raziel56 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pas trop envie de Quoter tous le monde, donc je vais juste reprendre quelques phrases que j'ai pu lire sur ces deux dernières pages et les commenter selon mes critères d'homo : "Il y a de plus en plus d'homos dans les hautes sphères, c'est normal que la France aille dans ce sens." L'incultisme fait peur à voir, les nobles pratiquaient volontier et indiscrétement les rapports homoséxuels dés le 16 ème siecle, il a toujours eu des homos partout, dans toutes les couches de la socièté et dans tous les domaines professionnels, mais comme je l'ai déja dit plus haut, la légalité de l'homoséxualité permet de moins se cacher ; de plus, la population mondiale augmentant sans cesse, le nombre des homos augmente aussi. "Bientôt les enfants apprendront à l'école: Tu vois mon enfant, aimer un garçon c'est aussi bien que si tu aimes une fille." Pas besoin de leur apprendre que c'est bien ou non, s'ils recente que c'est en eux ils apprendront eux mème à vivre avec, eux seuls doivent décider de ce qu'il veulent faire de leur vie, ils n'auront pas le choix d'aimer ou non des personnes du mème sexe, ils n'auront que le choix d'assumer ou non ce qu'ils sont au fond d'eux. " Dior que ce Topic prône le SiDa.... et ce sur Inpact .... ça fait bizarre" Faire encore l'amalgame entre homo et SIDA c'est nul, il y a aujourd'hui plus d'hétéros contaminés que d'homos, faut pas écouter tous ce que disent les médias. "et puis vous allez pas me dire que la race humaine va évoluer avec les homos ??" Si les homos contribues à rendre les humains plus tolérants, ils aident forcément l'évolution humaine. "vous allez pas me dire que c'est normal que des homos adopte un enfant ??" Dans les pays où ça ce fait, ça ce passe trés bien, les enfants n'en sont moins heureux, ils grandissent et évoluent bien plus sainement étant élevés par un couple homo que dans un orphelinat. "sans être homophobe quand je vois des mecs se roulé des pelle je fais la grimace peut être du fais de mon jeune age , mais je ne pensse pas que cela fais de moi un homophobe, nan ?" Si deux personnes, peu importe leur sexe, s'embrassent par amour il n'y a rien de choquant, mais s'ils le font dans le but de provoquer, le mieux est encore de les ignorer. Voila pour ce qui est de reprendre les propos des uns et des autres. J'ai maintenant une question pour vous tous, sachant que les homos comme les hétéros travaillent, payent leur loyer, leurs impots, leurs contraventions... bref, qu'ils ont les mèmes devoirs civiques, que vous évoque la phrase suivantes : A DEVOIRS EGAUX, DROITS EGAUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 vous allez pas me dire que c'est normal que des homos adopte un enfant ?? et le nombre de tarés hétéro qui ont naturellement des enfants & les sequelles qu'ils leurs laissent !!!??? allez voir chez les psy si ce sont tous des enfants d'homos qu'ils sont obliger de récuperer ?! Normalité ? Mon c... ! c'était mon coup de calcaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 L'incultisme fait peur à voir, les nobles pratiquaient volontier et indiscrétement les rapports homoséxuels dés le 16 ème siecle, il a toujours eu des homos partout, dans toutes les couches de la socièté et dans tous les domaines professionnels, mais comme je l'ai déja dit plus haut, la légalité de l'homoséxualité permet de moins se cacher ; de plus, la population mondiale augmentant sans cesse, le nombre des homos augmente aussi. 1) Faudra que tu me dises où tu as trouvé ce mot? Depuis ces dernières années, je trouve qu'on parle un peu trop des gays (j'ai mis gays pour être gentil) et ça me gonfle. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais pas devant moi et les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Suivons ton raisonement jusqu'au bout inpact_karbon. On interdit aux homos de s'embrasser en public parce que ça te gêne et qu'il ne faut pas le faire dans la rue "devant les enfants" (j'adore l'argument repoussoir des chères petites têtes blondes, très en vogue chez les censeurs de touts poils). Un jour, les ultra-cathos seront choqué qu'ils puissent même se tenir dans la rue par la main. "vous vous rendez compte si un enfant voit ça!". Le lendemain, un autre groupe de pression conséidérera que voir des jeunes (garcon et filles) s'embrasser sans être liés par les liens sacrés du marriage, c'est choquant! "Ca pourrait donner de mauvaise idées aux enfants!" Et un beau jour, on considérera, comme certaines "feministes" qu'une femme dénudé sur une affiche c'est sale, qu'il faut l'interdire. "Mais pensez donc aux enfants!" Enfin, nos