UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 arrete! ça me donne des boutons Il peut te les vendre ses DoD Par contre, pas en dessous de 250 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 wai, bah en tant que pauvre étudiant que je suis... j'ai pas le blé bon, sinon, Quentj: voltages max cpu: 1.85V agp: 1.65V RAM: 2.80V NB: 1.65V SB: 2.65V HT: 1.40V autre... FSB max: 336 coeff multiplicateur max: 11 AGP RATIO (CPU,AGP,PCI): 6:2:1 7:2:1 8:2:1 auto une autre question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 La ram tu peux pas dépasser 2,80v, c'est bète. Mais merci d'avoir regardé . Juste pour savoir ces valeurs théoriques maximales sont liées aux barrettes installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 nop, aucune distinction entre les barretes ... et effectivement, c'est du théorique, apres il faudrais y aller avec un voltmetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Hello All !! Voilà je lance un petit sujet Vous pensez qu'il vaut mieux un portable pc ou mac ? le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée... A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ça dépend ce que t'en fais ... Mois Powerbook 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ouais tout dépend de ce que tu en fait, ce que tu cherches... Une petite question: quelqu'un sait si une EPoX EP-9NDA3+ permet de passer les voltages mémoire à 3,5v (sans ddr booster bien sûr...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Hello All !!Voilà je lance un petit sujet Vous pensez qu'il vaut mieux un portable pc ou mac ? le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée... A vous pc because 1)rapport puissance/prix 2)plus de choix 3)mac osx dans mon esprit ça donne montage vidéo et pour le reste = bof Une petite question: quelqu'un sait si une EPoX EP-9NDA3+ permet de passer les voltages mémoire à 3,5v (sans ddr booster bien sûr...) ? j'en doute beaucoup beaucoup beaucoup les cm supportants plus de 3v se comptent sur les doigts d'une main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu peux me les dire fanofdreams ? (mon copain cherche une 939 en agp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu peux me les dire fanofdreams ? (mon copain cherche une 939 en agp). en socket 939 + agp je connaît pas (faut dire les infos sur les voltage supportés sont chaudes à trouver j'ai pas envie de me taper tout les sites constructeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le ddr booster est-il la solution ou vaut-il mieux qu'il prenne un autre modèle de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai vérifié , ya pas de cm qui passe 3.5Vdimm en s939 agp , et l'ocz Ram Booster ça arrive souvent qu'il y est des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) J'ai vérifié , ya pas de cm qui passe 3.5Vdimm en s939 agp , et l'ocz Ram Booster ça arrive souvent qu'il y est des problèmes Et en plus, les tensions fournies dépendent des CM... Ca va de 2.6V (aucun intérêt) à 3.6V Edit : En théorie 4V, mais j'ai pas le tableau de toutes les CM sous les yeux. Modifié le 18 mars 2005 par fr_caesar_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Hello All !!Voilà je lance un petit sujet Vous pensez qu'il vaut mieux un portable pc ou mac ? le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée... A vous ça dépend encore une fois de l'utilisation... mais waooo un dothan 2ghz + 1go de ram ça dépote pour un portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 :8 Y'a pas un dothan 2.3 ghz qui est sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Y'a pas un dothan 2.3 ghz qui est sorti ? Sur les cores Yonah ça va venir Mais on aura le droit à de la DDRII :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pourquoi, c'est pas bien la DDRII, je dis ça car j'envisage l'achat d'un ACER 8104WLMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bah, pour l'instant c'est pas vraiment au point, les timmings sont pas super, bien que les fréquences sont hautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 le problème, c'est que sur les portables, c'est rare de trouver de la PC 3200, généralement tu tombes sur 2 barrettes 256 de PC 2700 et pas de dual, alors que certaines nouvelles plateformes de centrino tournent en dual avec de la DDR2, donc à mon avis plus performant reste à savoir si la différence de prix vaut la peine ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bah, la DDR2 est plus performante c'est sur, mais pour l'instant ellle ne l'est pas assez pour pouvoir dire que ça vaut le coup de mettre autant Mais d'ici là je pense quer ça aura évolué et donc ça sera très interessant:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bah, la DDR2 est plus performante c'est sur les meilleures barettes de ddr1 battent les ddr2 que ce soit en frequence max ou timmings http://www.pcinpact.com/actu/news/Ca_bouge...DDR1772Mhz_.htm :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ah, j'ai aps vu cette news :8 Mé bon, je vois pas l'interet de la DDRII opur l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mé bon, je vois pas l'interet de la DDRII opur l'instant pour l'instant = absolument aucun elle sera interessant que d'ici un an au plus tôt (et encore j'suis trop optimiste) :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui absolument, la DDRII a ce jour n'apporte aucun gain de performance, mais seulement un prix plus haut :fous: ... elle n'est pas interessante, dailleur, si je ne me trompe pas, AMD l'as compris car il ne souhaite pas l'utiliser pour le moment . Quand ça serra mieux maitrisé, elle deviendera surrement plus interressante... mais pour le moment ... interet nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut les gars. Je voudrais savoir si je dois, à votre avis, changer quelque chose dans ma config, avant de passer au 64 bits à la fin de l'année. Ma config détaillée: A7N8X-LA (µATX et bios bloqué) Barton 2800+ (à 176x12,5) avec ventirad base 512 mo Corsair XMS C2 (à 2,5-2-2-5) POV 6600GT (à 560/1000) Seagate Barracuda 7200.7 80go 2mo de cache Coolermaster Centurion 5 LCPower SG550 J'ai un budget de 150€ max. Je pensais changer de carte mère (j'ai pu que le son du casque)mais je suis pas sûr parce que je me sers jamais de mes enceintes pourries. Ou alors le ventirad. A votre avis, dois-je changer quelque chose ou attendre de changer de config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés