icewind Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 UP lol Voila, les dernières photos de toutes les pièces avant l'assemblage : (j'ai pas encore nettoyer les plaques je fait sa juste après le montage :), : Voici la plaque gauche découpe flaming, et kanjis avec derrière plexi opaque poncé, pour éclairer y auras des led laser. L'effet miroir de cette plaque rèsultat final. l'éclairage des kanjis en bleu néon 30 cm , pour info sur le mod elle seront en rouge!. photo de la plaque avec reflet . photo de la plaque dragon coté droit, découpe d'un dragon effet miroir de cette plaque le dessus, je vais enlevé la plaque ventilo d'origine, et en mettre une ronde couleur or chrome les reflets la peinture interieur l'effet miroir sur alu. le devant : voila, allez j'assemble tout et je vous remontres le rèsultat final dans quelques heures :patrim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je suis INpactien de voir le résultat :)~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 également Tu nous fait aussi une p'tite video comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok pour la vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouai depeche, veu des tophs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voila, je vien de terminer mon mod, après 3 mois de travail, voici ce que sa donne, entièrement rèalisé au dremel et lime :patrim: : et voila Le mod est finis, une vidéo arriveras demain, et un pack winrar de 40 photos environs seras dispo en download des se soir Le mod seras vendu dans 2 mois pour un prix de basse de 250 euros environ avec matos tuning ..... tout sa je le redirais dans 2 mois .... Sinon laisser vos commentaires ... merci a ceux qui on laissé des commentaires, et qui on suivis depuis le debut la construction du mod ..... voila bon dans quelques semaine ... je vais m'attaquer a mon 3iemes mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 :8 et tu n'a plus qu'a le mettre dans le topic que je pense maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci Ok bon ba maintenant y auras du nouvo sur le 3iemes mod merci encore à ceux qui on laissé des commentaires, et qui on suivis le topic depuis le dèbut de la crèation, tout le monde est prêt pour suivre mon 3ieme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bien, pense a le mettre dans le topic des mods Vivement la ch'tite video et le debut de ton 3éme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Merci yes je l'ai mis dans le topic la p'tite vidéo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 comme j'ai deja dit sur pctest.... superbe. y'a quand même un truc..... le pauvre gars qui va acheter ce mod.... je prevois une crise de nerf carabinée pour nettoyer les traces de doigts!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 voila, une vidéo sur le mod (éclairage) : http://clockwork1.free.fr/MOV01354.MPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tu le vends combien (meme si je trouve ça bizarre de vendre son mod). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 prix de basse 250 euros euros (il sera à vendre dans 2 mois ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Top la video bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tres joli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 250 euros quand meme. en tout cas bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci ouep 250 sans alime, faut savoir qu'il y en n'a pour +50 euros de matos tuning et 75 euros de plaque, tour d'origine, plexi, produits (belgom)..... en tout sa fait environ 120 euros, et 130 euros pour les dècoupes, main d'oeuvre ... quand tu vois qu'une thermaltake c'est 200 euros et que c'est du prêtuné bof, 250 euros pour un mod home made, c'est pas trop chère ........surtout le temps passé dessus :) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 me revoila avec des nouvelles sur le mod c'est cool sur le forum de pc-tuning, j'vien de terminer 3ièmes au concour, et j'ai gagné une alime Hiper type R 480. Voici la dernières photo prise du mod, j'ai arranger quelque truc comme : cache pour les lecteur cd du dessus qui était libre ... :) cache flaming du dessus + le kanjis (le kanjis est pas éclairer car le ventilo de l'alime n'est pas avec led...) voila pour les dernières nouveautés : encore merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merci Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Trés bon placement pour les couleurs de se mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.