jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pourquoi pas un peu de suspence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pourquoi pas un peu de suspence? nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn donne lui pas de mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 perso, je préfere attendre un peu et etre surpris lors des photos de réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 L'écoute pas icewind envoie nous tous cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Attention : les kanjis on était fait vite fait juste pour montrer le style que sa donne, donc il vont etre redessiner en mieux par la suite, pareil pour le flaming. Le plus gros travail seras la gravure qui se retrouveras au milieu du flaming . Pour les kanjis : Ils seront découper, ensuite derière la plaque de plexi seras polis et il y auras 1 a 2 led par kanji pour les éclairer .... bref y auras plien d'autre info par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'adore, je sens que ce mod va etre imposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Merci, bon je vais amèliorer encore un peu tout sa, et je reposterais des photos sans doute ce soir, quand t"a la découpe elle seras fait le week end prochain, la je suis en plien dans les exams du bep. , mais durand la semaine y auras des petites nouveauté, comme la pose du plexi sur le dessus de la tour, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 La découpe va pas être facile mais je sent que cela va rendre super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voila le dessin flaming il est presque au final quand t'aux kanji il seront retouché par la suite [:)] Vous en pensez quoi ?, perso moi j'aime bien le flaming, et les kanjis découpé dans l'alu, et avec une plaque de plexi poncé derriere avec des leds devraient bien donnés Si j'ai le temps demain je fais le flaming, du moins je le commence, (quand t'au kanji je vais les redessiner pour que sa soit nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila la dernière version flaming, je le trouve largement meilleur que le premier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Vivement la decoupe !! Essaye de pas boire avant de couper, ca serait dommage Tres bonne Continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 t'in! ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci . Bon aller j'attaque si j'ai bien avancé ce soir je mettrais une photos du comencement de la découpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour la découpe, fais gaffe à tes doigts bon courage, ça va être un beau mod on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 allez allez vite vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y en n'a un qui ma porter malheur. en demontant la vis du dremel pour changer de disque, j'ai déraper avec le tourne vis et en plein dans le doigt, j'ai vraiment pas de bol moi, bon je continurais demain. Je poste une photo du debut de la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y en n'a un qui ma porter malheur. en demontant la vis du dremel pour changer de disque, j'ai déraper avec le tourne vis et en plein dans le doigt, j'ai vraiment pas de bol moi, bon je continurais demain. Je poste une photo du debut de la découpe C'est a cause de jackinow ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 vient ici Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est a cause de jackinow ca je ne lui ai pas dit de faire attention a ses doigts moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila le début de la découpe [:)] tout va nikel, je finirais ce week end, la j'ai mon bep dans 2 jours ^^. Vien prendre ta claque Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Vachement chouette pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 COmment que sa fait bien pour le moment, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est claire! un petit coup de lime sur les bord et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.