Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wai, bah en tant que pauvre étudiant que je suis... j'ai pas le blé :keskidit:

bon, sinon, Quentj:

voltages max

cpu: 1.85V

agp: 1.65V

RAM: 2.80V

NB: 1.65V

SB: 2.65V

HT: 1.40V

autre...

FSB max: 336

coeff multiplicateur max: 11

AGP RATIO (CPU,AGP,PCI):

6:2:1

7:2:1

8:2:1

auto

une autre question? :mdr:

Posté(e)

Hello All !!

Voilà je lance un petit sujet :-D

Vous pensez qu'il vaut mieux un portable pc ou mac ?

le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée...

A vous :zarb:

Posté(e)

Ouais tout dépend de ce que tu en fait, ce que tu cherches...

Une petite question: quelqu'un sait si une EPoX EP-9NDA3+ permet de passer les voltages mémoire à 3,5v (sans ddr booster bien sûr...) ?

Posté(e)
Hello All !!

Voilà je lance un petit sujet :chinois:

le portable serait un truc du genre dothan 2 ghz ou plus avec 1 go de ram... POur l'apple j'en ai aucune idée...

A vous :mdr:

pc because

1)rapport puissance/prix

2)plus de choix

3)mac osx dans mon esprit ça donne montage vidéo et pour le reste = bof :transpi:

Une petite question: quelqu'un sait si une EPoX EP-9NDA3+ permet de passer les voltages mémoire à 3,5v (sans ddr booster bien sûr...) ?

j'en doute beaucoup beaucoup beaucoup les cm supportants plus de 3v se comptent sur les doigts d'une main

Posté(e)
Tu peux me les dire fanofdreams ? (mon copain cherche une 939 en agp).

en socket 939 + agp je connaît pas :mdr: (faut dire les infos sur les voltage supportés sont chaudes à trouver j'ai pas envie de me taper tout les sites constructeur :non: )

Posté(e) (modifié)
J'ai vérifié , ya pas de cm qui passe 3.5Vdimm en s939 agp , et l'ocz Ram Booster ça arrive souvent qu'il y est des problèmes

Et en plus, les tensions fournies dépendent des CM... Ca va de 2.6V (aucun intérêt) à 3.6V

Edit : En théorie 4V, mais j'ai pas le tableau de toutes les CM sous les yeux.

Modifié par fr_caesar_fr
Posté(e)
Hello All !!

Voilà je lance un petit sujet :zarb:

A vous :fou:

ça dépend encore une fois de l'utilisation...

mais waooo un dothan 2ghz + 1go de ram ça dépote pour un portable! :D

Posté(e)

le problème, c'est que sur les portables, c'est rare de trouver de la PC 3200, généralement tu tombes sur 2 barrettes 256 de PC 2700 et pas de dual,

alors que certaines nouvelles plateformes de centrino tournent en dual avec de la DDR2, donc à mon avis plus performant

reste à savoir si la différence de prix vaut la peine ou pas ?

Posté(e)

Bah, la DDR2 est plus performante c'est sur, mais pour l'instant ellle ne l'est pas assez pour pouvoir dire que ça vaut le coup de mettre autant :yes:

Mais d'ici là je pense quer ça aura évolué et donc ça sera très interessant:D

Posté(e)

oui absolument, la DDRII a ce jour n'apporte aucun gain de performance, mais seulement un prix plus haut :fous: ... elle n'est pas interessante, dailleur, si je ne me trompe pas, AMD l'as compris car il ne souhaite pas l'utiliser pour le moment .

Quand ça serra mieux maitrisé, elle deviendera surrement plus interressante... mais pour le moment ... interet nul

Posté(e)

Salut les gars. Je voudrais savoir si je dois, à votre avis, changer quelque chose dans ma config, avant de passer au 64 bits à la fin de l'année. Ma config détaillée:

A7N8X-LA (µATX et bios bloqué)

Barton 2800+ (à 176x12,5) avec ventirad base

512 mo Corsair XMS C2 (à 2,5-2-2-5)

POV 6600GT (à 560/1000)

Seagate Barracuda 7200.7 80go 2mo de cache

Coolermaster Centurion 5

LCPower SG550

J'ai un budget de 150€ max.

Je pensais changer de carte mère (j'ai pu que le son du casque)mais je suis pas sûr parce que je me sers jamais de mes enceintes pourries. Ou alors le ventirad.

A votre avis, dois-je changer quelque chose ou attendre de changer de config ?