amis aux tendances talibanesques seront un jour scandalisés qu'une femme se balade sans burka et les hommes sans barbes... "Des spectacle pareils, c'est inadmissible, toutes cette débauche devant des enfants!" Bref, ton point de vue est assez dangereux... Personnellement, je ne trouve pas ça "beau" de voir deux mecs se rouler une pelle, mais c'est une réaction "instinctive" de ma part, ça ne cadre tout simplement pas avec mes préférences sexuelles. Je ne ferai rien pour empécher que deux mecs (ou deux femmes) s'embrassent. Si ils sont heureux, tant mieux! C'est leur vie. Y en a marre de touts ces gens qui veulent imposer leur citère moraux aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 belgutei : sans parler des escargots (hermaphrodites), et des poissons qui changent de sexe. je n'ai pas cité ces deux éxemples bidons parce qu'ils n'ont absolument rien à voir avec ce que j'essayais de faire comprendre pour la simple et bonne raison que dans ces deux éxemples (bidons) les comportements "homosexuels" en question sont directement liés à la reproduction de ces deux espèces qe tu cites, alors que moi je parlais de l'homosexualité, et du reste, en tant que phénomène social comme c'est le cas chez l'homme parce que les comportements sociaux servent autant à la survie de l'espèce que la "reproduction pure et dure" que prônent souvent les homophobes la meilleure preuve je dirais que c'est la quantité d'individus dans l'espèce humaine qui ne se reproduiront jamais (et je ne parle pas même âs des cas de stérilité)... les homosexuels, les célibataires endurcis....................... les religieux... ou la quantité d'humains qui naissent, survivent, vivent et se reproduisent avec des tares génétiques (tous les handicaps divers...) totalement incompatibles avec une survie dans la "nature" tout ça pour quoi ? parce que l'espèce humaine est une espèce sociale, qu'un individu seul qui survit ça n'existe que dans Tarzan ou le Livre de la Jungle et que pour former une société il faut une certaine quantité de tolérance et d'empathie, bien plus qu'une présupposée "loi du plus fort" ou qu'une grosse paire de couilles pleine de spermatozoïde à aller déverser dans le vagin d'une femme à forte poitrine parce qu'il faut bien les nourrir les marmots hein ? bref, je ne me fais pas de soucis quand à la place des homosexuels dans "l'évolution" humaine par contre je me pose encore la question de savoir en quoi un individu comme eagle1 va être utile à cette société à part pour que j'écrive de jolis messages convaincants qui vont m'attirer les faveurs de plein de femelles avec qui je pourrais joyeusement copuler mais comble de l'ironie je mettrais des capotes et nous voilà revenu au point de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ecrit le 07-03-2005 13:35:17 On interdit aux homos de s'embrasser en public parce que ça te gêne et qu'il ne faut pas le faire dans la rue "devant les enfants" (j'adore l'argument repoussoir des chères petites têtes blondes, très en vogue chez les censeurs de touts poils). Mais c'est dégueulasse! Un jour, les ultra-cathos seront choqué qu'ils puissent même se tenir dans la rue par la main. "vous vous rendez compte si un enfant voit ça!". Le lendemain, un autre groupe de pression conséidérera que voir des jeunes (garcon et filles) s'embrasser sans être liés par les liens sacrés du marriage, c'est choquant! "Ca pourrait donner de mauvaise idées aux enfants!" Tant que c'est une foufoune et un zizi... Et un beau jour, on considérera, comme certaines "feministes" qu'une femme dénudé sur une affiche c'est sale, qu'il faut l'interdire. "Mais pensez donc aux enfants!" Enfin, nos amis aux tendances talibanesques seront un jour scandalisés qu'une femme se balade sans burka et les hommes sans barbes... "Des spectacle pareils, c'est inadmissible, toutes cette débauche devant des enfants!" Bref, ton point de vue est assez dangereux... Meuh non! C'est simplement mon point de vue. Personnellement, je ne trouve pas ça "beau" de voir deux mecs se rouler une pelle, mais c'est une réaction "instinctive" de ma part, ça ne cadre tout simplement pas avec mes préférences sexuelles. Je ne ferai rien pour empécher que deux mecs (ou deux femmes) s'embrassent. Si ils sont heureux, tant mieux! C'est leur vie. Y en a marre de touts ces gens qui veulent imposer leur citère moraux aux autres... Je n'impose rien aux autres, je dis seulement ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi j'aime pas les homos parceque ca fait des hommes en moins pour le trop grand nombre de femmes que nous sommes sur cette terre... non c'était une blague.... ok