H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ca donne vraiment tres bien continu comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouai et tu veu le vendre....a ta place je le garderai comme un trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 vraiment bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouai et tu veu le vendre....a ta place je le garderai comme un trophée. ça fait toujours rentrer un peu de fric dans le portefeuille pour peu qu'il ne soit pas tres remplie en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et sa permet d'acheter de nouveaux truc pour un nouveau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouai c'est clair,vous avez raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Voila un peu de nouveaux, j'ai continué le devant de la tour ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ah ouai pas mal du tout :) tu n'as pas une photo du dragon plus pres et sans lumiere derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 yes, je fait sa des que j'ai finis de mettre le deuxième ventilo dans 15 min environ :) Aussi j'ai un problème quand je quitte le site, et que je reclic sur mon lien rapide, sa me met bien sur le forum mais sa me deconnecter, ou ce trouve l'option pour se connecter automatique ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 au moment ou tu te connecte, il y'a une petite case a coché si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 a yes je viens de la trouvé, mais la case est déjà cocher bizare ... enfin bref pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Simplement M A G N I F I Q U E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Trés simpa, par contre t'aurais pu faire un troue rond pour le fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ça peut se corriger... mais de loin je trouve que ce n'est pas dérangeant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ba j'ai trouvé cela bizard moi, c'est pour cela que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui je vais arrondir un peu la découpe pour le ventilo :) je pense que sa feras un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 comme cela ton dragon ne s'en verra que mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Encore quelques petit coup de dremel et je reviens pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Un petit coup de lime avant les photos et sa seras bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Voila plien de nouvo truc dont le devant, avec la découpe pour les lecteurs, cd, la mise en place des 2 ventilos ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 essaye de limer un peu mieux le bas de ton dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 yes mais la lime passe pas Oo j'sais pas comment faire, le dragon pour info fait à peine 7 cm de largeur et hauteur .... c'est à peine si les piques du dragon font la taille du disque dremel .... Si tu as une solution hésite pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.