voir nini faire avaler a phiphi sa guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans... ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... J'ai pas parlé de judo... le temps que t'arrives, j'aurais fermé le dojo... juste de baston... baston ? c'est un jeu d'tapette ça, non ?.... moi je te propose... les petites chevaux ou une bataille ? Ca l'fait aussi, non ? C ki la tapette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Stu peux passer à Caen, que t'es au moins un adversaire à ta mesure (promis je t'abime pas (trop)) le judo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... ça ne date que d'y il a 30 ans... ceinture jaune devant, marron....ok, ok je me tais... J'ai pas parlé de judo... le temps que t'arrives, j'aurais fermé le dojo... juste de baston... baston ? c'est un jeu d'tapette ça, non ?.... moi je te propose... les petites chevaux ou une bataille ? Ca l'fait aussi, non ? C ki la tapette ? ho putain la destruction :8 on taimé bien phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouais bin, même pas cap' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est dur de voir toute cette violence J'VEUX VOIR DU SANG :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 |[des"]c'est dur de voir toute cette violence :8 J'VEUX VOIR DU SANG alors coupe toi une veine et ten verra plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 |[des"] J'VEUX VOIR DU SANG “Il me semble parfois que mon sang coule à flots, Ainsi qu'une fontaine au rythmiques sanglots, Je l'entends bien qui coule avec un long murmure, Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure. A travers la cité, comme dans un champs clos, Il s'en va, transformant les pavés en îlots, Désaltérant la soif de chaque créatures, Et partout colorant en rouge la nature”. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 > A]|[des tu vois A]|[des , c'est facile de les killer... un texte avec des mots et PAF! tous mourrus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.