les homophobes ils sotn pas gentils tout le blabla... mais par contre moi les homos qui s'exibent.... je parle pas de quand ils se tiennent la main, ou se font un pti bisous... mais quand les lesbiennes ou les homos, se tripotes de partout alors la je dis pour le probleme des adoptions, je pense que c'est pas sain, aps dans le sens ou y'a deux peres ou deux meres, c'est que meme quand l'enfant grandi sans l'un des deux parents, il y a un manque, l'amour d'un pere et l'amour d'une mere c'est pas la meme chose... mme si le mome il aura 2fois le meme amour, ca en fait peut etre 2fois plus, mais il en manque quand meme une partie... apres de la a les comparer aux truc génétiquement modifiés, ou de dire que c'est contre nature... faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi j'aime pas les homos parceque ca fait des hommes en moins pour le trop grand nombre de femmes que nous sommes sur cette terre...non c'était une blague.... ok les homophobes ils sotn pas gentils tout le blabla... mais par contre moi les homos qui s'exibent.... je parle pas de quand ils se tiennent la main, ou se font un pti bisous... mais quand les lesbiennes ou les homos, se tripotes de partout alors la je dis pour le probleme des adoptions, je pense que c'est pas sain, aps dans le sens ou y'a deux peres ou deux meres, c'est que meme quand l'enfant grandi sans l'un des deux parents, il y a un manque, l'amour d'un pere et l'amour d'une mere c'est pas la meme chose... mme si le mome il aura 2fois le meme amour, ca en fait peut etre 2fois plus, mais il en manque quand meme une partie... apres de la a les comparer aux truc génétiquement modifiés, ou de dire que c'est contre nature... faut pas abuser En même temps pourquoi quand tu adoptes t'as le droit d'être célibataire si t'es hétéro? Et dans ce cas là autant interdire les familles monoparentale aussi : divorce interdit ou alors on fout le gosse à la DDASS parce que le laisser avec un seul parent il aura un manque le pauvre. Quand je vois l'état mental de beaucoup de parents, je me dis qu'avoir 2 peres, ou 2 meres parfaitement saines c'est mieux. Et quand on voit aussi comment ca se passe à la DDASS c'est sur que c'est mille fois mieux que d'avoir 2 parents du même sexe. Je pensais que les filles étaient moins fermées sur ce sujet mais on dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quand je vois l'état mental de beaucoup de parents, je me dis qu'avoir 2 peres, ou 2 meres parfaitement saines c'est mieux. c'est exactement ce que je disais !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ah ? on maurait menti ? cest pas le topic des trucs marrants a partager ? ahhhhhhh viiiiii cest guijnor qui ne sait plus quoi conter pour se rendre interessant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est exactement ce que je disais !!! merci ! encore faudrait il que les homos soient sains, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 enore faudrait il que les homos soient sains, non ? et qu'est ce qui te permet de prétendre ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il provoque, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi j'aime pas les homos parceque ca fait des hommes en moins pour le trop grand nombre de femmes que nous sommes sur cette terre...non c'était une blague.... ok les homophobes ils sotn pas gentils tout le blabla... mais par contre moi les homos qui s'exibent.... je parle pas de quand ils se tiennent la main, ou se font un pti bisous... mais quand les lesbiennes ou les homos, se tripotes de partout alors la je dis pour le probleme des adoptions, je pense que c'est pas sain, aps dans le sens ou y'a deux peres ou deux meres, c'est que meme quand l'enfant grandi sans l'un des deux parents, il y a un manque, l'amour d'un pere et l'amour d'une mere c'est pas la meme chose... mme si le mome il aura 2fois le meme amour, ca en fait peut etre 2fois plus, mais il en manque quand meme une partie... apres de la a les comparer aux truc génétiquement modifiés, ou de dire que c'est contre nature... faut pas abuser à te lire on dirait que ya que les homos qui s'exibent... perso point de vu exibition que ce soit des homos ou des hetero ça me saoule autant l'un que l'autre pour le manque chez un gosse elevé par un couple homo pas daccord (de toute façon le gosse connaîtra que ça il sentira pas de manque toi tu le croit parce que t'as ete elevé par un couple hetero...) et qu'est ce qui te permet de prétendre ceci ? je crois qu'il veut dire qu'ils soient pas cinglés ou pedophile...