PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tu t'en fais un collier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je sais pas pourkoi mais la 5 eme reponce a plus de succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bah, ça a bien avancer tout ça pdt que j'étais pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tu pensais qu'on allait t'attendre pour refaire le monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tu t'en fais un collier... j'ai des déjà des kilos de coquillettes pour ca..... je peux faire autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je peux faire autre chose ? tu y tiens vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Devant tant des réflexions, je vais faire tirer mes transparents sur "Die Sicherheit in die Kernkraftwerke"* paske mon exposé c'est dans 20min *("La sécurité dans les centrale nucléaire") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Devant tant des réflexions, je vais faire tirer mes transparents sur "Die Sicherheit in die Kernkraftwerke"* paske mon exposé c'est dans 20min *("La sécurité dans les centrale nucléaire") et tu le présentes dans la langue de Goethe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ouh....c hard le schleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 le trop de culture aboutit au néant ... mais la culture vient du non-néant ... le non-néant c'est quoi ? et le néant moi j'en trouve bcp dans vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 le trop de culture aboutit au néant ... mais la culture vient du non-néant ... le non-néant c'est quoi ?et le néant moi j'en trouve bcp dans vos posts dans ton cas, on cherche encore de la matière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 eh oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 il slaisse blamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ah c paske je le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 dou le postulat heideggerien dieu suretant non etre immanence et transcendance les 2 mon capitaine sinon debord a une explication amusante a cette question dans je sais plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 dou le postulat heideggerien dieu suretant non etre immanence et transcendance les 2 mon capitainesinon debord a une explication amusante a cette question dans je sais plus ou après la moquette, t'as attaqué les fondations là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 l astuce c est qu il ny a jamais eu de fondation mais un mouvement perpetuel du vent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Devant tant des réflexions, je vais faire tirer mes transparents sur "Die Sicherheit in die Kernkraftwerke"* paske mon exposé c'est dans 20min *("La sécurité dans les centrale nucléaire") et tu le présentes dans la langue de Goethe ? Bien sûr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Devant tant des réflexions, je vais faire tirer mes transparents sur "Die Sicherheit in die Kernkraftwerke"* paske mon exposé c'est dans 20min *("La sécurité dans les centrale nucléaire") et tu le présentes dans la langue de Goethe ? Bien sûr!!!! Ach so ! Viel spas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 eh oui ... J'avoue, que tu es un superbe dialoguiste... de la veine d'audiard.... tu serai pas un free posteur egaré ? ASV auxilliaire sujet verbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Devant tant des réflexions, je vais faire tirer mes transparents sur "Die Sicherheit in die Kernkraftwerke"* paske mon exposé c'est dans 20min *("La sécurité dans les centrale nucléaire") et tu le présentes dans la langue de Goethe ? Bien sûr!!!! Ach so ! Viel spas ! Na ja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ASV auxilliaire sujet verbe... j'aimerais bien lire tes t'chats et tes rédactions !!! dou le postulat heideggerien dieu suretant non etre immanence et transcendance les 2 mon capitaine sinon debord a une explication amusante a cette question dans je sais plus ou là ya du souci à se faire ... vous avez d'autres remarques intéressantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ASV auxilliaire sujet verbe... j'aimerais bien lire tes t'chats et tes rédactions !!! tu sais contrairement peut etre a toi.... j'ai fini l'école... Je n'ai plus de rédactions a écrire.... C'était le bon temps quand meme.... l'école.... tu viens de me filer un coup de blues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ouais mais quand tu postes sur INpact j'espère que tu rédiges ... quand tu te plains aux impôts ... à France Telecom ... tu écris ! (même avec un clavier tu rédiges) du moins j'espère ... sinon le français prendra un coup de vieux (jusqu'à l'âge de pierre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Alalalalalalalalalalalalalala keski s'passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.