Aller au contenu

Pour se réveiller le matin

ipphy

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Moi je me léve le matin a 6h (enfin 6h10 la plupart du temps, tellement je suis crevé) pour partir a 6h40 alors j'ai pas trop le temps de déjeuner... :transpi:

T'as les mêmes horaires que moi, et également, tu ne manges pas le matin.

Posté(e)
je me rend chez le cafetier et je prend un bon coup de chat sur la gueule ! a la barbradie ( pour les connaisseur de south park :mdr: )

c'est pas l'épisode avec le café Tweek ? Ou cartman abuse du café ? :fete:

ps: la rhubarbe c'est génial :chinois:

Posté(e)

En me réveillant, je mange mon épouse. :byebye: (pas tous les matins, hein!)

Après, chocolat au lait et des Prince de LU.

Ensuite, avant de partir au taf, un Nespresso Ristreto et quand j'arrive au taf encore un café... jusqu'à midi.

Posté(e)

Pour moi c'est un bon cafe noir avec du sucre (sans le cafe pas possible d'aller au lycee, sa fait depuis mes 12 que je ne bois que sa le matin) et mes cereales. (preference pour les Chocapic ou encore Rice Krispies)

Posté(e)
:sm:

Tu casse aujourd'hui  :transpi:

Merenwem -> Je croyais que tu allais dire que tu mangeais d'autre chose en te réveillant. C'est amnésiac qui doit être déprimé sinon.  :eeek2:

relis X :transpi:

j'ai essayé aussi avant toi... elle n'a pas cru bon de saisir la perche au bond :transpi:

Posté(e)
je me rend chez le cafetier et je prend un bon coup de chat sur la gueule ! a la barbradie ( pour les connaisseur de south park :transpi: )

Ah j'pensais que t'aurais pris un Drinkrom :transpi:

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom : ça vous affûte l'esprit et ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra-violence

tiré du film orange mécanique

Posté(e)

Pour moi -> un verre du jus de pomme "à la ferme" (100% pur), les broches grillés à la confiture (100% pur, ma mère l'a fait et m'a donné) et le bol du lait entier "bio" en froid.

:transpi:

Posté(e)

Un double Senseo, une cloppe et hop j'appuie sur le bouton start de ma bécane.

Deux heures plus tard ma femme se pointe en se frottant les yeux (bah oui, les femmes n'ont pas de c******s donc elles se frottent les yeux)

Une heure plus tard c'est ma fille qui se réveille et là, hop, j'éteins le PC parce que de toute façon c'est plus possible de me concentrer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...