Posté(e) le 24 avril 200520 a ouai et tu veu le vendre....a ta place je le garderai comme un trophée.
Posté(e) le 24 avril 200520 a ouai et tu veu le vendre....a ta place je le garderai comme un trophée. ça fait toujours rentrer un peu de fric dans le portefeuille pour peu qu'il ne soit pas tres remplie en ce moment
Posté(e) le 24 avril 200520 a ouai c'est clair,vous avez raison. Modifié le 24 avril 200520 a par firemen57600
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur Voila un peu de nouveaux, j'ai continué le devant de la tour ... :
Posté(e) le 24 avril 200520 a ah ouai pas mal du tout :) tu n'as pas une photo du dragon plus pres et sans lumiere derriere?
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur yes, je fait sa des que j'ai finis de mettre le deuxième ventilo dans 15 min environ :) Aussi j'ai un problème quand je quitte le site, et que je reclic sur mon lien rapide, sa me met bien sur le forum mais sa me deconnecter, ou ce trouve l'option pour se connecter automatique ? merci.
Posté(e) le 24 avril 200520 a au moment ou tu te connecte, il y'a une petite case a coché si je me souviens bien
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur a yes je viens de la trouvé, mais la case est déjà cocher bizare ... enfin bref pas trop grave
Posté(e) le 24 avril 200520 a ça peut se corriger... mais de loin je trouve que ce n'est pas dérangeant :)
Posté(e) le 25 avril 200520 a Ba j'ai trouvé cela bizard moi, c'est pour cela que je pose la question
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur Oui je vais arrondir un peu la découpe pour le ventilo :) je pense que sa feras un peu mieux.
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur Encore quelques petit coup de dremel et je reviens pour les photos
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur Voila plien de nouvo truc dont le devant, avec la découpe pour les lecteurs, cd, la mise en place des 2 ventilos ... :
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur yes mais la lime passe pas Oo j'sais pas comment faire, le dragon pour info fait à peine 7 cm de largeur et hauteur .... c'est à peine si les piques du dragon font la taille du disque dremel .... Si tu as une solution hésite pas ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.