bg92 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Vous pensez quoi de la A8N-E ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Très bonen carte mère, Nforce 4 Ultra, Asus, Pci Express, sata, que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On peut mettre au 4go de ram en pc400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais, mais bon 4 go de ram je pense pas que ça va te servir ou servir à quelqu'un d'autre un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je lance donc un sujet : Selon vous, Quand le Pci-E Sera plus performant que agp ? Dans combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il l'est déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il l'est déjà Non pour l'instant, il y est egal .... Je dis plus performant :), c'est a dire pas a peine, qu'on voit une difference quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Non pour l'instant, il y est egal .... Je dis plus performant :), c'est a dire pas a peine, qu'on voit une difference quoi les cartes en version pci-e sont un poil plus performantes que leur homologue agp (rien de bien visible) si ta question c'est "dans combien de temps la bande passante proposée par le pci-e sera reellement necessaire ?" à mon avis à la prochaine generation (pas 6800 ultra 512mo mais les suivantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 les cartes en version pci-e sont un poil plus performantes que leur homologue agp (rien de bien visible)si ta question c'est "dans combien de temps la bande passante proposée par le pci-e sera reellement necessaire ?" à mon avis à la prochaine generation (pas 6800 ultra 512mo mais les suivantes) Oui Voila, Mais en faite, ca sert a rien de changer de config pour passer au Pce en ce moment, a part de perdre 50 euros a acheté une carte mere Pci-e .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui Voila,Mais en faite, ca sert a rien de changer de config pour passer au Pce en ce moment, a part de perdre 50 euros a acheté une carte mere Pci-e .... bah sur les 6600gt par exemple tu economise 30€ en moyenne sur la version agp... et puis quand on compare la x800xl à la 6800gt (100€ de moins et souvent plus rapide) alors dans les années à venir si ça continue comme ça vaut mieux prendre le pci-e direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Hmm, le pci express est un peu plus rapide que l'agp, et beaucoup moin cher, c'est quand même devant quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On peut dire que c'est encore inutile de passer au Pci-E :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Euuh.... Vas y fais un 3500+ avec une carte mère AGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ben oui un 3500+ avec une Abit AV8. Le pci-express oblige à changer de carte graphique (pas forcément utile dans certains cas par exemple moi) donc apporte une dépense supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 la AV8 est effectivement pas mal si tu ne veu/peut pas changer de carte graphique (comme c'était mon cas).. niveau O/C, c'est pas trop ça par contre. Le coef multiplicateur est bloqué a 11... c'est dommage... tu a bien entendu le pci lock, je le trouve plutot efficace, mais pour de petits O/C...dépasser la barre des 220 d'FSB devient difficile (surtout avec ma ram ... je suis obligé de mettre des timming de merde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Enfin bon pour moi la A7N8X c'est pas pour tout de suite (je viens de m'acheter GT4 ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Le PCI-E c'est pour les config évolutive et pour les harcore gamer car les melleurs cg sont en pci-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour ceux qui disent pci e moins cher que agp j'aimerai bien voir ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Le PCI-E c'est pour les config évolutive et pour les harcore gamercar les melleurs cg sont en pci-E gamer tout court .. un non-gamer ne changera jamais sa carte graphique vu qu'il n'en aura pas l'utilité (une vieille 7000 32mo est parfaite pour la bureautique) autant rester en agp @private athlon 64 3000+ (130€) + gigabyte nf9 (110€) + x800xl sapphire(330€) dans ce cas precis une config agp equivalente reviendra plus cher normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Juste une petite question: une msi k8n neo2 platinium permet-elle d'avoir des hauts-voltages style 4v (pour des speed premium). Si non proposez-moi d'autres modèles en s939 et agp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je parlais de la cg a proprement dire , prend une 6800Gt , la agp est moins chère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Juste une petite question: une msi k8n neo2 platinium permet-elle d'avoir des hauts-voltages style 4v (pour des speed premium). Si non proposez-moi d'autres modèles en s939 et agp. Msi pas le top pour ça , regarde plustot chez DFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour ceux qui disent pci e moins cher que agp j'aimerai bien voir ça ... MSI AGP MSI PCI-E Ben voila, tu a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Chez dfi y a pas de s939 en agp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 MSI AGP MSI PCI-E Ben voila, tu a vu 520 Pour l'agp et 530 pour la pci ex mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés