icewind Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Demain je vais essayé au papier p600 voir 1200 pour limer un peu les bord, sa seras toujours sa ^^, mais de toute facon le dragon est assez petit donc de long sa parait nikel, c'est de près que l'on voit que le limage et moyen, sinon sur toute les autres découpes c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 trés jolie face avant continu comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila des nouvelles photos : pas de grande nouveauté, demain j'vais pas en cour :fun: je finirais le devant de ma tour (j'avais que 2h de sport.....) je mettrais comme escuse que je postais les photos de mon mod sur pc-inpact vous croyais que sa iras lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 déja fumiste à son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 fumiste... mais sacré artiste, joli, continue comme ça (pour le mod seulement hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 voila une petit vidéo : http://clockwork1.free.fr/MOV01203.MPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 trés trés bien. Tu devrais essayer de creusé un peut plus la gravure du dragon sur le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 nan ne creuse pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pourquoi je trouve qu'elle ne ce voie pô assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 il risque de se louper en creusant plus.. parcequ'il fau que ça soi creusé partout à la meme profondeur, chose pas si évidente quand on commence a creuser et que ça fait pleins de poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Nan justement faut pô creusé partous pareille pour jouer avec la lumiere. Repense a la gravure de jeff (big-dragon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 il a des doigts de fée aussi... pour le rendu, c'est kit ou double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui mais le morceau de plexi n'est pa enorme et en cas de ratage il sera facilea changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 as... tu voie que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu n'as pas tord! nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 elle est magnifique ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 putin elle commence vraiment a devenir un chef d'oeuvre du modding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Merci, pour la gravure du dragon la on la voit pas beaucoup, mais une led laser seras posé juste derrière ... donc ca se veras mieux par la suite :), sinon le dragon est gravé sur une plaque de plexi qui fait tout le devant, et non juste la taille du dragon (voir première page) voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu ne peut pas plutot mettre ces leds dans le tranche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 le tranche ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Les coté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a ok ba je teste sa, je mettrais des photos de ce que sa donne;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.