koskoz Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui c'est l'apn qui fait sa ... j'ai l'impresion qu'il met pas le flash dans les vidéos ... mais bon la qualité est déja assez bonne de la part d'un apn .... ca m'évite de m'acheté un camescope Eux bah c'est normal que l'APN met pas le flash pendant les videos, parce que je vois pas comment il ferait pour rester tout le temps allumé ! En plus toutes les piles que ça te boufferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Sa marche , simpa ta video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci , voici quelques nouvelles photos en attendant les nouveauté du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 il y'a encore des coups de lime a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oui encore un petit peu à certain endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Qu'est ce que c'est que ce délir TA RIEN FAIS DEPUIS LA DERNI2RE FOIS Sinon toujours aussi bôôôôôôôôôôô ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Merci . Ba je rèvisé mon bep ... la j'ai une épreuve toute les semaines ... pendant 4 semaines ...(4 épreuves) coéficiant 9 les épreuves donc je bosse à donf J'ai fait pour l'instant : Cn tournage (commande numèrique tour) tour mot (tournage manuelle) fraisage mot (fraisage manuelle) et je passe fraisage maho (commande numèrique) dans 2 semaines sa me laisse un peu de temps pour tout revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bon courage pour ton BEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tourneur fraiseur C'est trés interessent comme boulot, bonne chance pour ton BEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Voila la nouveauté la découpe des kanjis . J'ai juste eu un lègé problème j'ai déraper sur un kanji celui qui ressemble à un A .... sa fait une marques juste en dessous ... espèront qu'avec l'effet miroir sa va disparaître ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Trés bôôô taffffffffff, les découpes n'étaient pas évidentes en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'adore le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Cool les découpes Bonne Chance pour la suite et pour ton BEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 croisons les doigts Faudrait pôôô qu'il ce les recoupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Non réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 AÏEEEEEEE je tiens a préciser que c'est un trucage, soit voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'est vraiment trop dégueux jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et puis le type qui se laisse prendre en photo avec le doigt coupé, et il pose la main calmement sur son bras, pas bsoin de dire que c'est un trucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 si ça gene quelqu'un je retirerai l'image et puis j'ai préféré préciser quand meme ... pour les âmes sensibles... bon, sinon, on arrete de le hs? la? parcequ'on est un peu entrain de lui pourir son topic quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.