Aller au contenu

Pour se réveiller le matin


ipphy

Messages recommandés

J'ai remarqué que les INpactiens dorment peu!

Quels sont donc leur breuvages et leurs techniques pour être en forme en ayant juste dormi 4h!

Perso c'est un meug de café (avec 2 a 4 cuillères de cafés en poudre lyophilisé)!

J'utilise du nescafé nommé "NES" qui je trouve a un gout assez doux, je regjoute aussi du sucre (autant que de cuillères de café).

voila!

à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

un verre de jus de fruit minimum

et qd j'ai le temps

chocolat chaud,

tartine beurré confituré (1 ou 2),

pain de mie avec de la fleur de caramel (3 ou 4),

un croissant,

et 2 verres de jus de fruit

mais bon en pleine forme jusq'a 4h du mat ca dépend surtout de ce que je vais glander ds la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café soluble "Nes" avec de la brioche, de la confiture et du Nutella, et parfois des crèpes au beurre, à la confiture ou au Nutella aussi.

ah oui des crepes aussi de temps en temps... mais rarement. Les seules "bonnes" que je trouve ici sont celles que je fais et j'ai pas le temps... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment jme lève tard donc pas de déjeuné sinon qd jme lève a 6heure c'est 1 jus d'orange et pain au chocolat ou bien brioche avec nutela et si vraiment j'ai le temps un petit chocolat au lait bien chaud :francais: d'ailleur sa me donne envie de me levé tot demain :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah des fois quand y'a plus de nesquik il me reste un pot de van houten en cas d'urgence mais c hyper galère à mélanger ça se dissoud pas dans le lait chaud  :mdr:

en 1m40 de chauffe + 3 mns de touillage... et c'est bon :francais:

pour moi faut dire le PETIT DEJEUNER ... c'est UNE institution !!!

plus important que les juifs/homos/modos réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lait + chocolat en poudre lion :francais: c'est trop bon

avec ca des petites tartines de pains suédois, un jus de temps en temps...

ou alors des céréales, j'adore les chocapic :iloveyou:

sinon en général quand j'ai cours je prend juste un peu de lait vite fait parce que je suis tout le temps en retard.... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...