Quentj Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Une petite question (encore moi qui sort le bar des tréfonds des topics ): j'ai vu que le turion n'est peut-être pas compatible avec toutes les cartes mères socket 754. Qu'en est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ben le turion, c'est plus pour les portable et encore cher pour le moment, autant prendre un AMD 64 Mobile (chez surcouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NVador Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour,je compte obtenir cette config et je me demande si on peut la caser dans un Antec super lanboy Est-ce possible,et y aura-t-il la place pour une 2eme CG si je fais du SLI?Et quelle alim conviendrait? Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il n'y a pas de cg dans ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Deja la config elle est bof Donne un budget qu'on te refasse tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Deja la config elle est bof +1 voyons voir le sli pour l'instant c'est naz (sauf en tres haut de gamme 2*6800gt ça l'fait mais dire now un 6800gt l'autre dans 6 mois bof ) pour la ram cas3 c'est d'la merde prend de la twinmos pc3200 pour le même prix pour le dd à ce prix là on trouve des maxtor diamond max 10 avec 16mo de memoire, ils sont meilleurs mais le mieux c'est 2*160go hitachi ça revient au même prix et c'est bien meilleur pour le clavier ya le ultrax flat keyboard jette un oeil pour l'ecran l72D ou D+ (si quelqu'un me trouve la difference) au même prix mais encore mieux et les encientes bofs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ca donerait ça avec la carte graph : Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 232,00 € Carte Mère : Gigabyte GA-K8N Ultra-9 131,67 € Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 96,90 € Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 XL 280,33 € Boitier : Antec Sonata 101,90 € Refroidissement : Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 43,98 € Disque dur : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 83,32 € Lecteur DVD : Plextor PX-116A 35,00 € Graveur DVD : NEC ND-3540 55,00 € Clavier : Logitech UltraX Media Desktop 49,90 € Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest L70S+ 232,40 € Prix total : 1 342,40 € ( 8 805,57 FF ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le sonata il est trop petit j'aime vraiment pas le lcd ya le l72D à peine plus cher 8ms, 700:1 de contraste faut pas le rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il est terrible le sonata serieux Alim de fou, silencieux, bien ventilé, tout beau Ventilos de 12 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il est terrible le sonata serieux Alim de fou, silencieux, bien ventilé, tout beau Ventilos de 12 mm +1 pour le L72D+ par contre Le Sonata il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vous avez des infos sur les alims rosewill ? Car c'est super pas cher Tous les gars de newegg en sont content Et y a de bon amperages : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Connais pas ! Ca me fait penser à Roswell Sympa les 26A sur le +12V, mais avec les ATX2.0, on sort du 13-15A sur chaque rail +12V donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Elle est dotée de technologie venant d'autre monde.... d'ailleur est brille la nuiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Elle est dotée de technologie venant d'autre monde.... d'ailleur est brille la nuiit C'est malin ça... Tu ferais mieux d'aller t'occuper des configs INpacticiennes plutôt d'accourir dès qu'on parle de ta série préférée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est malin ça... Tu ferais mieux d'aller t'occuper des configs INpacticiennes plutôt d'accourir dès qu'on parle de ta série préférée... Je sais que je suis un fan de série débil, mais je suis pas encore tombé au niveau de roswell .... ni de sous le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Connais pas !Ca me fait penser à Roswell Sympa les 26A sur le +12V, mais avec les ATX2.0, on sort du 13-15A sur chaque rail +12V donc bon.... Ouais mais elle coute 35€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je sais que je suis un fan de série débil, mais je suis pas encore tombé au niveau de roswell .... ni de sous le soleil Jamais regardé Roswell ni Sous le soleil Connait juste de nom.... Ca a l'air sympa 35€ pour ça ! Mais les LC Power aussi font 40€ pour 550W avec 2 rails +12V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Dans tout les cas, ca peut pas etre pire que Q-tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Dans tout les cas, ca peut pas etre pire que Q-tec Ou encore Advance... Avec ses boitiers à 2 balles et alims 400W moins bonnes que des Heden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Par contre les Aopen sont valable..... j'ai tué 2 Q-Tec Gold Dual Fan 400W alors que la 300W standard de AOpen fonctionnait sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Mon pote avec son boitier Heden à 36€ a montgallet o/c tranquille son A64 3200+@3400+, sa ram, sachant qu'il a 3 dd, une carte son (non intégrée), une carte rézo wi fi etc... Et son pc tourne quasiment 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je cherche une carte mère socket 939 en AGP(c'est mon choix et je ne veux pas de commentaires dessus ) pour o/c. J'hésite entre plusieurs modèles. Je cherche la meilleure perf en o/c possible. J'ai trouvé plusieurs modèles : -Abit AV8 -EPoX EP-9NDA3+ -Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 -Gigabyte GA-K8NSNXP-939 A votre avis quelle est la meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Abit c'est du VIA KT880Pro non? Perso, je préfere la dernière révision du N-Force 3, le N-Force 3 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Soit l'abit AV8 ( ma préféré ) , soit l'Epox 9NDA3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est un peu n'imp quand même, surout si tu veux o/c. Enfin bon Pareil je dirais l'Abit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés