Aller au contenu

Le néant a t'il existé ? :keskidit:


deadhead

Le néant...  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ouais mais quand tu postes sur INpact j'espère que tu rédiges ... quand tu te plains aux impôts ... à France Telecom ... tu écris ! (même avec un clavier tu rédiges) du moins j'espère ... sinon le français prendra un coup de vieux (jusqu'à l'âge de pierre lol)

en général, tu n'écris pas aux impôts, c'est eux qui te rappellent à leur bon souvenir :D - France Telecom, en dehors du TIP.... Donc pa beuzoin deu savoire aicrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
en général, tu n'écris pas aux impôts, c'est eux qui te rappellent à leur bon souvenir  - France Telecom, en dehors du TIP.... Donc pa beuzoin deu savoire aicrire

à mon avis le jour où tu devras 300 000 euros aux impôts car ils se sont gourrés de déclaration et qu'ils te feront attendre 300 ans au téléphone tu leur écriras quelques mots doux :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, tu n'écris pas aux impôts, c'est eux qui te rappellent à leur bon souvenir  - France Telecom, en dehors du TIP.... Donc pa beuzoin deu savoire aicrire

à mon avis le jour où tu devras 300 000 euros aux impôts car ils se sont gourrés de déclaration et qu'ils te feront attendre 300 ans au téléphone tu leur écriras quelques mots doux :chinois:

J'ai pas attendu d'avoir autant à raquer pour râler et penser qques mots doux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le jour où tu devras 300 000 euros aux impôts car ils se sont gourrés de déclaration et qu'ils te feront attendre 300 ans au téléphone tu leur écriras quelques mots doux  :pastoutlu:

et puis quand je payerai 300 000 euros, cela voudra dire que j'en gagne environ 12x plus !!! Et là, j'aurai de quoi payer qques "nègres" pour leur écrire des mots doux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, tu n'écris pas aux impôts, c'est eux qui te rappellent à leur bon souvenir  - France Telecom, en dehors du TIP.... Donc pa beuzoin deu savoire aicrire

à mon avis le jour où tu devras 300 000 euros aux impôts car ils se sont gourrés de déclaration et qu'ils te feront attendre 300 ans au téléphone tu leur écriras quelques mots doux :D

Moi, j'adopte une autre technique.... "Bonjour, je voudrais un rdv avec le receveur..." Là deux solutions :

- Solution 1 : "Je suis désolée (NDLR : c'est tjs une meuf), mais ça n'est pas possible pour le moment."

"Très bien, ce sera possible quand?"

"Je ne sais pas!"

"Pourriez-vous trouver? Parce que j'y tiens vraiment! J'ai sacrifié mon après-midi pour ça (NDLR : il est 14h02, elle vient d'ouvrir, et là elle comprend que si elle veut finir à l'heure, faut qu'elle trouve)"

"Bon, je vais voir"

5min t'as ton rdv...

- Solution 2 : "Très bien, mardi 15h, ça vous va"

(NDLR : ce cas est peu fréquent, il ne se rencontre qu'avec des fonctionnaires qui font bien leur boulot...)

Suite : dans le bureau du receveur, avec tous les documents concernant les articles n° xxxx.xxx.xxx.xxx.xxx de la loi de finance du 34 fevrier 1492... :

- Pourriez-vous m'expliquer....

Et tu pars pas tant que c'est pas clair...

Cette méthode que j'ai récupéré de mon père, fonctionne bien...

Appliquée à l'EDF, ça donne :

Acceuil visiteurs :

- Bonjour, je suis étudiant en ...(blablabla) et je voudrais rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider

- Je suis désolée, mais j'ignore qui c'est.

- Pourriez-vous trouver, parce que je dois absolument voir cette personne. J'ai bloqué mon après-midi pour ça, alors ça m'arrangerait d'avoir la réponse avant de partir (sous entendu : je pars pas tant que j'ai pas la réponse)

- Avez-vous déjà vu notre vidéo de présentation ?

- Non.

5min plus tard (vidéo finie):

- J'ai trouvé, c'est monsieur xxxxxxx, du bureau presse...

Rebelote là bas

Au final, en plein Vigipirate renforcé, avec garde en arme, etc... + Lance missile mistral dans la centrale (trop loin des bases aériennes), ben le Neo, il a pu rentrer dans une centrale nucléaire pour poser toutes les questions qu'il a voulu, pour préparer un exposé (le TIPE). Mes interlocuteurs quand je l'ai présenté, eux, ils n'avaient pas réussi, alors que c'était des pointures de la physique nucléaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du lance missile c terrible et la tech pour rentrer c tres bien pensé aussi...enfin quand ils veulent ils peuvent les fonctionnaires de edf...
Pour le lance-missile, ils ont pas le choix, après le 11sept... Cattenom est trop loin de toutes les bases de l'armée... Et un Lance-missile automatique, ça a pas d'état d'âme, ça hésite pas à tirer si il faut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans un mag qu'avant le big bang, il regnait une sorte de soupe de gluons et tt (plus petit élément de matière). Puis une jour est venu une réaction en chaine et le résultat est proche de la fin de digestion de chili con carne. Un gros prout qui a engendré notre univers (qui est tjs en expansion).

:non:

:eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! le Big Bang c'est kune théoorie .. moi perso je pense pas que par un tour de magie il y eut le Big Bang ... encore des foutaises pour pigeons tout ça !

pour l'expansion c'est sûrement vrai par contre .. mais le pudding il va péter après !  :mad2:

en ce qui est de la fin de l'univers on parle de Big Crunch et non de pudding hin :non:

:boulet:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]Un gros prout qui a engendré notre univers (qui est tjs en expansion).

qui a engendré un tas de m.... !ça c'est sûr ! C'est en général ce qui se passe après un gros "prout" comme tu dis... :mad2:

lourd ..... :fumer: ... :boulet:

t'es content ? :non: Tu t'es bien vengé ? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]Un gros prout qui a engendré notre univers (qui est tjs en expansion).

qui a engendré un tas de m.... !ça c'est sûr ! C'est en général ce qui se passe après un gros "prout" comme tu dis... :mdr:

lourd ..... :craint: ... :8

t'es content ? :mdr: Tu t'es bien vengé ? :mdr:

:non::non::-D ouééééééééééé :-D:mdr::mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...