Aller au contenu

Le néant a t'il existé ? :keskidit:


deadhead

Le néant...  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité nightswan
|[des"]Un gros prout qui a engendré notre univers (qui est tjs en expansion).

qui a engendré un tas de m.... !ça c'est sûr ! C'est en général ce qui se passe après un gros "prout" comme tu dis... :mdr:

lourd ..... :8 ... :non:

t'es content ? :mdr: Tu t'es bien vengé ? :mdr:

:non::-D:-D ouééééééééééé :mdr::mdr::mdr:

Il y aurait de l'eau dans le gaz ici ? Ou peut être bien du gaz tout court. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
non, non, un vieux contentieux... :D
:D

au fait v optimiser ma config :mdr: v remplacer le radiateur du chipset par un ventilo pour chipset ICI :up: ce qui me permetra de monter le fsb ss que ça plante je devrais passer le cap des 3.06 ghz......v ossi prendre un new radiateur type mcx4000-b ICI +arctic silver3 ICI avec ventilo ICI pour reduire mechament la T° cpu :francais: et ptet 2 barres de pc1066 ICI pour mettre le coeff ram a 4 ce qui boostera les perfs....le tt actuellement pour 3000balles....en juillet jespere que les prix baisseront :D

ou alors je remplace ma mobo par une msi 875p neo fis2r ICI + 2x256 dual ddr pc3500 ICI avec un proco 2.6c ICI ou 3.0c ICI etant donné ce tablo d'OC ICI pour un total de 5082 ou 6815.....prix qui sera reduit une fois que joré vendu ma mobo + 512megs rdram +proco2.0@2.76 :francais:

et jfinré surement avec une gfx5900ultra ou une 9800pro... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, un vieux contentieux... :D
:D

au fait v optimiser ma config :mdr: v remplacer le radiateur du chipset par un ventilo pour chipset ICI :up: ce qui me permetra de monter le fsb ss que ça plante je devrais passer le cap des 3.06 ghz......v ossi prendre un new radiateur type mcx4000-b ICI +arctic silver3 ICI avec ventilo ICI pour reduire mechament la T° cpu :francais: et ptet 2 barres de pc1066 ICI pour mettre le coeff ram a 4 ce qui boostera les perfs....le tt actuellement pour 3000balles....en juillet jespere que les prix baisseront :D

ou alors je remplace ma mobo par une msi 875p neo fis2r ICI + 2x256 dual ddr pc3500 ICI avec un proco 2.6c ICI pour un total de 5082.....prix qui sera reduit une fois que joré vendu ma mobo + 512megs rdram +proco2.0@2.76 :francais:

et jfinré surement avec une gfx5900ultra ou une 9800pro... :francais:

:D ...pffff....! vivement que tu payes des impôts toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait v optimiser ma config :mdr: v remplacer le radiateur du chipset par un ventilo pour chipset ICI :up: ce qui me permetra de monter le fsb ss que ça plante je devrais passer le cap des 3.06 ghz......v ossi prendre un new radiateur type mcx4000-b ICI +arctic silver3 ICI  avec ventilo ICI pour reduire mechament la T° cpu  :francais: et ptet 2 barres de pc1066 ICI pour mettre le coeff ram a 4 ce qui boostera les perfs....le tt actuellement pour 3000balles....en juillet jespere que les prix baisseront :francais:

ou alors je remplace ma mobo par une msi 875p neo fis2r ICI + 2x256 dual ddr pc3500 ICI avec un proco 2.6c ICI ou 3.0c ICI etant donné ce tablo d'OC ICI pour un total de 5082 ou 6815.....prix qui sera reduit une fois que joré vendu ma mobo + 512megs rdram +proco2.0@2.76 :francais:  

et jfinré surement avec une gfx5900ultra ou une 9800pro... :francais:

donc v voir si jpeux revendre ma config actuelle.....pour baisser le prix de mon nouvel achat.....v calculer combien vaut ma config actuelle :francais:

bon ma config actuelle : asus p4t533c+512rdrampc800+proco2.0A@2.76+gf4ti4400+wd60go

vaut 5100 balles..... :francais: v voir si jpeux la vendre a un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]
mdr ! le Big Bang c'est kune théoorie .. moi perso je pense pas que par un tour de magie il y eut le Big Bang ... encore des foutaises pour pigeons tout ça !

pour l'expansion c'est sûrement vrai par contre .. mais le pudding il va péter après !  :vomi1:

en ce qui est de la fin de l'univers on parle de Big Crunch et non de pudding hin :vomi2:

:freeposts:

:chinois:

Pour le big-crunch, les observations de l'univers réalisés dernièrement indique que l'univers va continuer son expansion indéfiniment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ? ça existe l'infini ?

indéfiniment, ça ne veut pas dire de manière infinie, mais de manière non définie :merdeoukilestlesmileyenformedeprof???:

Merde c'est vrai...

Je recomence l'univers croit, et ça durera jusqu'à t=infini...

:freeposts::vomi1: juska t=non defini :chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ? ça existe l'infini ?

indéfiniment, ça ne veut pas dire de manière infinie, mais de manière non définie :merdeoukilestlesmileyenformedeprof???:

Merde c'est vrai...

Je recomence l'univers croit, et ça durera jusqu'à t=infini...

:D:non: juska t=non defini :non:
:non::non:

C'est pour ça que je me suis repris... sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ? ça existe l'infini ?

indéfiniment, ça ne veut pas dire de manière infinie, mais de manière non définie :merdeoukilestlesmileyenformedeprof???:

Merde c'est vrai...

Je recomence l'univers croit, et ça durera jusqu'à t=infini...

:non::non: juska t=non defini :D
:non::fumer:

C'est pour ça que je me suis repris... sans fin...

on peut pas connaitre la durée de vie de notre univers donc t=non defini :non::fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...