ASSKICK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu prends quoi comme thé ? beuh, ceylon standard mais je préfère de loin le earl grey (avec une petite préférence pour le russe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je me léve le matin a 6h (enfin 6h10 la plupart du temps, tellement je suis crevé) pour partir a 6h40 alors j'ai pas trop le temps de déjeuner... T'as les mêmes horaires que moi, et également, tu ne manges pas le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je me rend chez le cafetier et je prend un bon coup de chat sur la gueule ! a la barbradie ( pour les connaisseur de south park ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Chocolat froid (Nesquik), et tartines de pain grillé au Mutella, et confiture de rhubarbe pawaa.. Sinon... heu... l'hamster à ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je me rend chez le cafetier et je prend un bon coup de chat sur la gueule ! a la barbradie ( pour les connaisseur de south park ) c'est pas l'épisode avec le café Tweek ? Ou cartman abuse du café ? ps: la rhubarbe c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En me réveillant, je mange mon épouse. (pas tous les matins, hein!) Après, chocolat au lait et des Prince de LU. Ensuite, avant de partir au taf, un Nespresso Ristreto et quand j'arrive au taf encore un café... jusqu'à midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est pas l'épisode avec le café Tweek ? Ou cartman abuse du café ? oui c'est ça ! ps : vivement la saison 8 intégrale , je suis un gros fanatique de south park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 CHOCAPIC (fidèle depuis 10ans) Nutella (autant) Jus de fruits 1/2L à 1L de lait (selon l'humeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Pour moi c'est un bon cafe noir avec du sucre (sans le cafe pas possible d'aller au lycee, sa fait depuis mes 12 que je ne bois que sa le matin) et mes cereales. (preference pour les Chocapic ou encore Rice Krispies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu casse aujourd'hui Merenwem -> Je croyais que tu allais dire que tu mangeais d'autre chose en te réveillant. C'est amnésiac qui doit être déprimé sinon. relis X j'ai essayé aussi avant toi... elle n'a pas cru bon de saisir la perche au bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je me rend chez le cafetier et je prend un bon coup de chat sur la gueule ! a la barbradie ( pour les connaisseur de south park ) Ah j'pensais que t'aurais pris un Drinkrom Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom : ça vous affûte l'esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra-violence tiré du film orange mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 il ya certaines perches qu'il vaut mieux ignorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah j'pensais que t'aurais pris un Drinkrom tiré du film orange mécanique argh non pas encore 1 fois site le lien : http://www.ohmygore.com/reviewsfr-47.html et je vois toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 argh non pas encore 1 fois site le lien : http://www.ohmygore.com/reviewsfr-47.html et je vois toujours aussi bien j'ai mis "tiré du film orange mécanique" pour que les autres personnes ne me prennent pas pour un fou edit: non plutôt pour qu'elles sachent de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 un lien d'information ne fais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour moi -> un verre du jus de pomme "à la ferme" (100% pur), les broches grillés à la confiture (100% pur, ma mère l'a fait et m'a donné) et le bol du lait entier "bio" en froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi je dors jusqu'à midi comme ça je suis super en forme après c'est où la porte déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi ji mange des pates n'empeche que j'ai pas faim avant midi et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Moi je ne mange rien mais je me légumise devant PC Inpact pendant mes heures de boulot (c'est mal je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Un double Senseo, une cloppe et hop j'appuie sur le bouton start de ma bécane. Deux heures plus tard ma femme se pointe en se frottant les yeux (bah oui, les femmes n'ont pas de c******s donc elles se frottent les yeux) Une heure plus tard c'est ma fille qui se réveille et là, hop, j'éteins le PC parce que de toute façon c'est plus possible de me concentrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.