PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 en fait t un gros lache en fin dcompte :8 qui attaque les otres en p*** je te l'ai dit: l'important c'est le RESULTAT, pas la manière....! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 je suis d'accord avec le probleme sur le concept du néant. C'est tres dur à imaginer... Par exemple, je suis sur qu'une bonne partie des gens voie le nénat comme kkchose de noir... ce que tu vois quand se ferme tes yeux presque... C'est pas un concept dur à imaginer, c'est un concept impossible à imaginer. "Visualiser" le néant, c'est y introduire un spectateur. Le néant contredit les notions d'espace et de temps. Et je rappelle au passage que du coup, "néant" n'est pas une notion physique, mais métaphysique. Les physiciens ne s'occupent que de ce qui est expérimentalement vérifiable. Ils parlent donc de "vide", ce qui ne veut pas dire la même chose. Attention aux glissements sémantiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 en fait t un gros lache en fin dcompte :8 qui attaque les otres en p*** je te l'ai dit: l'important c'est le RESULTAT, pas la manière....! je vois , pas dhonneur ni de fierté , survivre par ts les moyens :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 je te l'ai dit: l'important c'est le RESULTAT, pas la manière....! je vois , pas dhonneur ni de fierté , survivre par ts les moyens :8 l'honneur et la fièreté, je la laisse aux héros.....morts ! :8 Bon, là je déconne quand même ! Il va y en avoir qui vont me prendre au premier degré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Les physiciens ne s'occupent que de ce qui est expérimentalement vérifiable. Ils parlent donc de "vide", ce qui ne veut pas dire la même chose. Attention aux glissements sémantiques... :8 d'ailleurs de nombreux physiciens cherchent à observer un boson de Higgs un neutrino ou encore un monopole magnétique, prévus, pour certains, par la théorie, mais en tout cas sujet de travaux plus qu'importants avant même d'avoir été observés... mais la théorie permet de savoir dans quelles conditions les observer donc en avant... sur que si le néant était observable je ne doute pas qu'il serait un thème de recherche majeur de la physique... évidemment là ils savent qu'ils ont aucune chance alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 :8 vala tt est dit jcroa :8 c t un zoli topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 le Dieu du freepost (déguisé devinez ou il est ) aurait-il encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 le dieu du freepost est decedé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 le dieu du freepost est decedé non c'est fini les CD maintenant faut passer à Dieu des DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 nan moi chui encore au diskette 5 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 le dieu du freepost est decedé non c'est fini les CD maintenant faut passer à Dieu des DVD stp Mikeizbak ne te mets pas à faire des blagues "by Ruquier" ... le néant ... ceci est une très bonne question ! à mon avis le néant n'a jamais existé car comme dirait Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !" et le Big Bang j'y crois pas non plus ... à mon avis c'est paske les scientifiques voulaient absolument contrer la religion (c'est vrai que science et religion c'est pas terrible en général à moins de s'appeler Raël ...) alors ils ont sorti un truc à 2 balles super compliké pour le peuple puisse croire que c'est vrai alors que c'est du pipeau (comme la religion quoi ...). en attendant de trouver la solution (tu peux toujours attendre !), moi je vais regarder Matrix sur France 2 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 le temps que tu dois mettre pour instaler UT au fait on dit frageur ou fraggeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi je dis fraggeur, de l'anglais fragger ... et moi je suis fort en aurtografe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 oué on dit fragger c nil ki sé planté c po un gamer c normal ki sé gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 me semblait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon ben détournement du topic encore une fois ... j'vé vous faire un panneau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c moooooon topic g le droit tte façon tt a été dit et on a conclut donc....c bon on peut devier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 "Avant c'est le néant, après c'est le néant, mais le moment revient pour troubler le repos du moment à venir." Friedrich Nietzsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 http://fr.encyclopedia.yahoo.com/articles/.../ni_799_p0.html un peu de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c'était l'instant culture avec phiphi... dans quelques heures l'instant freeposts avec didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 choisis ton camp camarade: la culture ou le néant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c'était l'instant culture avec phiphi... dans quelques heures l'instant freeposts avec didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 choisis ton camp camarade: la culture ou le néant ? et mes neons ? j'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.