(je pense pas qu'il parle exclusivement des homos non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 fanofdreams (attention on va le devenir nous 2 si tu veux je t'adopte en même temps 1 pierre 2 coups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 à te lire on dirait que ya que les homos qui s'exibent... perso point de vu exibition que ce soit des homos ou des heteros ça me saoule autant l'un que l'autre +1 homos ou hétéros, vous pouvez pas vous contenter de vous embrasser chez vous, en toute intimité. Faudra que tu me dises où tu as trouvé ce mot? Paroxisme du manque de culture, registre soutenu de la langue française. (je suis pourtant pas aristo mais ça ne m'empèche de me cultiver, suis donc l'éxemple) enore faudrait il que les homos soient sains, non ? A part toi bien sùr , sites moi une personne totalement saine. je crois qu'il veut dire qu'ils soient pas cinglés ou pedophile...(je pense pas qu'il parle exclusivement des homos non plus) On est encore malheureusement à une époque où des gens pensent que "homoséxuel" rhyme avec "pédophilie" et "anomalies génétiques ou mentales", pourtant l'OMS (Organisation Mondiale pour la Santé, pour les ignards) à rendu public en 1984 (et oui ça date un peu) un rapport disant que ce n'ètait pas une maladie ni une anormalité de quelle sorte que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pourtant l'OMS (Organisation Mondiale pour la Santé, pour les ignards) à rendu public en 1984 (et oui ça date un peu) un rapport disant que ce n'ètait pas une maladie ni une anormalité quelle sorte que ce soit. Sans vouloir lancer de polémique, ce n'est que le fruit d'un jugement humain. J'entends par là qu'il n'est pas exempt d'appriori et de préjugés. Ce n'est pas parceque ce sont des scientifiques qu'ils détiennent la vérité. A se méfier donc des conclusions de rapport, et ce dans tous les dommaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Le rapport dont il est question a bien évidemment été établi après le longues analyses, avec le concours de psychologues et psychiatres, des généticiens et autres médecins en tous genres. Aujourd'hui encore des tests et éxamens sont éffectués dans les divers domaines précédemment sités, et les résultats sont toujopurs les mèmes : aucun génes n'est à l'origine de l'homoséxualité, et il est toujours reconnu que ce n'est pas non plus lié à un quelconque problème psychologique ou psychiartique. Ce rapport datant donc de 1984 est non seulement toujours valable mais il est en plus rendu plus crédible grâce au moyens technologiques actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 aucun génes n'est à l'origine de l'homoséxualité, et il est toujours reconnu que ce n'est pas non plus lié à un quelconque problème psychologique ou psychiartique. Un gène c'est naturel on est d'accord? S'il n'y en a pas.... Ca veut simplement dire qu'un homosexuel n'est (d'après ce rapport et attention, je ne pense rien de ça moi, c'est juste pour parler du rapport en tant que rapport) pas dégénéré. Ca ne veut pas dire que c'est naturel. Enfin, voilà, juste pour souligner que même s'ils sont un million de scientifiques à penser la même chose, ca ne veut pas dire qu'ils détiennent la vérité. Ce n'est pas là dessus qu'il faut travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 L'impartialité n'existe pas, d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Un gène c'est naturel on est d'accord?S'il n'y en a pas.... Ca veut simplement dire qu'un homosexuel n'est (d'après ce rapport et attention, je ne pense rien de ça moi, c'est juste pour parler du rapport en tant que rapport) pas dégénéré. Ca ne veut pas dire que c'est naturel. Enfin, voilà, juste pour souligner que même s'ils sont un million de scientifiques à penser la même chose, ca ne veut pas dire qu'ils détiennent la vérité. Ce n'est pas là dessus qu'il faut travailler D'accord, ils ne détiennent peut-ètre LA vérité (elle est ailleurs), mais les gens ont besoin de comprendre, c'est déja un début d'explication, et ces scientifiques ont au moins le mérite de tenter d'apporter une explication sans porter de jugement, ils se basent sur des résultats d'éxamens et non sur des préjugés facils et sans fondement. Pour ce qui est du naturel de la chose, qui peut vraiment juger de ce qui l'est et de ce qui ne l'est pas ? vu que "le naturel" n'est autre qu'une notion humaine, le naturel d'une chose ou d'une autre n'est en fait rien de plus qu'une question de jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Un gène c'est naturel on est d'accord?S'il n'y en a pas.... :copain: Ca veut simplement dire qu'un homosexuel n'est (d'après ce rapport et attention, je ne pense rien de ça moi, c'est juste pour parler du rapport en