UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est claire! un petit coup de lime sur les bord et A mon avis, il doit savoir qu'il faut le coups de lime Mais Moi-etre-pressé-de-voir-le-resultat-final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vais continué la découpe samedi, j'ai plus de disque dremel, et faut que je rèvise pour mon bep . Voila, pendant ce temps ceux qui on pas laissé de commentaire peuvent i allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai deja laissé des commentaire, mais je le repete, captivant ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vais continué la découpe samedi, j'ai plus de disque dremel, et faut que je rèvise pour mon bep .Voila, pendant ce temps ceux qui on pas laissé de commentaire peuvent i allé. C'est les quel, les disque que tu utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je sais pas trop, j'ai testé deux boites différente, et sa coupe pareil ... c'est pas des truc bien chère, j'ai du les payés 3 voir 4 euros la boite de 20 un truc du genre, si je retrouve la boite, je te dirait la marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 maintenant que tu as commencé, je crois que je préfèrais le premier dessin de découpe fais gaffe tes doigts quand même non c'est super, mais penses aux études d'abord, le mod ça peut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Merci . Ba mon doigt sa va mieux, j'avais un bleu sur la main et la marque de la pointe tu tournevis dans le doigt lol , j'ai eu chaud . Bon allé je file révise déjà 20h38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je sais pas trop, j'ai testé deux boites différente, et sa coupe pareil ... c'est pas des truc bien chère, j'ai du les payés 3 voir 4 euros la boite de 20 un truc du genre, si je retrouve la boite, je te dirait la marque ... J'aimerais bien que tu me dise qu'elle marque ou quelle reference tu as utilisé, car j'ais acheté une sous marque de lames résament et elle son vraiment merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Merci. oui.gif J'aimerais bien que tu me dise qu'elle marque ou quelle reference tu as utilisé, car j'ais acheté une sous marque de lames résament et elle son vraiment merdique Escuse du retard, heu pour la marque je te dit sa demain sans fautes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ok merci, j'attent ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Alors la dernière fois j'ai pris sa : Maxicraft 89785 ..... 8 disques a tronconner en "....." ("..." = la boite à était découper j'ai pas la suite tu mots) Je les ai trouvés très bien ... (prix = je sais plus environ 4 a 5 euros) Et la je vien de me prendre une boite de 20 de marque dremel 420 (environ 9 euros) je te dit ce que ca vaut quand j'aurais terminé ma découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Voila pour le flaming, faut que j'arrange encore dans certain endroit ... ce week end je fait les kanjis [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 un coup de lime a certains endroits et c'est quasi parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Merci . J'ai une vidéo de 30 sec de toutes les modifications de la tour tuning, mais j'ai pas de ftp, est ce que quelqu'un pourait heberger la vidéo pour mettre un lien de downloade ... Merci (la vidéo fait 12 mo pour 12 sec : qualité assez bonne.) Merci de me contacté par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 12MO pour 12sec??? sinon, j'ai un ftp avec un peu de place ouai... tu me l'envoie et je le met dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 nan erreur de ma part 12 mo 30 sec environ . Sinon on ma passé un lien pour mettre des vidéo en download (un peu comme image-shack mais la c'est pour les vidéos max 30 mo) voici le lien : http://rapidshare.de/files/967113/mod_tuning.MPG.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Merci pour la marque des disque ton lien y marche pôôôôôôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tu cliques sur le lien, la tu auras un tableaux avec marqué : - Free et Premiun Tu cliques sur FREE et tu attend, environ 65 seconde, et le download va commencer ... le nombre de sec à attendre et marqué sur la page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'vais esssayer comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 excellent ce site. Je down la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouais nikel, mais il fait un peu noir sur la video, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui c'est l'apn qui fait sa ... j'ai l'impresion qu'il met pas le flash dans les vidéos ... mais bon la qualité est déja assez bonne de la part d'un apn .... ca m'évite de m'acheté un camescope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Sympa la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.