tant que rapport) pas dégénéré. Ca ne veut pas dire que c'est naturel. Enfin, voilà, juste pour souligner que même s'ils sont un million de scientifiques à penser la même chose, ca ne veut pas dire qu'ils détiennent la vérité. Ce n'est pas là dessus qu'il faut travailler t'es généticien pour savoir comment ça fonctionne ? tu nous bassines avec tes "faites gaffe les scientifiques ont pas forcément raison !!! " mais avec tes approximations personnelles à la mord-moi-l'noeud tu es encore plus dangereux parce que non seulement tu propages ton ignorance mais tu discrédites ceux qui en savent plus que toi. ps: en gros moi j'ai compris que des combinaison de gènes et plein d'autres trucs liés à l'environnement sont à l'origine de nos comportements (dont l'homosexualité), et qu'il n'y ait pas UN gène spécifique à l'homosexualité veut simplement dire que ça ne peut en aucun cas être considéré ni comme une dégénérescence d'un "gène de l'hétérosexualité" par éxemple, ni comme une maladie, ni être "isolé" (en tout cas envisagé d'être isolé) en vu d'être éradiqué par quelconque expérience d'eugénisme en tout genre (genre prise de sang intra-utérine et "ho! c'est un pédé! vous voulez garder l'enfant?!!"), et qu'on ne pourra pas parquer les homosexuels grâce à ça ou les stigmatiser à la naissance... et oui c'est naturel, cf mon message précédent (cherche petit cherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 t'es généticien pour savoir comment ça fonctionne ?tu nous bassines avec tes "faites gaffe les scientifiques ont pas forcément raison !!! " mais avec tes approximations personnelles à la mord-moi-l'noeud tu es encore plus dangereux parce que non seulement tu propages ton ignorance mais tu discrédites ceux qui en savent plus que toi. ps: en gros moi j'ai compris que des combinaison de gènes et plein d'autres trucs liés à l'environnement sont à l'origine de nos comportements (dont l'homosexualité), et qu'il n'y ait pas UN gène spécifique à l'homosexualité veut simplement dire que ça ne peut en aucun cas être considéré ni comme une dégénérescence d'un "gène de l'hétérosexualité" par éxemple, ni comme une maladie, ni être "isolé" (en tout cas envisagé d'être isolé) en vu d'être éradiqué par quelconque expérience d'eugénisme en tout genre (genre prise de sang intra-utérine et "ho! c'est un pédé! vous voulez garder l'enfant?!!"), et qu'on ne pourra pas parquer les homosexuels grâce à ça ou les stigmatiser à la naissance... et oui c'est naturel, cf mon message précédent (cherche petit cherche) Ne l'agresse pas, il ne rejette rien en bloc, il dit seulement qu'il ne faut tout simplement pas croire tout ce qu'on nous racconte sous prétexte que ce sont des scientifiques qui parlent, et il a raison dans le sens où aucune science n'est éxacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui mais est-ce qu'il était obligé de PONDRE une phrase de M**** sur le fait que si c'est pas un gène c'est pas naturel ? je sais que ce n'est pas grave en soit, mais petit bout par petit bout ces idées complètement fausses s'incrustent dans la tête des gens, alors si en plus tout le monde clame haut et fort que la science ça prouve rien ça donne de (fausses) raisons aux gens de justifier leur intolérance et leurs idées de m**** ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui mais est-ce qu'il était obligé de PONDRE une phrase de M**** sur le fait que si c'est pas un gène c'est pas naturel ?je sais que ce n'est pas grave en soit, mais petit bout par petit bout ces idées complètement fausses s'incrustent dans la tête des gens, alors si en plus tout le monde clame haut et fort que la science ça prouve rien ça donne de (fausses) raisons aux gens de justifier leur intolérance et leurs idées de m**** ça m'énerve J'assume tout à fait ce que j'ai écrit et je le pense scincèrement. Si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'une personne écrit abstiens toi plutot que de crier au scandal. Oui il ne faut pas croire tous ce qu'un scientifique (ou tout autre personne) dit sous prétexte que c'est la science qui le dit . Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas d'accord avec ca. Pour le coup des petites choses qui s'incrustent petit à petit dans la tête des gens c'est encore plus vrai avec les rapport d'études dans lesquels il y a souvant beaucoup de vrai et un peu de faux et tout est pourtant pris pour vrai, justement parce que c'est noyé dans la masse. La prochaine fois réflichis quelques minutes avant de t'en prendre et de juger directement les propos de quelqu'un. Ca aide à ne pas dire de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.